Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11147895 90381

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3505


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 59850 jeudi 16 août 2012, 16:18:56

Oh, mais je ne suis pas contre Caelestis, moi, hein :o

Pensez donc, une main-d'oeuvre gratuite qui ira toute seule démolir des rivaux, c'est inespéré ^^ Dans le fond, les actions commandos des Celkhanes sont plus profitables aux esclavagistes que réellement nuisibles. Elles permettent en effet d'affaiblir, voire même éliminer, des rivaux, et ainsi de permettre aux autres de se partager le gâteau. Les esclavagistes devraient vous décerner des médailles pour toute l'aide que vous nous apportez à faire fonctionner nos petites entreprises  8)

16h18

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59851 jeudi 16 août 2012, 16:20:49

Vrai. Mais bon, fallait pas leurs dire...
Tu me mangerais Zel? Sniff, je suis déçus...

16h16
n'empeche que je prendrais bien une ange ou deux encore a mon service^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59852 jeudi 16 août 2012, 16:21:05

Et à Caelestis, on leur apprend à lire l'heure ? :p.

T'inquiètes, chez les esclavagistes de Nexus, Caelestis c'est une blague. Chez les nobles aussi, on se marre bien en l'évoquant. Ni Law ni les pontes de l'esclavagisme qu'il côtoie n'ont encore tenté de les exterminer : C'est bien la preuve qu'ils n'estiment pas que Caelestis est une danger.

Et franchement, c'est pas la perte de deux ou trois esclaves qui va ennuyer la mafia. Les pertes sont mis à la marge des bilans comptables, rubriques "gains et pertes divers".

Les enlèvements d'esclave sont d'ailleurs prétexte à monter légèrement les prix pour compenser. Les acheteurs friqués comprennent la hausse, c'est pas la faute des esclavagistes, c'est bien la faute de ces "idiotes tekhanes".

16h20 : J'avais pour projet de rédiger le schéma des profits d'un esclavagiste mais c'était un peu compliqué en fait ><.


Edit : PREMIER MESSAGE DE LA 4000ème PAGE ! :D

Edit :
Oh, mais je ne suis pas contre Caelestis, moi, hein :o

Pensez donc, une main-d'oeuvre gratuite qui ira toute seule démolir des rivaux, c'est inespéré ^^ Dans le fond, les actions commandos des Celkhanes sont plus profitables aux esclavagistes que réellement nuisibles. Elles permettent en effet d'affaiblir, voire même éliminer, des rivaux, et ainsi de permettre aux autres de se partager le gâteau. Les esclavagistes devraient vous décerner des médailles pour toute l'aide que vous nous apportez à faire fonctionner nos petites entreprises  8)

16h18

Pas mieux x). Ceux qui survivent ne s'en portent que mieux.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59853 jeudi 16 août 2012, 16:22:32

16 h 22

Je ne considère pas vraiment Tinuviel comme une esclavagiste. Donc pour moi, elle ne compte pas dans le lot

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59854 jeudi 16 août 2012, 16:25:18

Jusqu'au jour où ce sera toute une armée qui vous tombera sur la tronche ::)

C'est le plan. Eliminer les petit d'abord, pour terminer les grands avec du lourd. Moins y'aura d'esclavagistes sur Terra, plus ce sera dur à éliminer... Mais au final, c'est bien une dératisation total qu'on souhaite.

16h25

Et à l'avenir, chaque fois qu'un être tenterra de relancer l'esclavage, il aura affaire à nous. è__é On traite pas les femmes commes de vulgaires objets jetables è__é Ni des animaux stupides è__é
« Modifié: jeudi 16 août 2012, 16:30:24 par Sora Sokoku »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59855 jeudi 16 août 2012, 16:26:55

16h26.

Y'a pas que les femmes qu'on traite comme de vulgaires objets ::) Juste pour le point de détail.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59856 jeudi 16 août 2012, 16:29:23

Bon et bien, n'étant pas une vrai esclavagiste, j'ai les avantages sans les inconvénients, c'est cool
M'enfin, pour moi les Celkhanes ont une belle utopie, mais l'esclavagiste perdurera..
Reste une question combien coute une celkhane?^^

16h24

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59857 jeudi 16 août 2012, 16:29:46

T'as remarqué qu'on croise des Carrefour, des Intermarché et des Leclerc à tous les coins de rue ?
Et les petits commerces ferment peu à peu...
Et maintenant, qui imaginerait détruire la chaîne Carrefour ? Mh ? Si ce n'est, justement, une autre chaîne ?
C'est pas une association d'épiciers de quartier qui pourra y faire quelque chose.

