Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11123082 90383

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58485 mercredi 01 août 2012, 15:55:06

Qu'on ne me parle pas des lapins crétins !

Dire que j'bosse au quick pour l'été, et que je fais ces foutus sandwichs...


15h55

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58486 mercredi 01 août 2012, 15:56:00

Zeliel tu es ma sauveuse !
Ah je vois Kazuha ... Bon bah essaye de faire le moins possible pour te reposée ... Ou fatigue toi définitivement pour tomber de sommeil bientôt !

15:55 Oui Kazuha c'est normal d'aimer ^^ et je compatis Nahalhi !


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58487 mercredi 01 août 2012, 17:00:10

Iu. *Se sent regardée d'un air bizarre et a des frissons dans le dos ;_;* J'aifaitquoiencore? ;_; Kazuha, va dormir dans le bain XD J'fais ça quand mon père dit comme le tien >.<' *Regarde Nahalhi et se rapproche avec un air heureux* Épouse-moi? *Adore aller à Quick*

17:00



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58488 mercredi 01 août 2012, 17:04:31

17h04

*S'interpose entre Kira et Nahalhi*

I think not.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58489 mercredi 01 août 2012, 17:05:40

J'parie que Nahalhi ne ferait pas crâmer ses patates sautées, elle. *Regard assassin*

17:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58490 mercredi 01 août 2012, 17:06:45

17 h 06

J'hésite à aller chercher mon bac de glace à la Noix de coco

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58491 mercredi 01 août 2012, 17:08:54

J'parie que Nahalhi ne ferait pas crâmer ses patates sautées, elle. *Regard assassin*

17:05

17h08

Je l'ai fais qu'une fois, et mes dernières était super bonnes, tu l'as dis toi même. Puis Nahalhi ferait sûrement pas plein de trucs que j'ai fais non plus =3
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58492 mercredi 01 août 2012, 17:12:12

M'aider à coudre deux morceaux de tissus ensemble? Effectivement, c'était un exploit =p Surtout quand t'as fait un méga noeud de la mort qui tue =3 Et les dernières étaient pas cuites, justement, donc tant mieux XD

*Noix de coco*

17:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58493 mercredi 01 août 2012, 17:16:40

M'aider à coudre deux morceaux de tissus ensemble? Effectivement, c'était un exploit =p Surtout quand t'as fait un méga noeud de la mort qui tue =3 Et les dernières étaient pas cuites, justement, donc tant mieux XD

*Noix de coco*

17:12

17h16

Plus que deux mais bon x) pas que ça, juste l'ensemble quoi, et no les dernières étaient juste bien cuites
<= Click me for da theme, you fool.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58494 mercredi 01 août 2012, 17:18:38

"On est jamais mieux servi que par soi-même" =o
Après j'ai pas essayée la cuisine de Cr-0-ny donc je peux pas savoir >_>

17:18 J'ai la flemme de jouer à ma Xbox ><

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58495 mercredi 01 août 2012, 17:20:03

J'me suis cousue un tshirt de trois couleurs différentes. Tu veux continuer à croire qu'avoir fait des boudins en tissus, c'est un exploit?  :P *Amusée*

La cuisine de Cr se résume à des pâtes, un steak hâché, et des patates sautées XDD

17:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58496 mercredi 01 août 2012, 17:20:59

17 h 20

Putain on viens de m'apprendre que je vais aller dans les Landes en vacances... Pas que j'aime pas mais j'vais être malade... Des transport... Aller et retour...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58497 mercredi 01 août 2012, 17:22:27

J'me suis cousue un tshirt de trois couleurs différentes. Tu veux continuer à croire qu'avoir fait des boudins en tissus, c'est un exploit?  :P *Amusée*

La cuisine de Cr se résume à des pâtes, un steak hâché, et des patates sautées XDD

17:19

17h21

Jamais dit ni pensé que c'était un exploit :/
Et ma cuisine se résumait à ce que notre budget nous permettait d'acheter, très chère, autrement j'aurais essayé d'autres trucs
<= Click me for da theme, you fool.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58498 mercredi 01 août 2012, 17:25:33

Zeliel : Ah mince >< bonne chance et tient le coup !

Cr-0-ny : Bah déjà c'est pas mal je trouve, niveau cuisine j'ai 0 pointé é_è

Edit :17:29

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58499 mercredi 01 août 2012, 17:29:13

Ah, d'ailleurs, j'ai adoré le steak aux oignons, ça dissimule parfaitement le goût du steak en lui-même, que je ne peux pas supporter XD T'aurais essayé un steak aux herbes? =D *Se demande encore si Aimée a aimé, justement* *Trollface*

Et... Cr-0-ny va bien te recevoir  :D

17:29



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :