Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10923851 90396

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65790 jeudi 31 janvier 2013, 18:55:37

Anéa,  chut...
Sinon je vais me facher moi.

18h56

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65791 jeudi 31 janvier 2013, 19:16:46

En général j'aime bien la St Valentin, mon amoureux ou mon amoureuse ou moi-même cuisine pour l'autre et on passe la nuit à faire l'amour. Pas de cadeaux, juste une soirée sympa. Certes, ce n'est pas la seule dans l'année, mais c'est parfois la seule fois où mon aimé accepte de se mettre aux fourneaux x)

19:17

Gâteau en train de cuire.

Première grosse crise dans mon couple. J'ai peur.

Tilsith

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65792 jeudi 31 janvier 2013, 19:23:24

Tilsith: T'as remarqué comment ils sont chiants à faire de la pub partout et tout ? Et bordel de cul, une amie qui m'dit " J'aurais pas de St Valentin cette année... "
MAIS TA GUEULE ! è_____________é   Moi, j'en n'ai jamais eu et j'suis toujours vivante hein !

18h53   T'as toute l'année pour dire que t'aimes quelqu'un, et pas que la St Valentin quoi. Bowdel. Ca m'saoule, et j'ai mal au coeur. Shit -_-

Ouais, ça fait plus de vingt ans que je remarque ce phénomène et ça me gave toujours autant... S'il n'y avait qu'un jour par an qui me sort de partout, ce serait bien celui-là...
Jamais eu non plus et c'est pas que ça m'a gêné jusqu'à présent non plus.

19h25 : *Prépare ses Serments de Strasbourg*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 65793 jeudi 31 janvier 2013, 19:24:24

La Saint-Valentin, c'est le bon moment pour boursicoter... Durex et Kleenex sont en hausse!

19h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65794 jeudi 31 janvier 2013, 20:12:12

Le nouveau kit de Frigg est kiffant. J'aime.

20:18 - Comment zallez vous ?



Kauket

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65795 jeudi 31 janvier 2013, 20:23:00

Je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à aller sur les forums... Mon ordi marchait bien, ma box aussi...

En fait, c'était mon antivirus. Je l'ai changé parce que l'ancien était trop lourd pour mon mini-pc...

Et sinon, info du jour : Il faut faire gaffe à ne pas saisir le gaufrier par la partie brûlante. Vos doigts vous remercieront.... Sisi, ju-ré !

20h23 (exactement !)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65796 jeudi 31 janvier 2013, 20:27:42

Eh ben les escalopes de poulet panée aux amandes, avec pennes aux herbes de Provence et gratin de courgettes avec leur sauce miel vinaigré, c'est une tuerie.

Ptit verre de vin tranquillement avant de prendre un yaourt et de goûter le gâteau.

20:28

Oui, haïssez moi.

Kauket

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65797 jeudi 31 janvier 2013, 20:29:14

Ah tiens, tu me fait penser que je devrais décortiquer mon poulet pour paner ce qui reste et m'faire des nuggets *;*

20h29

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65798 jeudi 31 janvier 2013, 20:36:33

J'ai faim.

Je peux pas manger sans avoir des nausées digne d'un type ayant le mal de mer au naufrage du Titanic.

Je vous hais tous, vous autres êtres capables de manger à leur faim.

- C'était quoi, ce grognement infernal ?!


Mon ventre...

20:37
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65799 jeudi 31 janvier 2013, 21:04:41

Raaaah.

21h05 : ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65800 jeudi 31 janvier 2013, 21:17:27

Allez, viens boire un p'tit coup à la maison.

21:18

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65801 jeudi 31 janvier 2013, 21:37:12

21h37.

Ce soir : tartiflette. Encore. Peut-être parce que je ne me suis toujours pas remise de l'échec de mon porc au caramel.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65802 jeudi 31 janvier 2013, 21:50:16

En même temps à Strasbourg il fait froid, Frigounette, il faut bien combler tout ça...

Mais ta coloc' fait jamais la cuisine ? >_<

21:50


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65803 jeudi 31 janvier 2013, 21:56:54

21h57.

Mais justement : ma coloc fait TOUT LE TEMPS à manger ! x) En fait, c'est quasiment elle qui faisait la popote depuis qu'on est sur Stras (et elle est beaucoup plus douée que moi !) mais y'a un mois on a finalement organisé notre système de "tours" (ouais, bon, je faisais peut-être pas la bouffe, mais je combattais les organismes inconnus dans l'évier).

En fait, je devais faire une paella mais mes deux colocs (en fait, surtout l'un deux...) ont insisté pour que je refasse une tartiflette. GROOOOOS SAAAAAACS !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65804 jeudi 31 janvier 2013, 22:14:47

22h14

Jviens de remonter le temps et voir quand était le premier post de mon compte dans l'horloge parlante... Page 3...

Mon Dieu jsuis un vieux.


Répondre
Tags :