Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11301892 90102

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59505 mercredi 15 août 2012, 01:30:57

01h30.

Y'a pas beaucoup mieux nulle part, je dirai. C'est la même galère partout, hélas... .___.

"Weeeesh gros zyva tavuuuu"
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59506 mercredi 15 août 2012, 01:32:38

Bah y'a les gens qui essaye de conserver l'amour de leurs langues ... Et ceux qui s'en moquent ...

01:34 LA soirée est douce, tranquille, c'est agréable


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59507 mercredi 15 août 2012, 01:39:43

01h40.

C'est même plus une question d'amour de sa langue ou quoique ce soit, à ce niveau là... C'est à se demander si ils ont été un jour à l'école ou si ils ont été éduqués dans leur vie ! (oui j'ai vu de magnifiques cas désespérés pour pouvoir dire ça)

Mais où va le monde !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Antigone

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59508 mercredi 15 août 2012, 01:43:28

A fini son RP en s'endormant sur le clavier, ça promet.. je vous quitte, je vais voir dans mes rêves si j'y suis :)

Bonne nuit !

01:43




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59509 mercredi 15 août 2012, 02:23:42

Qui est venu en premier, l'oeuf ou le Yoshi?
Mon esprit de gameur ce pose cette question depuis... Bha 5 minutes^^

02g19pa

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59510 mercredi 15 août 2012, 02:28:19

*Celkhane en grosse déprime réclame un câlin é__è*

Nan, ce n'est pas parce que je n'ai pas libérée une seule esclave depuis un moment >.< ... ... ... Mais parce qu'à part Suki, c'est pas la joie niveau social x__x

2h30

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59511 mercredi 15 août 2012, 02:30:06

*Va donc lui faire un calinou
On peut être esclavagiste est sympa nana?*

02h25

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59512 mercredi 15 août 2012, 02:32:30

°2h32

Moi aussi je suis dispo pour un câlin, si jamais. ^^

Luna Karistal

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59513 mercredi 15 août 2012, 02:45:26

*Saute dans les bras de Sora*

Si tu veux aider une esclave, il est possible que tu me sois utile :P Mais ce sera à voir en temps voulu, soit quand mon RP avec Hardos sera terminé  ;D

*A prévu de faire évoluer le personnage de Luna ^^*

02h45

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59514 mercredi 15 août 2012, 03:10:53

*Sera ravie d'accueillir une ancienne esclave sur l'archipel :D*

*Est câlinée par une elfe et une Neko ^w^*

Même si tu tiens un harem, le fait est que toutes les filles qui vivent chez toi sont libre de partir si elles le souhaitent (Pas comme une certaine vampire posséssive ::)). A partir de ce moment là, peut-on te considérer comme une esclavagiste ?

3h10

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59515 mercredi 15 août 2012, 03:13:32

Faut voir, j'achete des esclaves, j'en revends parfois... A ce titre oui nan?
Apres je suis tres regardant chez qui je place mes protégés mais quand meme^^
03h06

m'en fiche mon harem est le plus grand^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59516 mercredi 15 août 2012, 03:39:41

Plus grand ne veut pas dire meilleur. ♥

Mes androïdes font un meilleur travail, désolée.  :P

21h39


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3485


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 59517 mercredi 15 août 2012, 03:47:20

Citation de: Sora
Pas comme une certaine vampire posséssive

*Pense qu'on doit parler d'elle :o*

Je tiens accessoirement à faire remarquer à ma chère Celkhane qu'elle ferait bien de mieux tenir sa petite subordonnée, Suki. Je ne réponds de rien si cette dernière finit en presse-papiers en essayant de me narguer à nouveau  ;D Ou alors en chienne, à quatre pattes avec une laisse autour du cou devant moi ::)

Et puis, moi, j'achète pas des esclaves pour les revendre, mais pour les dresser, accomplir leurs fantasmes, les rendre heureuses, et m'enrichir au passage. Mes protégées ne cherchent pas à s'enfuir  8) Je leur vends du rêve  ;D Et, si elles n'arrivent pas à s'y faire, je les revends, et elles finissent chez des individus qui sont bien moins indulgents que moi. Et puis, si je suis si possessive, c'est bien parce que je tiens à elles. En fait, d'un certain point de vue, je suis bien plus libérale avec mes filles que les Celkhanes le sont, puisque vous ne laissez à vos "libérées" aucun autre choix que les rejoindre, endurer votre propagande, et devenir des soldates qui défieront les esclavagistes et finiront dans neuf cas sur dix avec la cervelle éclatée sur le mur, vu leur jeune âge et leur inexpérience flagrante. Ça emploie des enfants-soldats, ça refuse tous les hommes, ça piétine sur les lois, la souveraineté des États, ça tire dans tout ce qui bouge, et ça vient ensuite donner des leçons aux esclavagistes sur la liberté, huhu... C'est plutôt moi qui devrais t'apprendre ce que signifie vraiment la liberté, ma brave petite  8)

Quant à l'évolution de Luna, je n'ai pas encore décidé si j'allais l'emmener sur Caelestis, mais... Disons que c'est une piste à explorer  ::) Ça dépendra surtout de la personne avec qui elle va RP quand le RP avec Hardos sera terminé.

03h47

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59518 mercredi 15 août 2012, 04:12:45

M'occuper des huit gosses de la fête de ma soeur m'as vider, mas le calme revenu je me retrouve enfin capable de rp !
Bon je fais ma réponse et je verrais ensuite !

04:14, je me couche bien tard !


Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59519 mercredi 15 août 2012, 10:11:58

Lara Croft à la télé.

Donc les mecs, pas de fap ce soir. ELLE EST À MOAAAAAA éè

21h17 : pizza maison ce soir !

21h32

Pas de risque. Non seulement ça m’intéresse pas, mais en plus je la trouve hideuse.

Tu ne peux pas avoir QUE des bons goûts tu sais. Lara Croft > All.

21 h 20

Tu sais faire les pizza Law? Oo

Je te respecte *s'incline poliment*

Vouiii. J'ai fait une pure pâte, ni trop fine ni trop épaisse, bonne, croustillante et moelleuse à l'intérieure, et divinement garnie avec une sauce barbecue en fond (maison aussi), de la viande hachée avec marinade spéciale Law, du jambon, du fromage fondu, des tomates, quelques herbes et hop, au four ! On rajoute un oeuf sur le dessus un peu avant la fin de la cuisson, et on le sort 5 minutes plus tard. Et c'est délicieux ! :D

10h11 : J'en refais une ce midi *___*.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :