Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12750721 90090

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74145 vendredi 28 mars 2014, 20:52:11

De l'amour ! ♥ *o*

20:53

Maelie, quand tu passeras par là, sache que Plouf, après avoir déchiqueté l'un de mes soutien-gorges pendant ma sieste (fourbe qu'elle est), fait dodo dans son petit panier... Bref, elle va bien, quoi.

Hisali Hanamura

Terranide

Réponse 74146 vendredi 28 mars 2014, 20:54:07

Ah c'est sûr que j'aimerais pas franchement me faire aborder dans la rue tout les jours parce que je m'habille d'une manière ou d'une autre...Donc ça va sur ce point là où je suis tout le monde se connait donc bon cela n'arrive jamais, j'espère juste que tu te feras pas trop emmerder. :3

20 : 56

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 74147 vendredi 28 mars 2014, 20:56:13

Haaaaa...Japan Expo...
*pieure*

20h59

-En souvenir du bon vieux temps-

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74148 vendredi 28 mars 2014, 21:00:38

Haaaaa...Japan Expo...
*pieure*

*Pat pat Anéa*

Je te comprends tellement bien. X)

21 : 03

Ata

E.S.P.er

Réponse 74149 vendredi 28 mars 2014, 21:01:39

21h03

J'aurais vraiment aimé le faire moi même mais je n'ai aucune capacités pour ça... donc je fais comme je peux  :'(

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 74150 vendredi 28 mars 2014, 21:05:15

Stephen : Comme tu te la pètes !
*l'emporte dans un coin, en douce*
Viens mon petiiiiit...!

21:07

Anéa : NOOOOOOOOOOON PIEURE PAAAAAAAAAAAAAS !!
*câlinou d'amour*

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 74151 vendredi 28 mars 2014, 21:06:45

Enora, j'aurais été à ta place, c'est pas un regard que ce type aurait reçu, c'est un poing dans la tronche ! >:(

21h07

Et moi aussi, j'ai un cosplay pour la Japan Expo ! \o/ Enfin, dès que mes parents le recevront, et après je pourrai l'essayer...
J'vous montrerai une photo si ma caméra accepte de se recharger sur mon PC, promis !

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrecia

Créature

Réponse 74152 vendredi 28 mars 2014, 21:08:37

Hisali : Bah, t'as de la chance, parce que je peux t'assurer qu'à la longue, c'est loin d'être agréable. Quand c'est sporadique, comme à Stras, bah, on s'en fout, quand c'est tous les jours, comme à Avignon, tu te sens sale, t'as l'impression que c'est de ta faute, tu sais plus comment t'habiller ou te comporter...

21h09

Il n'y a rien à faire : tu peux ne rien porter de court, tu peux ne pas être trop maquillée, tu peux te faire discrète, ça ne changera rien.

Ouais, peut-être que certains renonceront, mais dans les coins où c'est récurrent, il n'y a pas de règle absolue pour éviter ce problème. Tu es une femme et c'est bien la seule raison dont ils ont besoin...

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74153 vendredi 28 mars 2014, 21:13:12

Il n'y a rien à faire : tu peux ne rien porter de court, tu peux ne pas être trop maquillée, tu peux te faire discrète, ça ne changera rien.

Ouais, peut-être que certains renonceront, mais dans les coins où c'est récurrent, il n'y a pas de règle absolue pour éviter ce problème. Tu es une femme et c'est bien la seule raison dont ils ont besoin...

Effectivement...La seule chose que l'on puisse faire c'est rester forte et espérer qu'il y'en ai au moins un dans le lot qui puisse nous respecter comme l'on est.

Depuis quand je sors des choses cohérentes moi ? >_>

21 : 15

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 74154 vendredi 28 mars 2014, 21:19:22

Ouais... Y a des fois où j'ai envie de me transformer en mon personnage, juste pour voir si les gars me regardent toujours de la même façon dans la rue...

21h19

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 74155 vendredi 28 mars 2014, 21:20:12

Lucrecia : ah ben je connais bien, t'inquiètes, mais je trouve ça encore plus avilissant, finalement, de devoir adapter sa tenue en fonction de l'heure à laquelle on pense rentrer, des endroits qu'on va fréquenter... J’exècre la pensée qui revient à grand pas qui dit "si une fille se fait belle, ce n'est pas pour elle, c'est parce qu'elle veut qu'on la regarde, qu'on la voit, qu'on la drague, faut pas qu'elle s'étonne de se faire emmerder voire agresser".

21:21

Pis de toutes façons, avec mes cheveux rouges foncés, mon maquillage noir et tous mes piercings, c'est pas comme si j'étais super discrète, alors, bon... >_<"

21:22

La seule chose, c'est ne pas les laisser gagner ! =D

Ata

E.S.P.er

Réponse 74156 vendredi 28 mars 2014, 21:29:56

21h31
C'est vraiment aussi lourd que ça les mecs dans la rue?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hisali Hanamura

Terranide

Réponse 74157 vendredi 28 mars 2014, 21:31:43

Pour le peu que j'en sais et grâce à Enora faut croire que oui.
Enfin leurs cas ne sont pas une généralité et fort heureusement il y'en a qui sache nous respecter. :D

21 : 34

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 74158 vendredi 28 mars 2014, 21:33:26

Shad n'a pas le problème d'être abordée dans la rue elle D :
21h35

Hisali Hanamura