Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109059 90078

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76800 dimanche 25 mai 2014, 20:44:15

Je viens de répondre à Mania... Je sent que ça va être du lourd comme RP ça *^*

20:47

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76801 dimanche 25 mai 2014, 21:18:54

25% pour le FN aux européennes j'ai entendu du bout de l'oreille. Certain qui s'intéressent peuvent le confirmer ?

Et 38% pour la NVA en Flandre... tout vas bien <3

21h18

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76802 dimanche 25 mai 2014, 22:19:00

Je confirme, 25% pour le FN...
Et malheureusement, ça ne m'étonne pas...

22 h 22


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76803 dimanche 25 mai 2014, 22:22:38

*ne s'est jamais intéressée à la politique*

*a dû aller voter pour la première fois aujourd'hui*

Fuck. Et j'ai pas envie de retourner voter un jour quand j'entends (ou quand je lis) ce genre de discussion, ça démotive un peu, de ce que j'en récupère comme infos importantes.

22:25

Allez, je vais essayer de faire une autre rep, j'ai un week-end à rattraper...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76804 dimanche 25 mai 2014, 22:47:38

Voter un jour de pluie ne me gêne pas le moins du monde. J'ai toujours aimé la pluie : dehors, c'est calme quand il pleut.

22h48
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Niki

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76805 dimanche 25 mai 2014, 22:55:45

Je voulais répondre à tous mes RPs, mais j'ai allumé la télé, ce qui m'a fortement donné envie de descendre le reste de Gin qui dormait dans la grosse caisse en bois de ma salle à manger. Doooonc bon. Vous aurez tout ça demain, ou tout à l'heure, si je ne m'endors pas en écoutant de la minimale.



22 : 57
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76806 dimanche 25 mai 2014, 23:54:17

Je viens de voir les résultats.
J'ai pleuré.

23:56

Si le FN devait passer en 2017, j'irais achever mon doctorat en Angleterre. Tout simplement.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76807 lundi 26 mai 2014, 00:03:02

Résultat logique... Déplorable mais logique.

Aujourd'hui, les français ont exprimé un "Casse les burnes" général de la seule manière qu'ils connaissent : voter FN.

De toute façon, très peu de personnes font encore confiance aux politiques. Et pour une fois, je fais partie de la majorité. Ce qui est le pire, c'est que les gens ne votent pas pour le meilleur, mais pour le moins pire. C'est à se taper la tête sur la table.

00:05

Ayant déjà prévu de partir pour le Canada dès que j'aurais un peu d'expérience pro', ça ne fait que confirmer mon choix.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76808 lundi 26 mai 2014, 00:09:13

Ma licence se finit en 2017 si je redouble pas.

J'suis paré à finir mes études en Angleterre aussi au cas où le FN passe.

On se retrouvera là-bas ! :D

A moins que je trouve une bonne école en Irlande, auquel cas je serais sans doute au Pays de la Bonne Bière.

00:11

En plus c'est beau, l'Irlande.

J'aime l'Irlande.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Niki

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76809 lundi 26 mai 2014, 00:15:16

J'pense sérieusement à partir en Allemagne.

J'ai un peu honte du Nord, là, jisus. Ohlala oui. Brigade identitaires dans les métros, 32% pour le FN ... T-t-t.


00 : 16


Dites, Michael Pitt, il est dans tous les épisodes de Boardwalk Empire ? (pour ceux qui connaissent)
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76810 lundi 26 mai 2014, 00:17:15

Ouai. Partir du pays pour laisser la France aux ultra-étatistes ? JAMAIS.

00h19 ! Un café pour... pour quoi ? Bah pour rien. C'est cool le café.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76811 lundi 26 mai 2014, 00:21:32

En plus c'est beau, l'Irlande.

J'aime l'Irlande.

Je crois que Lyan est malade, il a dit un truc positif et gentil.

00:24

Je vais dormir, je rattraperai mes RP en retard demain...peut-être.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76812 lundi 26 mai 2014, 00:39:11

Fuir, la façon typique de régler les problèmes en France...

00h40
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76813 lundi 26 mai 2014, 01:33:45

Citation de: Lucy
les français ont exprimé un "Casse les burnes" général de la seule manière qu'ils connaissent : voter FN.

Que ce soit l'abstention élevée ou la hausse du FN, ça rejoint la même idée : le résultat de ces élections est un camouflet pour l'Union Européenne, et c'est un désaveu qu'on ne peut que partager, quand on voit le fonctionnement de cette organisation. Le fait est que le PS ou l'UMP proposaient tous les deux la même chose : rester dans l'UE, et ne rien changer au fonctionnement actuel de cette organisation. Qu'on aille en Angleterre ou en Allemagne ne changera rien : l'UE restera là, avec ses contradictions internes, avec ses institutions incompréhensibles pour le commun des mortels, avec son fonctionnement à deux vitesses, et avec une place écrasante qu'elle n'aurait jamais du avoir.

Le plus navrant dans cette histoire, c'est surtout de constater qu'aucun des deux partis majoritaires en France ne s'insurge contre la technocratie qui nous gouverne. Il est regrettable que seul le FN propose une alternative, mais il est positif de voir que les Français ne sont pas dupes face à tous ces politiciens alarmistes et minables qui nous assènent qu'il n'y a absolument aucune autre façon de faire que celle qui est dictée par les technocrates de Bruxelles.

01h36

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76814 lundi 26 mai 2014, 01:46:53

Je partage partiellement ton analyse dans le sens où il y a quand même d'autres alternatives au PS ou à l'UMP, mais les gens ne veulent pas nécessairement voter pour elles. Ce qui est triste, c'est qu'un vote pour le Front de Gauche ou toute autre liste n'aura jamais la même visibilité et le même impact qu'un vote FN, mais je continue de penser qu'il y a bien de meilleurs choix que ce dernier, même pour un eurosceptique.

Le problème du vote FN, c'est que c'est facile de hurler contre la montée du fascisme... Et de ne rien faire.

01h47

Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.


Répondre
Tags :