Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11041563 90396

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59850 jeudi 16 août 2012, 13:14:56

13h15.

Avec de la salade dedans, béééévidemment ! ::)

Ah mais là, le troisième paquet il a pas eu le temps de dire "ouf" ::)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59851 jeudi 16 août 2012, 13:16:14

13 h 16

La salade c'bon. Surtout bien préparée bien sûr. Ce qui est moins bon en revanche, c'est d’attendre trois plombe pour bouffer

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyoku Iruka

Re : Horloge parlante

Réponse 59852 jeudi 16 août 2012, 14:48:00

A enfin reçu sa nouvelle box.

Free .. t'a rien comprit.

14h48

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59853 jeudi 16 août 2012, 15:40:37

Mélinda, dans ton message (oui je sais, je réagis très tard ><) tu as écris ceci :

Citer
Et puis, moi, j'achète pas des esclaves pour les revendre, mais pour les dresser, accomplir leurs fantasmes, les rendre heureuses, et m'enrichir au passage. Mes protégées ne cherchent pas à s'enfuir   Je leur vends du rêve   Et, si elles n'arrivent pas à s'y faire, je les revends, et elles finissent chez des individus qui sont bien moins indulgents que moi. Et puis, si je suis si possessive, c'est bien parce que je tiens à elles. En fait, d'un certain point de vue, je suis bien plus libérale avec mes filles que les Celkhanes le sont, puisque vous ne laissez à vos "libérées" aucun autre choix que les rejoindre, endurer votre propagande, et devenir des soldates qui défieront les esclavagistes et finiront dans neuf cas sur dix avec la cervelle éclatée sur le mur, vu leur jeune âge et leur inexpérience flagrante. Ça emploie des enfants-soldats, ça refuse tous les hommes, ça piétine sur les lois, la souveraineté des États, ça tire dans tout ce qui bouge, et ça vient ensuite donner des leçons aux esclavagistes sur la liberté, huhu... C'est plutôt moi qui devrais t'apprendre ce que signifie vraiment la liberté, ma brave petite.

Permet moi de répliquer avec une citation de la fiche de Caelestis ^w^

Citer
Les Celkhans n'accueils que des femmes et uniquement des femmes sur leur archipel, qui peuvent aussi être des hermaphrodites ou des futanari. Mais aucun homme ne serra jamais accepté. Cependant, les garçons naissants sur les différentes îles peuvent rester y vivres et son élevés comme des futanari, apprenant le respect mutuel entre les différents êtres vivants. Les anciennes Tekhanes considèrent en effet qu'un homme peut être aussi intelligent et respectueux qu'une femme, s'il est élevé comme tel.

Outre le fait qu'il y ai une grande majorité de femmes, la population est ainsi divisée en plusieurs peuples, coopérant les uns avec les autres, malgré quelques rares conflits.

Tekhanes : Ces femmes sont à l'origine de la cité et sont naturellement dans les postes les plus élevés de l'administration. Cependant, elle sont les seules à partir combattre, estimant qu'il serais totalement aberrant d'envoyer combattre des âmes rescapées de massacres ou d'humiliations.

Il faut également noté que ces femmes se reconstruisent sur l'archipel, qu'elles se sentent bien plus en sécurité chez nous que sur la surface de Terra. Certaine décident de rester vivre, tandis que d'autres deviennent plus fortes, avant de retourner sur la terre ferme. En aucun cas on ne les forces à quoi que ce soit... même celles qui se sont définitivement attachées à leurs famille Maîtresses. On ne peut pas allez à l'encontre de leurs volontés. Et le coup des enfants soldates... c'est le même programme que Teckhos.

15h40

Par contre, faut excuser la lieutenante. Elle fait un peu trop de zèle et ne pense qu'à son travail... ^.^"
« Modifié: jeudi 16 août 2012, 16:09:55 par Sora Sokoku »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59854 jeudi 16 août 2012, 15:56:35

C'est mon harem dans les airs quoi?
je devrais sans doute porté plainte et me faire un max de tune pour le vol de l'idée... A moi l'ile volante^^
Sauf que j'ai pas mit de copyright et que les tribunaux de Terra sont pleins...

15h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59855 jeudi 16 août 2012, 15:57:57

Remarques/Questions innocentes : En considérant que certaines personnes hauts placées ne peuvent décemment pas être envoyées au combat, en considérant qu'il y a forcément des pertes au combat, en considérant que la stratégie ne laisse décemment pas la place à une armée uniquement composée de vétéran, ne sont-elles pas OBLIGEES de recourir aux jeunes recrues ?

De plus, si elles veulent que Caelestis perdure longtemps, il faut bien enseigner aux nouvelles l'art du combat, non ?

Et en plus, les prisonnières libérées se sentent souvent redevables de la terre qui les accueille, elles vont se battre pour être intégrées à l'armée, non ?


15h56 : Rédaction de deux nouvelles fiches. L'une d'elle sera bien longue et chiante. Bon courage à mon/ma collègue modo qui devra valider ça.

@Tinu : T'inquiètes, t'es pas le premier à théoriser ça, y en a qui y ont pensé bien avant toi... :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59856 jeudi 16 août 2012, 16:01:37

Ah Mince, tant pis^^
15h56

De toute facon, j'ai pas confiance, un caillou qui vole c'est pas normal hein..

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59857 jeudi 16 août 2012, 16:07:43

On a souvent un arrivage de recrus Tekhanes qui ne supportent plus la neutralité de Tekhos. Et puis toutes celles qui naissent sur Caelestis sont considérées commes Celkhanes. Conclusions : ce sont les Celkhanes de naissances et les anciennes Tekhanes qui combattent. Les anciennes esclaves peuvent rejoindre l'armée aussi, mais seulement si elles le désirent et sont prêtes psychologiquement ;)

16h10

Et le caillou vole grace à la magie des anges o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59858 jeudi 16 août 2012, 16:09:45

Ben donc...

Citer
endurer votre propagande, et devenir des soldates qui défieront les esclavagistes et finiront dans neuf cas sur dix avec la cervelle éclatée sur le mur, vu leur jeune âge et leur inexpérience flagrante.

Alice n'a point tort :p.

16h09 : Ma fiche avaaaance.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59859 jeudi 16 août 2012, 16:12:35

M'ouai^^

Enfin faudra m'expliquer pourquoi une telle dent contre l'esclavage?
Parce que beaucoup d'esclave sont heureux... Enfin presque^^
16h07

Nan pas neuf sur dix, si on peut les récupérer en entière c'est mieux^^

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59860 jeudi 16 août 2012, 16:14:17

Ben vu que les pertes sont assez rare jusqu'à maintenant et que les soldates ne partent au combat que lorsqu'elles sont prêtes, je dirais qu'on a affaire à une esclavagiste qui souhaite dénigrer notre peuple, pour nous rendre moins crédible aux yeux des autres esclavagistes.

16h14 >__<

Ironiquement, ça risque de leur être fatal ^^ donc à Mélinda : Merci de nous faciliter la tache, même si ça élimine la concurence de ton coté.
« Modifié: jeudi 16 août 2012, 16:26:49 par Sora Sokoku »

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59861 jeudi 16 août 2012, 16:15:46

16 h 15

Les esclavagistes, je les mange. Sauf une car j'ai pas envie de crever étouffée

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 59862 jeudi 16 août 2012, 16:18:56

Oh, mais je ne suis pas contre Caelestis, moi, hein :o

Pensez donc, une main-d'oeuvre gratuite qui ira toute seule démolir des rivaux, c'est inespéré ^^ Dans le fond, les actions commandos des Celkhanes sont plus profitables aux esclavagistes que réellement nuisibles. Elles permettent en effet d'affaiblir, voire même éliminer, des rivaux, et ainsi de permettre aux autres de se partager le gâteau. Les esclavagistes devraient vous décerner des médailles pour toute l'aide que vous nous apportez à faire fonctionner nos petites entreprises  8)

16h18

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59863 jeudi 16 août 2012, 16:20:49

Vrai. Mais bon, fallait pas leurs dire...
Tu me mangerais Zel? Sniff, je suis déçus...

16h16
n'empeche que je prendrais bien une ange ou deux encore a mon service^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59864 jeudi 16 août 2012, 16:21:05

Et à Caelestis, on leur apprend à lire l'heure ? :p.

T'inquiètes, chez les esclavagistes de Nexus, Caelestis c'est une blague. Chez les nobles aussi, on se marre bien en l'évoquant. Ni Law ni les pontes de l'esclavagisme qu'il côtoie n'ont encore tenté de les exterminer : C'est bien la preuve qu'ils n'estiment pas que Caelestis est une danger.

Et franchement, c'est pas la perte de deux ou trois esclaves qui va ennuyer la mafia. Les pertes sont mis à la marge des bilans comptables, rubriques "gains et pertes divers".

Les enlèvements d'esclave sont d'ailleurs prétexte à monter légèrement les prix pour compenser. Les acheteurs friqués comprennent la hausse, c'est pas la faute des esclavagistes, c'est bien la faute de ces "idiotes tekhanes".

16h20 : J'avais pour projet de rédiger le schéma des profits d'un esclavagiste mais c'était un peu compliqué en fait ><.


Edit : PREMIER MESSAGE DE LA 4000ème PAGE ! :D

Edit :
Oh, mais je ne suis pas contre Caelestis, moi, hein :o

Pensez donc, une main-d'oeuvre gratuite qui ira toute seule démolir des rivaux, c'est inespéré ^^ Dans le fond, les actions commandos des Celkhanes sont plus profitables aux esclavagistes que réellement nuisibles. Elles permettent en effet d'affaiblir, voire même éliminer, des rivaux, et ainsi de permettre aux autres de se partager le gâteau. Les esclavagistes devraient vous décerner des médailles pour toute l'aide que vous nous apportez à faire fonctionner nos petites entreprises  8)

16h18

Pas mieux x). Ceux qui survivent ne s'en portent que mieux.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :