Law : c'est très gentil, mais as-tu pensé à la dépression que j'allais faire quand tu m'enlèverais cette centaine "cadeau" ? Je pensais valoir quelque chose en fait c'est que du piston, je vais aller mourir dans un coin pour la peine...
02:48
En fait dire que la neige = froid est relativement faux. S'il fait trop froid il ne peut pas neiger, du coup ce n'est pas vraiment la neige qui rend malade non plus ^^
La neige c'est le bien ! J'attends encore qu'elle tienne ici...
02:49
Questionnement existentiel : j'ai envie d'avoir un amoureux, de la tendresse, surtout. J'en avais avec mon ex, mais ça n'a pas suffit et je suis partie. Non je ne regrette pas, mais est-ce que j'ai vraiment envie d'être de nouveau amoureuse ? Je ne pense pas. A force de se prendre des murs dans la figure, on finit par être dégoûtée de la course.
Oui, je sais, on s'en fout.
Mais j'attaque mon huitième mois de célibat (parce que le mois de non célibat avec ce parisien fut une erreur), alors forcément, je réfléchis.
02:51
Loli : Nope, t'es pas la seule, et si j'avais des sioux, mon dieu que j'achèterais de conneries "trop mignonnes de Naweeeel !"... T-T
Nawel c'est le BIEEEEN !