Je suis malade comme un chien. J'ai la voix d'une cancéreuse en phase terminale. J'ai plein de trucs à faire pour lesquels je dois sortir, mais il fait un temps chelou, genre là il fait soleil, mais y a deux minutes il grêlait. Du coup je me tâte à sortir, parce que c'est un coup à tomber encore plus malade.
Je crois que ça attendra encore, tant pis. Mais je vais peut-être passer un coup de téléphone quand même, on est jamais trop prudent avec l'administration.
15:22
Je devrais être habituée au bout de taaaant d'années de vie : si je ne tombe pas malade pendant au moins six mois, c'est signe d'un truc bien relou. Genre une maxi gastro d'une semaine, suivie d'une angine et d'un énorme rhume. Style angine et bronchite. Youhou.
15:24
Je peux pas râler pour les voisins, j'crois que quand je pratique le coït, tout mon immeuble est au courant >_< Mais comme ma coloc' sera pas loin de ma chambre, je serais peut-être obligée de la fermer un peu... On verra. A priori c'est elle qui baptisera sa chambre en premier. Aaaah, l'amouuuur !
15:25
*retourne mourir sous ses kg de mouchoirs*