J'en ai maaaarre, marre, marre de ces mecs qui ne veulent que mon cul bordel de Dieu !
Merci, je suis jolie, j'en suis flattée, mais pauvre couillon, est-ce que tu ne peux pas me parler d'autre chose que de l'éventualité de me choper dans ton lit ce qui est loin d'être fait ?
Est-ce que pour une fois, une putain de toute petite fois, je pourrais avoir droit à un rencard avec un mec qui s'intéresse vraiment à moi ? Qui m'emmène pas au cinéma juste dans l'espoir des premières caresses, mais juste pour passer du temps avec moi ? Qui me propose d'aller prendre un verre ? Et pas qu'il le fasse juste pour tenter encore un peu de me choper, mais juste pour avoir le temps de discuter du film, de voir ce que j'ai aimé, pas aimé, de discuter tout simplement, juste passer du temps ensemble ?
Pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils me passent dessus pour s'intéresser à celle que je suis, hein ? Pourquoi je ne rencontre que ces mufles primaires sans respect...?
Je suis fatiguée, mais fatiguée d'être une fille...
Je veux plus. Je veux plus de ces hommes, je ne veux plus d'aucun homme. Ils me font vomir, et je me sens sale. Tellement sale. Comme si les pensées et les regards de ces hommes me souillaient plus encore qu'aucun de leur membre. Et j'en ai assez d'être une traînée sale. Ou une sale traînée.
Je suis désolée, il fallait que ça sorte, parce que je n'en peux plus.
00:18
Je ne demande qu'à être respectée, est-ce trop demander ?