Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218587 90102

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54840 vendredi 08 juin 2012, 18:42:16

18:34

Belle tentative de raisonner un mur Selina (égocentrique, le mur.)

Et pas que ça Khaléo: suffisait que quelqu'un mette du temps a répondre pour avoir une avalanche de "hypocrite qui n'ose pas dire que je ne l'intéresse plus" "dis le si je suis nul" ect ect, le tout dans sa sauce victimisée et mesquine bien relevée.

On se taperait des barres sur ta boite à MP, c'est sûr.

18:34

Belle tentative de raisonner un mur Selina (égocentrique, le mur.)

Et pas que ça Khaléo: suffisait que quelqu'un mette du temps a répondre pour avoir une avalanche de "hypocrite qui n'ose pas dire que je ne l'intéresse plus" "dis le si je suis nul" ect ect, le tout dans sa sauce victimisée et mesquine bien relevée.

On se taperait des barres sur ta boite à MP, c'est sûr.

Oh oui mon dieu demander une fois ou deux à quelqu'un si on ne l'intéresse plus rp parlant parce qu'on reçoit pas de réponse depuis des semaines, ou demander si je suis nul et si c'est la raison pour laquelle on me répond pas, c'est une grande preuve d'égocentrisme, je croyais que lorsqu'on se demande si on est nul c'est justement parce qu'on essaye de comprendre ce qui ne va pas avec soi même enfin, je me trompes peut être ?

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54841 vendredi 08 juin 2012, 18:43:57

18:43

Sauf quand c'est systématique après 2 jours sans réponse et qu'on fais exprès de traiter les gens d'hypocrite.

De toute façon, c'est franchement inutile de discuter avec toi, et tout le monde le sait maintenant. Vu que t'as eu l'amabilité de montrer en public à quel point t'es un abruti égoïste, Sandji peut te foutre à la porte le coeur léger, vu qu'on aura absolument aucun doute sur la légitimité du ban. Adieu mon petit, ce fut un plaisir de t'avoir vu te ridiculiser en public une dernière fois.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54842 vendredi 08 juin 2012, 18:44:20

Tu ne le demandais pas aimablement, mais de manière agressive. Il est là, le souci, petite victime de nos conspirations médisantes.



18 : 44
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54843 vendredi 08 juin 2012, 18:44:47

... Ouais, bien sûr. C'est carrément mon genre de vouloir du hardcore et de l'extrême. Vivifiant, ça, oui, c'est plus dans mes cordes et dans mes termes. Mais bref.

Tu te fous de moi, là. Tes Mps étaient pires qu'insultants. Tu jouais au môme braillard parce que j'avais dit que finalement, non, tu ne m'intéressait pas. Tu t'es ensuite confondu en insultes en tout genre. Si les mots crus peuvent me faire tripper dans certains Rps et certaines circonstances, je ne les tolére pas dans des Mps incendiaires !



18  40

C'est toi qui dit que mes mps étaient insultants ? tu avais pas lu la manière dont tu t'adresses de façon égocentrée et égoiste aux autres aussi, je n'ai pas cherché à t'insulter mais te faire comprendre que moi aussi j'en étais capable point.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54844 vendredi 08 juin 2012, 18:47:05

18:43

Sauf quand c'est systématique après 2 jours sans réponse et qu'on fais exprès de traiter les gens d'hypocrite.

De toute façon, c'est franchement inutile de discuter avec toi, et tout le monde le sait maintenant. Vu que t'as eu l'amabilité de montrer en public à quel point t'es un abruti égoïste, Sandji peut te foutre à la porte le coeur léger, vu qu'on aura absolument aucun doute sur la légitimité du ban. Adieu mon petit, ce fut un plaisir de t'avoir vu te ridiculiser en public une dernière fois.

Marrant et facile aussi de se réunir à plusieurs pour pourrir la gueule d'une personne histoire de lui faire fermer son clapet et létouffer dans du grand n'importe quoi.

18h47

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54845 vendredi 08 juin 2012, 18:48:28

18:47

Grand n'importe quoi causé par toi même. Mais t'es tellement arriéré et imbu de toi même que tu comprendra sûrement jamais ça.

S'il te plaît, ne reviens plus ici. On en a rien à battre de tes problèmes d'égo, et on est pas là pour te rendre intéressant. Allez, hop, dégage. Sandji as quand même la décence de t'offrir tes derniers mots avant de te sortir.

Hera

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54846 vendredi 08 juin 2012, 18:49:27

... Ouais, bien sûr. C'est carrément mon genre de vouloir du hardcore et de l'extrême. Vivifiant, ça, oui, c'est plus dans mes cordes et dans mes termes. Mais bref.

Tu te fous de moi, là. Tes Mps étaient pires qu'insultants. Tu jouais au môme braillard parce que j'avais dit que finalement, non, tu ne m'intéressait pas. Tu t'es ensuite confondu en insultes en tout genre. Si les mots crus peuvent me faire tripper dans certains Rps et certaines circonstances, je ne les tolére pas dans des Mps incendiaires !



18  40

C'est toi qui dit que mes mps étaient insultants ? tu avais pas lu la manière dont tu t'adresses de façon égocentrée et égoiste aux autres aussi, je n'ai pas cherché à t'insulter mais te faire comprendre que moi aussi j'en étais capable point.



Ouais, bien sûr. Je suis un monstre d'égoïsme. Dans tous les cas, la prochaine fois, montre-le de manière plus élégante aux gens, alors.


18 : 49
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54847 vendredi 08 juin 2012, 18:50:43

18:47

Grand n'importe quoi causé par toi même. Mais t'es tellement arriéré et imbu de toi même que tu comprendra sûrement jamais ça.

S'il te plaît, ne reviens plus ici. On en a rien à battre de tes problèmes d'égo, et on est pas là pour te rendre intéressant. Allez, hop, dégage. Sandji as quand même la décence de t'offrir tes derniers mots avant de te sortir.

J'ai pas de problèmes d'égo, juste l'administration qui à un problème pour reconnaître son laxisme et son je m'en foutisme de tout ce qui se passe sur le forum et s'adonne elle même à la pédophilie, n'a pas envie de régler un véritable problème d'un mec qui pourrait se servir du forum comme d'un endroit de passe pour rafler des gosses quand il vient en france puis qui retourne au québec tranquille.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54848 vendredi 08 juin 2012, 18:52:02

18:47

Grand n'importe quoi causé par toi même. Mais t'es tellement arriéré et imbu de toi même que tu comprendra sûrement jamais ça.

S'il te plaît, ne reviens plus ici. On en a rien à battre de tes problèmes d'égo, et on est pas là pour te rendre intéressant. Allez, hop, dégage. Sandji as quand même la décence de t'offrir tes derniers mots avant de te sortir.

J'ai pas de problèmes d'égo, juste l'administration qui à un problème pour reconnaître son laxisme et son je m'en foutisme de tout ce qui se passe sur le forum et s'adonne elle même à la pédophilie, n'a pas envie de régler un véritable problème d'un mec qui pourrait se servir du forum comme d'un endroit de passe pour rafler des gosses quand il vient en france puis qui retourne au québec tranquille.

Comme déjà dit, c'est un forum hentai. Donc si t'es ici, c'est parce que tu as la majorité requise dans ton pays pour ce genre de choses.

18h52.

Célébastien

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54849 vendredi 08 juin 2012, 18:52:36

... Ouais, bien sûr. C'est carrément mon genre de vouloir du hardcore et de l'extrême. Vivifiant, ça, oui, c'est plus dans mes cordes et dans mes termes. Mais bref.

Tu te fous de moi, là. Tes Mps étaient pires qu'insultants. Tu jouais au môme braillard parce que j'avais dit que finalement, non, tu ne m'intéressait pas. Tu t'es ensuite confondu en insultes en tout genre. Si les mots crus peuvent me faire tripper dans certains Rps et certaines circonstances, je ne les tolére pas dans des Mps incendiaires !



18  40

C'est toi qui dit que mes mps étaient insultants ? tu avais pas lu la manière dont tu t'adresses de façon égocentrée et égoiste aux autres aussi, je n'ai pas cherché à t'insulter mais te faire comprendre que moi aussi j'en étais capable point.



Ouais, bien sûr. Je suis un monstre d'égoïsme. Dans tous les cas, la prochaine fois, montre-le de manière plus élégante aux gens, alors.


18 : 49

Je m'excuse je ne voulais pas paraître aussi violent que tu ne m'as parue violente toi même, t'étais quand même assez imbue de ta personne quand tu m'as envoyé tes messages et j'ai pas apprécié non, pour dire la vérité les gens cuculs la praline qui pètent plus haut que leurs talons ça m'irrites.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54850 vendredi 08 juin 2012, 18:52:48

18:52

Impressionante dernières paroles. On tâchera de s'en rappeller, éventuellement, si on s'ennuie aux toilettes pour rigoler.

Allez, adieu.

- Célébastien a été banni a partir de ce post, désolé pour ce shitstorm géant. -

Oh, Sandji as récupéré son corps ! Weeee !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54851 vendredi 08 juin 2012, 18:54:21

Les vilains modo mangent aussi des bébés et font des sacrifice de jeune vierge les soirs de pleine lune.

12h54


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54852 vendredi 08 juin 2012, 18:55:28

Oublie pas qu'ils se baignent dans le sang d'innocent pour rester jeunes et beaux *o*

18h55

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54853 vendredi 08 juin 2012, 18:55:37

Les vilains modo mangent aussi des bébés et font des sacrifice de jeune vierge les soirs de pleine lune.

12h54


... N'oublions pas les orgies nécrophiles. Ce serait dommage.


18 : 55


Bye bye, Khaleo !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54854 vendredi 08 juin 2012, 18:58:05

Ah, silly me, comment ais-je fait pour oublier une telle chose! =o

D'ailleurs vous participer toujours à des combats de coq où le perdant se fait violer par une vache à tentacules?

12h58


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :