Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10907538 90396

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59475 dimanche 12 août 2012, 00:07:53

Quand j'y pense je ne fais vraiment rien de mes soirées ...
Quel honte d'être aussi peu productif ...

...

00:07 En faite je crois que je me fais une rechute dépressive je vais me taire ...


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59476 dimanche 12 août 2012, 00:13:14

Tiens, tu n'as qu'à t'occuper avec ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I0nW0_g5Cvo#!
Attention, c'est plein de finesse. ^^



00h13
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59477 dimanche 12 août 2012, 00:33:36

"fais une petite bise sur la joue d'Alrau'"

Merci

00:33 va voir la vidéo

Edit: Pour Felicia, Spidey, et Batman ... Je conseille les deux première minutes de la vidéos qui suit :
http://www.wat.tv/video/flander-company-s4ep17-karma-51g5r_2eywv_.html
Que c'est dur d'être super-héros ... Et si ça vous plait regardez la série entière ^^
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 01:40:02 par Darthestar »


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59478 dimanche 12 août 2012, 02:17:01

*A étoffé un peu son One-shot.*

http://www.youtube.com/watch?v=oZ50j845S8w

Un des personnages secondaire que j'adore dans Strawberry Panic, même si Étoile-sama est ma préférée. *-*

02h17

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=-IrUHHHjNlU
C'est plus clair avec toute la scène. XD

Edit 2 : Je vais allez me coucher, bonne matinée à tous.^^

02h45
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 02:45:28 par Liafe Dog-Hunter »

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59479 dimanche 12 août 2012, 10:18:12

10h18 C'est partie pour une journée de plus :D

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59480 dimanche 12 août 2012, 10:22:32

10h21.

Hellow LGJ !

Pourquoi je suis TOUJOURS fatigué ? POURQUOI ?! D:

* A d'énormes cernes sous les yeux, et secoue la première personne qu'il trouve * Pourquoiiiii ? ;_;

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59481 dimanche 12 août 2012, 10:31:45

10 28

j'ai envoyé plein de mp et personne ne me répond... ah oui j'dois répondre à mon rp.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59482 dimanche 12 août 2012, 13:13:54

"Regarde Heine" Doc Balth est là ^^
Dites nous combien de temps vous dormez ?
Oui nous ... Doc Balth est schizo !

13:13 Moi en tout cas j'ai bien dormi, j'ai envie de dire des conneries !


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59483 dimanche 12 août 2012, 15:04:48

Pour ceux qui sont fans du "Howl's moving Castle" de Miyazaki... Lisez pas le bouquin duquel il est adapté, encore moins en VO... Ça va vous dégoûter du film tellement il ressemble pas XD Howl est un connard de première dans le bouquin, et il veut se taper Lettie, pas Sophie XD

15:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59484 dimanche 12 août 2012, 15:08:41

Wouhou \o/

Je vois Frig demain o/

Et Marine mercredi \o/
(Quoique, pour Marine, faut que je cale mes dates pour la semaine prochaine, aussi... ^^;; *de l'art de toujours tout faire au dernier moment...* )


15h08 : l'heure du criiiiiiime.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59485 dimanche 12 août 2012, 15:08:56

-va se détendre les neurones sur MW3-

15h09





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59486 dimanche 12 août 2012, 15:18:21

Tu n'as qu'à entrer une adresse fictive, non ?

C'est comme ça que j'ai fait avec 12 de mes 13 comptes : 12 ont des adresses fictives, et seulement un a ma réelle adresse, ce qui me permet de centraliser tout ça ^^

15h18

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59487 dimanche 12 août 2012, 16:41:13

16h41

C'est qui ton 13ème compte ? O_O

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59488 dimanche 12 août 2012, 16:45:51

Quelqu'un dont je n'ai pas encore fait la fiche, mais à qui j'ai créé le compte il y a plusieurs semaines, pour être sûre de ne pas l'oublier ^^

16h45

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59489 dimanche 12 août 2012, 17:14:25

Impossible à modérée cette chère demoiselle Korvander
12 comptes ? Eh ban non l'en faut toujours plus !

Je suis arrivé t'en avais 8 ^^

17:13 Perso j'ai pas encore assez avancer avec Darth pour me permettre un autre compte donc bon ^^ je reste sage ... enfin si flooder est sage... Je suis sur qu'en ayant plus de truc à écrire je flooderais bien moins ^^

17:14, auto-ricanement



Répondre
Tags :