Et la semaine continue après un démarrage explosif...
Dites, j'ai bien fait de me barrer de cours en foutant deux tables en l'air au lieu de frapper le prof ?
Résumé des épisodes précédents : Suite à ma grande joie d'hier soir dont j'essaie de me remettre comme je peux, je me force à me lever ce matin, je m'arrache à moitié le corps. Impossible de bouger l'avant-bras droit, et la cuisse droite répondait par à-coups. Tranquille, je prends mon car, je manque de le rater. Arrivé à destination, un connard a trouvé que l'idée était bonne de me chercher la merde, il a failli passer sous les roues d'un bus.
Se poursuit la journée tranquillement, jusqu'à 9h où je décide d'aller faire ma dispense temporaire, parce que bon escalade avec un bras et une jambe en moins sans compter les diverses nausées et ma faiblesse actuelle, c'est demander à un manchot de faire du kayak. Ici, l'autre pouffiasse d'infirmière réfute mon inaptitude temporaire parce que oh là là, mais il faut que ce soit fait par les parents ou responsable légal bien qu'à 18 ans tu deviens ton responsable légal, bla bla bla. Dispense refusée.
Heureusement, le prof après était assez con pour accepter une dispense avec un gros trait sur la signature de l'infirmière en pensant que ca voulait dire approbation. Le résultat ici se trouve dans le fait que j'ai quitté les vestiaires alors que je pouvais ne pas faire sport en disant que ca "m'amuse" de "sécher les cours". Je veux le voir faire de l'escalade avec son bras et sa jambe gauche seulement, quitte à lui arracher. Je me suis cassé, sinon j'allais le frapper.
Vient enfin l'heure de philo ! ah, l'heure de philo. Ecouter rêveusement, sans se préoccuper du bordel sonore. Et bien non ! Malgré les bavardages, c'est MOI, celui qui rêvasse tranquillement sans rien dire qu'elle vient voir, cette salope, pour me cracher à la gueule que je suis indigne d'être en L parce que j'écoute sans prendre de notes parce que de toute manière je ne les relirai pas. J'ai quitté la salle en envoyant deux tables valser.
Je rentre ensuite, et j'apprends que la vie scolaire a appelé mes parents à propos du fait que j'ai été régulariser mon absence en sport en poussant une gueulante phénoménale. Résultat ? Engueulade monstrueuse dont je ressors.
Karma, sale enculé, t'as intérêt à tourner très vite avant que je fasse de l'immatériel pour te botter le cul.
19:11