Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262284 90102

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66030 lundi 11 février 2013, 00:15:34

Si vous voulez que des points positifs y'a un truc tout con à faire. Ne parlez pas, faites juste vos RP, faites les bien et surtout soyez d'accord avec tout le monde. Bref, devenez quelqu'un de mortellement chiant.  ;D

Non sérieusement, avec ma 40aine de rerolls je pourrais exploser la barre de points négatifs de n'importe qui en 5 minutes chrono. Ça voudra pas dire que 40 personnes veulent ta peau, juste que j'aurai piqué ma colère. C'est juste n'importe quoi ce système de points, je le dis depuis le départ. C'est une sorte de concours de popularité bidon où tu peux voter plusieurs fois et qui te sert accessoirement à pourrir les gens que t'aime pas sans avoir à t'expliquer. Qu'il y ai des points positifs pour les joueurs qui s'investissent, c'est normal mais, on devrait virer les points négatifs, j'ai toujours trouvé que ça faisait trop "sanction", "règlement de compte".

Oh et, à titre personnel, si vous n'aimez pas ce que j'écris ma boite à MP est ouverte. Tant que la critique est juste et argumentée, ça sera bien reçut. Je préfère ça que de me demander pourquoi je me prends des points sortis de nul part, sincèrement.

Edit : 01h00
« Modifié: lundi 11 février 2013, 01:15:27 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66031 lundi 11 février 2013, 01:12:08

Je te mets un -1 (pas vrai, je ne l'ai pas fait  ;D) parce que tu n'as pas mit l'heure.  :P

Non mais, perso, je préfère même qu'on retire les deux. Après tout, la meilleure manière de voir que la personne A est un bon joueur ou non est d'aller directement lire son rp. Et je te rassure, pas la première fois que j'en parle sur ce forum. xD Tout de façon, je m'en désintéresse. x) Juste que ça fait une bonne discution.  ;D

01:13

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66032 lundi 11 février 2013, 01:21:52

Ça restera, comme c'est toujours resté et pourtant c'est pas faute de pas avoir râlé.

Ces points là il suffi de s'en foutre au final, de toute façon c'est un système qui est tout sauf constructif à la base, donc autant l'ignorer vu que ça n'apporte rien. Surtout que, les gens vont lire ta fiche et ton historique RP pour se faire une idée de ce que tu fais, le reste ça compte pas.

01h22 (j'oublie toujours cette foutue heure ><)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66033 lundi 11 février 2013, 01:28:01

Fais attention, si tu oublies l'heure, ici, tu risquerai d'oublier l'heure pour tes rendez-vous.  :) Surtout si celui qui attend, c'est Order. xD

Sinon, c'est la meilleure façon de faire, mais c'est assez ennuyant de savoir qu'il y en a qui seront influencés par ça.

0+1 = 2+9 ? Aucun rapport ? Si, parce qu'il est 01:29

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66034 lundi 11 février 2013, 01:29:51

Ce que j'aime surtout avec le KM, c'est que ce sont systématiquement les gens qui disent s'en foutre où qui prétendent que ça n'a pas d'importance qui en parlent le plus.  ;D

Si ça ne mérite pas qu'on s'y attarde où que c'est de la merde, pourquoi seulement l'évoquer ? ^^

01h30

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66035 lundi 11 février 2013, 01:41:14

Ah ah ! +1 SP

Probablement qu'on s'en fout pas tant que ça au final. De toute façon moi j'ai une bonne excuse toute prête :

C'pas moi qui ai lancé le sujet ! Nah !

Enfin, plus que les points en eux-mêmes, c'est surtout le fait de savoir que les gens n'aiment pas quelque chose sans savoir quoi et sans savoir comment corriger ça. C'est ça qui est dérangeant je trouve. Tu sais que quelque chose plait pas mais, ni quoi, ni où t'as fais la boulette.  ::)

01h41 (je l'oublierai plus ! jusqu'à ce que j'oublie encore ...)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66036 lundi 11 février 2013, 01:44:26

Juste que ça fait une bonne discution.  ;D
01:13
Mais, l'air de rien, ça peut faire un bon sujet de discution, ce truc. xD

Et C'est moi qui ait commencé à parler de ça en disant "J'adore voir -2, malgré que je ne sache pas ce que ça veut vraiment dire. *-*". x) Désolé si ça a créé un boxon. De tout de façon, je suis du même avis que Lust. C'est assez Ennuyant de ne pas avoir d'explications.

01:45

Lust : Fais gaffe, si tu l'oublies, le cirque viendra te voir. ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66037 lundi 11 février 2013, 01:46:44

On est tous pareils, quoi qu'on dise. J'ai aussi un oeil sur mon compteur et je n'aime pas le voir se manger des négatifs que je ne comprends pas. Mais on y changera rien, alors pourquoi s'en formaliser ? J'ai mis des - parce que des types me gonflaient. Ca n'a rien de rp où de réellement justifié et j'ai du en manger pour les mêmes raisons.

Mais finalement, osef. On ne peut pas être apprécié de tout le monde et le compteur ne m'a jamais empêché de rp où de raconter mes conneries o/

01h47

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66038 lundi 11 février 2013, 01:53:13

Pas faux.  ;D Dites, vous croyez que je peux avoir combien de personnages pour une légion ? (Tout en tenant compte que les avatars ne seront jamais prit par les joueurs.)

01:54

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66039 lundi 11 février 2013, 02:00:36

Y'a pas de limites. On a des légions assez impressionnantes ^^

02h01

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66040 lundi 11 février 2013, 02:01:19

C'est ce que j'allais dire, il est trop rapide l'homme en collants.  :'(

02h02
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66041 lundi 11 février 2013, 02:04:21

C'est ce que j'allais dire, il est trop rapide l'homme en collants.  :'(

02h02

Sortie de son contexte, cette phrase prête à confusion~♥

Et pour toi Moon, je pense que ouais, tant que t'as l'inspiration et la motivation, tu peux avoir des légions epics 8D!!

2H04. Dans 3H je dois me lever... J'aime mes insomnies!

Et +1 au sujet des points. Pas savoir ce qui va pas c'est ULTRA frustrant DDD:

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66042 lundi 11 février 2013, 02:06:18

Sorti du contexte, hum.  ;D Ok, je sors.  8)

Sinon, si il n'y a aucune limite, je vais bien m'amuser, alors. x)

02:07

Merci de votre réponse. x)

Xenos

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66043 lundi 11 février 2013, 02:08:31

C'est ce que j'allais dire, il est trop rapide l'homme en collants.  :'(

02h02

Sortie de son contexte, cette phrase prête à confusion~♥

Ah ah ! Même moi qui ait l'esprit totalement tordu et mal placé j'y avais pas pensé !  ;D

Edit : Et crotte double faute, mauvais compte + pas d'heure ... 02h10
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66044 lundi 11 février 2013, 02:08:55

Se manger de la part de la Luxure qu'on est trop rapide, c'est quand même un coup à se tremper la pine dans l'eau de Javel en guise de punition :'

02h09


Répondre
Tags :