Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11250476 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57090 mardi 17 juillet 2012, 23:46:39

De toute façon, MH ne sortira dans doute plus du Japon...

Et la Wii est une console sous exploitée. Et une incomprise éè Pourquoi les FPS sont il si rares sur une machine qui est faite pour ça ??!!! (Entre autres !! >< )



Ma journée fut moins pourrie qu'hier. Yey. Mais spas grave, je continue à me coltiner les conversations en anglais avec des mexicains, avec des russes, des suédois et autres... toulousains. (Ouais, ce fut assez marrant, ce moment là...)

Vivement jeudi, que les touristes partent .____.


23h45 *devrait être au lit depuis au moins trois quart d'heure... mais chut !*


Edit Zeliel : Microsoft et Sony ont plus d'exclus que tu ne sembles le croire ^^ Surtout que l'on parle là d'exclu qui ne sont pas des licences à eux, contrairement à Nintendo dont la majorité des titres exclu, ce sont eux qui les produisent ^^

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57091 mardi 17 juillet 2012, 23:48:03

Monster Hunter ♥ *Bave* -) 17h46
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57092 mardi 17 juillet 2012, 23:51:05

Hum, je serais pas aussi catégorique pour le Mh, après tout on a déjà vu des titres que l'on pensait exclus au japon sortir chez nous.
Cependant je confirme que si la wii a bc d'exclus et bien elle est sous exploité car catalogué comme une consolle pour gaming de trois ans...

Mais bon.
23h50

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57093 mardi 17 juillet 2012, 23:52:52

23 h 53

Ce que je veux surtout dire Miya, c'est que Nintendo à conservé pas trop mal de ses licences sans aller ailleurs. Alors que Sony et Microsoft... Ça me dégoute de voir des séries qu’auparavant je voyais exclusivement sur PS (car je n'aime pas la Xbox et que je n'en veux pas) et que depuis que cette dernière est sortie, la plupart des grosses licences sortent sur les deux... Et encore je suis modeste.

Et je n'ai pas dis que le catalogue était petit *regarde sa liste de jeu et à majoritairement des exclu PS*, juste qu'il m'attirait beaucoup moins, ce catalogue d'exclu. Désolée si j'ai pas ou mal précisé

Edit pour Tinu : Faudrait qu'ils sortent des JEUX et non des sortes de logiciel pour ses dis gamins...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57094 mardi 17 juillet 2012, 23:56:55

Des perles? Non, pas de mon point de vue. Il n'y a pas un seul jeu exclusif à la wii que je trouve bien. Alors que sur ps/xbox il y a bon nombre de bons jeux et le fait qu'ils ne soient pas exclusif est une bonne chose, dans le sens où tu n'es pas obligé d'avoir les deux consoles.

Et non, ce n'est pas une console pour fps. Avoir à pointer la manette pour viser, c'est bien la dernière chose que les joueurs veulent. Ça tuerait le dynamisme. Surtout que vu la disposition des touches, ce serait beaucoup plus problématique de faire pleins d'actions à la fois, du genre sauter dans une certaine direction en visant pour la grenade que tu es en train de dégoupiller.

Et puis avoir à bouger pour faire un truc, c'est l'antithèse de la console de salon. Le principe c'est justement de rester affalé sur le canapé la manette sur le bide.


23h55
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57095 mardi 17 juillet 2012, 23:57:25

Depuis que je viens moins souvent sur le forum pour prendre soins de moi, me suis éclater un doigt avec un marteau, j'arrête pas de me cogner partout et j'ai trouver le moyen de foncer dans ma porte...demander moi pas comment j'ai mal calculer la distance, mais je l'ai fait! Je crois que quelque choses veux que je restes un peu sur le forum.

17h57

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57096 mercredi 18 juillet 2012, 00:05:50

(L'éternel combat Sony VS Microsoft... x) )

Pendant très longtemps, j'étais anti Microsoft aussi. Cependant, je trouve que Sony se fiche tellement de la tronche de ses joueurs, et leurs exclu m'intéressent tellement pas, que je suis forcément allée vers la 360. Parce que MS a su évoluer : là où leur premiere console était clairement axée vers un public américain qui n'aimait que les jeux de sport et les fps, ils ont su élargir leur catalogue pour avoir, à leur tour, de réels petits bijoux dans d'autres catégories de jeux.

Après, je déteste (clairement) les pro-Sony, pour en avoir cotoyé beaucoup. Des mecs qui osent te balancer que Sony a tout inventé alors que bon... Rien que sur la PS3, ils ont ajouté le détecteur de mouvement quelques jours (ma mauvaise foi me fait dire "quelques heures" !! :p ) avant la présa de la PS3 à l'E3 de cette année là "Parce que c'est Sony et qu'ils savent innover, vindiou !!" Je parle même pas du gode, pardon, de la wii mote, mince, DU PS MOVE qui est teeeeeeeeellement exclusif, tellement du jaaaaaaaaaaaaamais vu :O . (Oui, bon, j'admets avoir connu des neuneu-sony, oui. Qui m'ont bien saoulée, sévère. Mais j'aime plus Sony, donc osef x) )


Et non, la Wii n'est pas cataloguée pour les enfants. Arrêtez avec Nintendo = enfants. Mettez un RE4 ou un Madworld à un gosse. Non, la Wii, et la DS, sont devenues des machines tout public au point que Nintendo en a oublié ses gamers. C'est une telle erreur que Microsoft et Sony n'ont PAS DU TOUT fait la même chose... A la différence près que S et MS n'ont pas oublié les joueurs (quoique, qu'est-ce que ça me saouuuuule, la présa adaptée pour le kinect u____u )



Bref. Mamie va faire dodo.

Minuit troua.



Edit Alraunya : Heu, très franchement, si, la Wii mote est faite pour du fps. Pourquoi ? Je te ramène à des jeux d'arcade, tu as la même immersion, le canapé en plus. Hey, pas besoin de faire l'abruti dans son salon à remuer dans tous les sens : j'ai jamais gigoté dans tous les sens pour faire mon Metroid Trilogy, hein. Ou n'importe quel autre jeu - je parle des vrais jeux, pas des Wii Sport, ou autre Lea passion de mes fesses.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57097 mercredi 18 juillet 2012, 00:12:08

tu devrais être comblé tu as un r.e en fps sur la wii mamy
Apres, mamy soyons honnête, même si la wii a des jeux pour les adulte  et heureusement. 70% du catalogue est quand meme pour les momes...
Enfin bon  voila quoi.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57098 mercredi 18 juillet 2012, 00:15:19

"Le chat du rabbin" : film trobien. Encore une fois, on m'aura prouvé qu'un film d'animation peut ne pas être niais, et qu'il peut même être passionnant au point d'en oublier de boire son thé.



00 : 12
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57099 mercredi 18 juillet 2012, 00:19:30

00 H 18

Si je devrait lister un catalogue qui m'intéresserais purement et simplement entre S et MS, S l'emporterait quand même. Pourquoi? Comme je l'ai dis, j'ai majoritairement d'exclu que de jeux multi-support. Franchement, je connais pas tout le catalogue MS et j'avoue m'en foutre un peu. Mais de ce que j'ai vu à force de farfouiller des site de JV, je préfère nettement avoir une PS qu'une Xbox. Personnellement, je ne suis pas pro-untel ou je ne sais quoi... Je suis juste une otaku invétérée qui aiment jouer à de BONS jeu (chose qui se fait de plus en plus rare je trouve...). Après, chacun à sa façon de voir les choses. Par exemple, j'ai pris la Wii et la NGC avant parce qu'il y avait la rétrocompatibilité! Chose que S à oubliée d'ailleurs... J'ai pas 70 prise dans ma petite pièce donc c'est bien beau de faire des jeux sur le PSN rappelant le bon vieux temps. Oui je suis nostalgique, et?

Après, concernant la Wii, il y a beaucoup de bon jeu et bonne série c'est vrai (Comme Monster Hunter Tri, Samurai Warrior 3, Super Smash Bros Brawl,...) mais il y a beaucoup de trucs pour gamins qui, à mon sens, fait parfois de l'ombre à justement de très bon jeux. D'ailleurs, je suis presque persuadée que j'ai plus de temps de jeu SOLO moyen sur le grand N que sur le S

*se prends la tête pour rien à l'impression*

Mais bon, be cool! Chacun son point de vue et on va pas se crêper le chignon pour une histoire de console quoi merde ^^"

Naishooooooooooooooo!!! *calinou*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57100 mercredi 18 juillet 2012, 00:38:46

22 H 55

Je peux me soloter n'importe quel monstre sauf ces deux là et le Deviljho. Mais bon là ça va faire plusieurs mois que j'y ai pas touché donc je me fait des trucs faciles ^^

Essais de te faire un White Fatalis en solo. Ma grande, tu vas pleurer ta vie. xD

Mais Jhen, Alatreon et Deviljho sont pas vraiment fait pour être pris en solo. Ouais bien sûr c'est possible, mais faut être crack pour en être capable. (Même moi qui a jouer à pleins de MH j'y arrive pas)

Mais ouais, qu'ils nous amènent pas les deux nouveaux et le MMO du Japon, ça me fait chier.

18h38


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57101 mercredi 18 juillet 2012, 00:48:20

Miya, devoir pointer les ennemis avec la manette, j'appelle déjà ça gesticuler dans tous les sens. Quand je joue, mes mains ne se déplacent pas.
Et je ne vois absolument pas le rapport entre les bornes arcades (qui sont aussi nettement moins bien pour les fps qu'une console de S ou MS). Une borne arcade, les fps où tu balades ton flingue en plastoc n'ont vraiment rien à voir avec ceux sur console et sont de base beaucoup moins immersifs.
Je les ai essayés les "vrais" jeux de la wii, et c'est vraiment super mou comparé à un killzone ou un god of war.

Donc non, la wii n'est absolument pas faite pour les fps. Ni pour les autres types de jeu demandant de la nervosité et du réflexe.


Après j'avoue que le ps move et la kinnect sont de belles conneries, mais attirent les casus sur ces consoles.
Nintendo n'a pas oublié les gamers, ils les ont clairement rejetés dès le développement de la wii. Avec une telle console, c'est juste impossible de faire venir les gamers. Sans parler des jeux proposés, je ne connais aucun gamer qui ne considèrent pas la wii comme une blague.

Je ne suis pas pro sony ni pro microsoft, j'aime bien les deux (même si la ps m'attire plus, j'y trouve plus de bons jeux. La xbox, ce serait juste pour les halo et gears of war, ça fait un peu juste), je suis anti nintendo. Parce qu'ils ont fait un choix de politique commerciale qu'ils n'auraient pas dû faire et qu'ils méritent punition.
Et j'ai jamais pu blairer mario ni zelda.


00h47
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3485


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 57102 mercredi 18 juillet 2012, 01:05:50

Citation de: Zeliel
Chose que S à oubliée d'ailleurs

Très étrangement, Sony et Microsoft ont eu beaucoup d'oublis quand ils ont pondu leurs consoles. Microsoft avait fait fort à l'époque des premières XBOX 360, puisque la firme avait carrément oublié d'attribuer à certains modèles un disque dur (comme celle que j'ai en ce moment, une XBOX 360 Arcade). C'est pratique, une console sans disque dur ; au bout de 5/6 sauvegardes, c'est plein ^^ En revanche, ils n'avaient pas oublié, sur ces vieux modèles, d'intégrer un espace pour y stocker un disque dur externe. Microsoft a, en gros, inventé (à moins que d'autres génies n'aient déjà pensé à ce système jadis, mais je suis pas au courant) le principe de la "console en kit", comme les LEGO. Je ne serais même pas surprise si la XBOX 3 était vendue sans la manette, à acheter séparément. C'est sûr que c'est intéressant de vendre la console à un prix plus faible que la PS3, mais la PS3, elle, au moins, elle est complète quand on l'achète. Quant à Sony, s'ils ont "oublié" la rétrocompatibilité au niveau des jeux PS2/PS1, sauf sur quelques rarissimes modèles, ils n'ont pas oublié de mettre les jeux sur le PSN, de vendre pour la PS3 des jeux sortis sur PS2, et de rehausser les prix. Peut-être que, dans dix ans, on vendra plus que des consoles en pièces détachées ? On nous vendra la carlingue, avec les composants à acheter ici et là pour les assembler, et essayer d'avoir un truc qui fonctionne ^^

Après, au niveau des exclus', j'ai envie de dire que ça se vaut entre les consoles. Pour la PS3, l'exclu' la plus notable, c'est "God of War III", selon moi. Il y a aussi MGS4, mais, très franchement, si on a pas joué aux trois autres, le jeu est... Ben, sans grand intérêt. Le joueur qui saute les cinématiques le finit en quelques heures, à peine, et, si t'as pas joué aux autres jeux, je vois pas ce qui peut forcer quelqu'un à se faire chier pendant 3 plombes à n'écouter que des dialogues (même pour moi, qui ait toujours adoré les MGS, j'avais trouvé certaines cinématiques inutilement longues). D'ailleurs, MGS4 n'est pas vraiment un "jeu", puisque, quand je l'avais fait, j'avais un rapport de 30 minutes de gameplay pour 2h de cinématiques. Payer 60€ un jeu où on joue 3/4 heures (et encore, en étant généreux), et où on regarde 10h de cinématiques, ça laisse perplexe, quand même... Heureusement que je l'avais payé 20€. Un jeu qui se repose entièrement sur son scénar', ça fait pas un excellent jeu, et ce quand bien même le scénar' en question est excellent.

Et, pour la XBOX, l'exclusivité qui m'avait le plus marqué, à tel point que j'avais presque uniquement acheté la console pour ça ("avait", car le jeu est, depuis quelques mois, disponible sur PC), c'était "Alan Wake", qui est pour moi sans réel défaut. Les "Gears of War", c'est bourrin et jouissif, mais, une fois qu'on les a finis, il n'en reste pas grand-chose qui marque l'esprit. On peut pas dire que le scénar' des GoW soit folichon, que les héros aient un charisme fou (les Rambo en puissance, ça m'a jamais marqué plus que ça), et que l'ambiance soit particulièrement originale ou travaillée (ambiance post-apocalyptique, même les "F.E.A.R." s'y sont essayés, avec le succès qu'on connaît). "Alan Wake", ça, c'est un jeu qui a une ambiance et qu'on oublie pas, ce qui fait que je le considère donc comme le plus beau jeu auquel j'ai eu la chance de jouer sur XBOX 360 ^^

01h05

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57103 mercredi 18 juillet 2012, 01:14:22

01h13

J'ai joué un peu à Alan wake, prêté par un ami. il est tout bonnement génial pourtant je n'accroche pas à ce genre de jeu d'habitude.

Sinon le truc qui m'a dégouté sur pc est Age of Empire online, les civilisations trop chères, pas de possibilité de choisir une civilisation autre que grec ou égyptien au débuts. Il veulent plomber la série ou quoi ?

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57104 mercredi 18 juillet 2012, 01:26:50

Pour quelqu'un qui joue en ligne, gears of war aura une durée de vie bien plus longue que alan wake (jeu qui ne m'attire absolument pas, soit dit en passant). Et c'est généralement le but d'un fps que d'être joué en ligne, ou au moins à plusieurs sur la même console. Donc pour ce type de jeu, il ne faut pas vraiment regarder le scénar et les personnages, puisque ce n'est pas l'intérêt du jeu.
Ce n'est pas fait pour le même public, et donc pas comparable.


Vu que j'ai toujours ma bonne vieille ps2 (ben oui, il faut être presque fou pour vendre ses vieilles consoles, de nos jours, alors que le rétrogaming se développe de plus en plus), j'ai pas de soucis. Rien à acheter de plus que la console et les jeux qui vont dessus.
Si, une 2e manette pour jouer à deux, mais ça, ça ne date pas d'hier.
Pour la xbox, c'est une raison de plus qui fait que j'attends toujours qu'ils aient fini de régler ce genre de problèmes avant d'acheter. Un ami fait comme moi, il a toutes ses pièces dans la console et peut rajouter un dd externe.

En gros, tu t'es fait avoir, par les premières séries, c'est tout. ^^

01h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :