Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122158 90078

Castel R

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 66420 samedi 16 février 2013, 11:15:55

11h17

Un mélange de calme et de super agressivité me prend, c'est étrange et me donne envie de ne rien faire... Je hais mon état actuel.

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66421 samedi 16 février 2013, 11:48:41

11h49

Et hop, boulot décroché. Parfait parfait.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66422 samedi 16 février 2013, 12:01:31

Un boulot dans quoi, William ? :)

@Nightmarish : Tu devrais utiliser ta propension à taper des pavés dans un RP plutôt que de blinder l'HP tu vois. Je dis ça je dis rien.

12h02 : Mauvaise humeur pawa.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66423 samedi 16 février 2013, 12:22:00

12h22

Dans une grande surface ! Je cherchais un truc simple, pas loin de chez moi et pas prise de tête. Histoire de me gagner quelques sous. ^^ Donc, bon, je commence Lundi. ^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66424 samedi 16 février 2013, 12:26:06

Ben j'te souhaite bon courage \o

12h26 : Il faudrait que je... me... bouge T__T.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66425 samedi 16 février 2013, 12:27:42

*au fond de son lit*

La même, Law, mais je n'ai plus aucune motivation... Tout ce qui me mettait jouasse ces derniers temps s'est cassé plus ou moins la gueule...

12:28

C'est le bad.

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66426 samedi 16 février 2013, 12:35:47

Merci Law !

Bon courage, tout le deux ! Allez, on y va !

12h36

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66427 samedi 16 février 2013, 12:42:04

Bordel, je crois que j'ai encore créé un Ghost Account ><

"Tiens, je vais refaire Blain !

...

Bordel de flemme..."

12:42
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66428 samedi 16 février 2013, 13:18:03

@Nightmarish : Tu devrais utiliser ta propension à taper des pavés dans un RP plutôt que de blinder l'HP tu vois. Je dis ça je dis rien.

Quand je regarde les trames "actives", peu ne m'intéresses pas parce que je ne peux pas mettre nightmarish dedans.  ;D Quand on demande un humain, je me propose mais, au fond, aucun personnage de mon cirque n'est vraiment humain. Les demandes pour démon, oublies. Hormis Incubus et Succubus, je n'ai aucun démon et encore, pas envie qu'on les tue.  ;D Pour l'instant, j'ai un rp en cours et 3 de prévus prochainement.

13:19

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66429 samedi 16 février 2013, 13:37:43

Night : Ben travaille peut-être à diversifier ton panel de personnages...? >_>

13:37

Objectif du jour : boucler ce putain de dossier d'inscription à l'ISMaPP et enchaîner avec les rps en cours... (Till, Kyô, Pup', et tous les autres... )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66430 samedi 16 février 2013, 13:38:32

... T'es quand même vachement doué pour dire en 100 mots ce que tu pourrais dire en 10.

13h37 : LEET ! Et euh j'ai très envie de m'éloigner du forum là.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Xenos

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66431 samedi 16 février 2013, 14:07:15

C'est quoi l'ISMatruc ?   ???

14h08
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66432 samedi 16 février 2013, 14:43:05

euh j'ai très envie de m'éloigner du forum là.

Faut pas que ça devienne une corvée... Lgj sert à se détendre, personne nous oblige à rester dessus 24/24. Et c'est ça qui est bien :)

14:50



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66433 samedi 16 février 2013, 14:48:39

Ce qui devient une corvée c'est le constat du fait que je ne peux pas RP avec mon perso qui m'inspire énormément, avec qui j'ai beaucoup d'idées futures, et que j'estime réussi, tous ces facteurs n'ayant pas été réunis depuis... Euh... Law. Soit, y a plus de deux ans u_u...

14h49 : CACA.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 66434 samedi 16 février 2013, 14:50:45

Roooo...Et pourquoi tu ne peux pas rp avec ? ><
Pas les bons partenaires ? éè

14h51   Yeah ! Miss Lulucette a eu un nouveau tél o/
Et pour le rabais que j'ai eu sur ma protection de tél, j'ai offert deux donuts au gars de la boutique Orange °°

Et maintenant, j'file dans la ville chercher mon doudou ><





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :