Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10958043 90396

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70815 mercredi 02 octobre 2013, 20:34:36

20h34.

J'ai tellement été déçue par The Hobbit qu'il est hors de question que j'aille voir le second film.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70816 mercredi 02 octobre 2013, 22:51:25

    J'ai lu le livre, je me demandais comment ils allaient faire trois films avec ça. J'ai vu le film et tout ce qui en est ressorti est : Mh. Je me suis trompé de livre?

    Sinon, petit coup de flip de la journée. J'ai répondu à tous mes MP avec mon téléphone mais je ne sais pas s'il a bien envoyé, conclusion j'ai peur d'agresser les gens avec des "T'as eu mon message? T'as eu mon message? Hein hein HEIN?!"

    Enfin bref, ça va être l'heure de dodo. Gros bisous sur vos fesses, ladies.

-22h51-

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70817 mercredi 02 octobre 2013, 22:52:52

J'ai lu le bouquin. J'ai préféré pas voir le film.

J'ai apparemment bien fait.

22:53

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 70818 jeudi 03 octobre 2013, 04:04:57

Livreur non trouvé...

4 h 04...que j aime poirauter dans la voiture !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 70819 jeudi 03 octobre 2013, 07:14:27

C'est clair que ça n'égale pas le Seigneur des Anneaux :D Mais il m'a plu quand même, malgré qu'il me donne l'impression d'être plus un film pour enfants.

07:14



Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 70820 jeudi 03 octobre 2013, 08:24:39

---- J'éprouvais le besoin de donner mon avis, vous êtes pas obligé de lire ça hein ----

Moi j'ai juste trouvé que certaines scènes faisaient un peu "l'age de glace" et qu'il aurait mieux valu s'en passer... la scène avec les géants ( du moins la manière dont elle est tournée, celle où ils courent sur les plateformes dans les cavernes des gobelins, la scène des arbres... ).

Ah et puis le deuxième défaut du film : les elfes. Putain, ils ont tous un BALAI DANS LE CUL. Galadrielle est complètement ridicule.

Sinon la manière dont les nains et les magiciens sont rendus est jouissive quoi xD

Et le début du film est génial, tu sens une opposition entre Bilbo et les nains, qui sont un peu des baltringues ( à part Turin (euh c'est bien son nom, au chef ?)) et l'enorme quête dans la quelle ils se lancent + les flashbacks épiques qui mettent scènes des batailles monstrueuses et qui présente les chefs un peu comme des héros grecs...

Ah oui, et sinon la fidélité au libre j'm'en tamponne è.é

-----

Sinon j'ai rêvé de Law. Égalité donc.

Le nutella c'est booooooon.

Et on oublie pas l'heure, sinon on se fait taper sur les doigts.

12h12

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70821 jeudi 03 octobre 2013, 12:42:04

Citation de: Silence
C'est clair que ça n'égale pas le Seigneur des Anneaux

Personnellement, je trouve que les deux se valent, vu qu'on retrouve dans "Le Hobbit" tout ce qu'il y avait dans le SdA : des décors somptueux très bien réalisés, des scènes d'action gros-billistiques où on bâille aux corneilles, et une bande sonore superbe. Le déroulement du film reste d'ailleurs relativement proche de celui de "La Communauté de l'Anneau" : un prologue chez les Hobbits, une arrivée chez les elfes, et une scène d'action finale dans un environnement souterrain/rocailleux.

J'ai même préféré "Le Hobbit" par rapport au SdA sur certains points : les images de synthèse des décors sont plus crédibles, l'attaque du dragon au début du film était superbe, et Peter Jackson a pris le temps de poser les choses, de décrire des scènes, d'instituer une ambiance. Après, ça reste effectivement un film pour enfants, mais c'était aussi le cas du SdA, puisque, à la base, les livres de Tolkien étaient faits pour des enfants.

De fait, j'ai également préféré les personnages du "Hobbit", qui sont beaucoup plus intéressants que ceux du SdA, des héros qui, pour la plupart, sont des personnages clichés, stéréotypés, sans saveur, et d'une platitude incroyable.

Citation de: Amser
J'ai lu le livre, je me demandais comment ils allaient faire trois films avec ça

Il me semble que Peter Jackson ou d'autres personnes ont dit que leur trilogie s'inspirerait du livre, mais contiendrait aussi des éléments supplémentaires, justement pour pouvoir faire toute une trilogie qui s'inscrirait comme une sorte de préquelle au SdA. Personnellement, je ne vois pas trop de problèmes là-dessus. À la base, le SdA aurait tout aussi bien pu être en un seul volume, car l'histoire qu'il raconte, fondamentalement, ne casse pas trois pattes à un canard : les gentils-tout-beaux-héroïques-et-vertueux contre les méchants-pas-beaux-stupides.

12h42

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3983


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 70822 jeudi 03 octobre 2013, 12:52:42

Il n'y avait personne à la maison, à part moi. Je me suis dit " Tiens, PS3 de libre ! ". Je vais pour l'allumer et pouf, la box joue des tours trop longtemps. Du coup, je laisse tomber et j'éteins tout.
Hop, rallumage de la box plusieurs fois et Internet relà ! Du coup, j'vais pour allumer la console, et là, c'est le drame. Il y a juste le petit son pour dire que je l'ai allumée, mais y'a rien après. J'essaie plusieurs fois. Nada, rien, keutchiwalou. Je laisse donc tomber, parce que j'ai un peu peur de subir les foudres de mon frère qui me dit souvent : " Lu' ! Tu touches plus à rien, parce qu'à chaque fois, tu casses tout ! ".

La VDM là-dedans ? Mon père qui rentre, y'a pas 15 min, qui va dans la chambre et qui allume la console...qui fonctionne.

12h54   Je suis maudite. J'en ai marre...





-En souvenir du bon vieux temps-

Mia Unielfe

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70823 jeudi 03 octobre 2013, 13:09:59

Je trouve que c'est réellement différent de SDA, quand même. M'enfin, j'irais voir le film parce que Bilbo est joué par un acteur fabuleux, que Thorin a une putain de classe en méchant nain et que Dean O'Gorman j'l'aime. Et puis Tolkien et moi, c'est une grande histoire d'amour, si bien que j'ai toujours pas terminé SDA en anglais.

13H12
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70824 jeudi 03 octobre 2013, 13:20:44

    Au moins ça veut dire que tu n'as pas cassé la console et donc qu'il n'a pas de drame! Donc courage ma p'tite Lu~

    Et sinon, toujours la même joie d'écrire sur le téléphone, j'ai du re-écrire tout ce message trois fois et donc maintenant il m'a l'air de sonner faux. Me voilà donc bloqué dans la vie d'étudiant vue que c'est une journée creuse. Encore 4 heures dans une sorte de réfectoire sans avoir de travail, le temps pour moi de faire quelques dessins~

-13h19-

    Et j'aime les boobs.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70825 jeudi 03 octobre 2013, 14:34:37

Bonne journée LGJ !

Je vous n'aime bande de vous !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70826 jeudi 03 octobre 2013, 16:05:23

16h05.

Mine studier holder på med å drepe meg. Nå kan jeg ikke snakke fransk lenger... *se tape la tête contre un mur puis va s'asseoir dans le coin de la pièce en se balançant d'avant en arrière* J'aime ce que je fais... j'aime ce que je fais... j'aime ce que je fais...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70827 jeudi 03 octobre 2013, 22:36:52

Daddy's back my bitches! DADDY'S BACK MY BITCHES!!!

22h38

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70828 vendredi 04 octobre 2013, 00:07:16

Hello Daddy !

00h07

Oui bon...à cette heure faut plus me demander de réfléchir...





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 70829 vendredi 04 octobre 2013, 04:10:42

Grumble.grrrruumbble...
4 h 10.


Répondre
Tags :