Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12309898 90078

Lena Hayley-Smith

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67905 dimanche 02 juin 2013, 13:09:12

13h04

Comment c'est trop bien le saut à l'élastique !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3995


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67906 dimanche 02 juin 2013, 13:29:41

J'ai fait un drôle de rêve...
Dans mes songes, je rencontrais le joueur d'Adramelech, qui n'était, en fait, que le père des gosses que j'ai gardé hier soir. Oui, un peu chelou, j'dois dire. Le pire, c'est que sa femme n'était pas au courant pour LGJ, et que j'ai failli faire une bourde en parlant de ça, et qu'il m'a bâillonné avec sa main.
Après, y'a eu le joueur d'Angurva qui, je ne sais pas le pourquoi du comment (mais on s'en fout, c'est qu'un rêve !), s'était amusé à faire une sculpture de son perso, grandeur nature ! o/ Et y'a eu Mae à la pêche. Moins passionnant ! x)

13h25  *note qu'elle doit vraiment avoir des troubles mentaux*

Bonjour LGJ ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67907 dimanche 02 juin 2013, 13:58:38

J'aimerais rêvé d'LGJ ce serait cool !
Mais non moi je déprime parce qu'on veut me ramener à l'hopital

13h54 LÂCHEZ MOI ! VOUS SAVEZ PAS À QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 67908 dimanche 02 juin 2013, 17:42:11

Erf, si tous les gens avec qui je rp abandonne le fofo je vais pas en finir un seul >_<

17 h 38

Heureusement il en reste qu'en même un ou deux qui perdurent.

Edit : Je suis le seul à ne plus voir mon image perso ?

Prisma

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67909 dimanche 02 juin 2013, 19:37:33

19H32

Viens de finir le plus gros de sa vidéo annonce, je m'accorde un petite pause après 7h29 de boulot XD
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 67910 dimanche 02 juin 2013, 23:53:16

Après avoir refait Ocarina of Time... Je m'attaque à MM =D

On y retourne, Link, petit salaud =D

*se tape des conversations avec un Link trop gentil, interprété par mon cousin xD*

17h50

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67911 lundi 03 juin 2013, 00:38:14

13h04

Comment c'est trop bien le saut à l'élastique !

*est tout à fait d'accord*

:3

00:34

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 67912 lundi 03 juin 2013, 14:57:56

14h53.

Depuis quelques jours, mon taux de productivité s'approche du 0 absolu.

Faut que je me reprenne en main.

Mais pas aujourd'hui.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67913 lundi 03 juin 2013, 20:57:38

[JH achète un mode d'emploi des femmes en bon état, complet si possible. Prêt à verser une somme conséquente pour l'acquisition de ce précieux ouvrage, contactez Drake qui transmettra.]

T_T

20h53

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3995


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67914 lundi 03 juin 2013, 21:38:52

Ca n'existe pas, mon cher ! o/
Mais pourquoi cherches-tu ce genre de choses ? ><

21h36





-En souvenir du bon vieux temps-

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67915 lundi 03 juin 2013, 21:39:45

J'ai un modèle chiant, je voulais savoir si y'avait pas une molette, une merde du genre. Ou un bouton de mise en veille  ;D

21h36

Leïla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67916 lundi 03 juin 2013, 21:42:32

C'est simple: quand on veut qu'une femme soit mise en veille, il suffit juste d'éxaucer ses désirs! ^^

21h38

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67917 lundi 03 juin 2013, 21:46:21



CETTE FEMME EST FOLLE ! Tout homme sensé sait que trop donner à une femme, c'est ouvrir une porte vers l'enfer ou sa plus proche périphérie èé

21h42

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3995


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67918 lundi 03 juin 2013, 22:03:33

Parce qu'elle va en redemander toujours plus ?
Archi faux.

22h01





-En souvenir du bon vieux temps-

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67919 lundi 03 juin 2013, 22:06:24

J'ai pas un modèle de base :p

22h02


Répondre
Tags :