@Adelheid : Vrai. Les hommes aussi sont capturés. Il faut pas croire. Qu'est ce que le Baron va payer à sa vieille rombière pour son 52ème anniversaire, si ce n'est un beau et grand Numide ? :D

16h25 : Et crois-moi, dès que les Celkhanes commenceront à vraiment faire chier, elles vont se prendre des représailles de taille.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 59858 jeudi 16 août 2012, 17:10:38

Ma cherie a bu mon rhum... ;_; ca y est, je mets fin a ma relation! >o<

*deconne, il l'aime, sa femme. Et puis, il ne pourrait pas se passer de sa cuisine xD

11h10

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59859 jeudi 16 août 2012, 17:14:49

Si tu veux ^^

Après tout, penser foutre une raclée aux Celkhanes, c'est un peu comme penser faire mordre la poussières aux Tekhanes. Faut être foutrement prétentieux pour penser vaincre les Celkhanes avec des baillonettes et des épées. Certes, les Tekhanes ne croient pas à la magie et en un sens, c'est leur point faible... Mes les Celkhanes font usage de magie, justement ::)

17h15

Et le jour où il ne restera que les plus puissants esclavagistes, les Celkhanes serrons bien plus nombreuses ^^ C'est un plan sur le long terme...

La Reine Rouge

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59860 jeudi 16 août 2012, 17:50:01

AH AH AH AH AH AH AH !!!

Hum ... Pardon Sora, tu es si mignonne, si naïve. Ça m'a touché en plein cœur.

Même si je n'ai pas de cœur.  :P

17h50
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59861 jeudi 16 août 2012, 18:20:49

Si tu veux ^^

Après tout, penser foutre une raclée aux Celkhanes, c'est un peu comme penser faire mordre la poussières aux Tekhanes. Faut être foutrement prétentieux pour penser vaincre les Celkhanes avec des baillonettes et des épées. Certes, les Tekhanes ne croient pas à la magie et en un sens, c'est leur point faible... Mes les Celkhanes font usage de magie, justement ::)

17h15

Et le jour où il ne restera que les plus puissants esclavagistes, les Celkhanes serrons bien plus nombreuses ^^ C'est un plan sur le long terme...

Plus un Empire est puissant, plus il a de faille.

Et toi aussi, tu sembles sous-estimer les Nexussiens. Ils rappelleront aux Celkhanes ce qu'il en coûte de se mêler des affaires des autres...

18h20 : -Law met une option sur Sora, se réservant sa possession après la destruction de Caelestis-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59862 jeudi 16 août 2012, 18:22:03

18 h 22

*mange du pop-corn en buvant du Sprite tout en regardant "Qui à la plus grosse?" sur Canal LGJ*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





La Reine Rouge

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59863 jeudi 16 août 2012, 18:26:33

Plus un Empire est puissant, plus il a de faille.

T'inquiètes, chez les esclavagistes de Nexus, Caelestis c'est une blague. Chez les nobles aussi, on se marre bien en l'évoquant. Ni Law ni les pontes de l'esclavagisme qu'il côtoie n'ont encore tenté de les exterminer : C'est bien la preuve qu'ils n'estiment pas que Caelestis est une danger.

Et franchement, c'est pas la perte de deux ou trois esclaves qui va ennuyer la mafia. Les pertes sont mis à la marge des bilans comptables, rubriques "gains et pertes divers".

Le puissant empire des esclavagistes doit en avoir plein des failles dites donc ...  ;D

18h26
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3505


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 59864 jeudi 16 août 2012, 18:36:39

Citation de: Sora
Faut être foutrement prétentieux pour penser vaincre les Celkhanes avec des baillonettes et des épées.

Il existe d'autres moyens, Sora, que la puissance militaire pour détruire un adversaire. La guerre est un art subtil qui ne se limite pas qu'à gagner des batailles ou à avoir la plus forte armée. Si un blocus commercial est décrété sur Caelestis, il suffira de quelques années pour que l'Archipel disparaisse, et ce sans la moindre effusion de sang. Dans la mesure où ce dernier est situé en hauteur, je pense qu'il doit être extrêmement dépendant des autres, que ce soit au niveau des ressources énergétiques ou alimentaires. Par conséquent, si Caelestis ne peut plus faire aucune importation, l'Archipel s'écroulera tout seul.

En gros, si (et je dis bien "si") jamais, dans le plus improbable et délirant des futurs, Caelestis devait vraiment menacer la survie du commerce esclavagiste, des pressions diplomatiques sur Tekhos, émanant, tant des autorités nexusiennes, qu'ashnardiennes, amèneront sans grande difficulté les Tekhanes à lâcher les Celkhanes, et, soit à durcir les importations en les assortissant de lourdes taxes financières, soit en organisant un embargo. A la place des Tekhanes, à choisir entre soutenir un État-voyou qui piétine allègrement la neutralité tekhane et la souveraineté des nations en effectuant des opérations-commandos, et des États esclavagistes qui ne font que respecter la loi, le choix est vite fait  ::) D'autant plus que Tekhos me semble aussi tolérer l'esclavage.

Donc, en conclusion, Caelestis ne doit sa survie actuelle que parce que les esclavagistes s'en servent pour régler leurs comptes entre eux. Le jour de votre apogée sera également le jour de votre disparition.

18h36

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :