Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300489 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54405 lundi 28 mai 2012, 22:22:09

En plus t'as pas de bol, le froid ça conserve les zombies. Dans les pays chauds, ils ont vite fait de tomber en loque à cause de la décomposition.


22h22

Make a wish
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54406 lundi 28 mai 2012, 22:23:38

dans un pays chaud tu meurt simplement a l'odeur des zombie qui créve >_>
 Sans parler des maladie causée par la décomposition des cadavre. Bref si y a des zombie ou mourra tous plus ou moins rapidement XD
22h23

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54407 lundi 28 mai 2012, 22:27:54

En même temps le gel engourdis les muscles, donc même en état de zombie ils risquent d'être fortement ralentis par le froid. (Un corps à -40°c durant plusieurs jours risque d'être gelé, je pense pas que tous les zombies vont avec des manteaux d'hiver.) Et le gel/dégel fait aussi des ravages sur la viande, les bactérie vont avoir droit à un véritable buffet.

16h27


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54408 lundi 28 mai 2012, 22:29:27

L'odeur seule ne tue pas. Si tu incinères les cadavres, il n'y a aucun problème. Pour peu qu'ils viennent claquer vers chez toi.


22h28


Oui, mais après dégel, ils ont largement le temps de mordre quelqu'un. Si le truc à été conservé 40 ans dans la glace, hop, nouvelle épidémie!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54409 lundi 28 mai 2012, 22:32:32

Les hivers québécois ne durent pas assez longtemps pour que ça arrive. xD
Ce genre de scénario est beaucoup plus probable dans les territoires du nord comme le Yukon et le Nunavut où il fait -30°c l'été. Remarque, là-bas ils ont quelque chose comme un quart d'habitant au kilomètre carrée, je suis à peu près certain qu'ils auront jamais de problème de zombies.

16h32


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54410 lundi 28 mai 2012, 23:02:44

Puisque vous parlez d'une attaque de zombis, matez cet article de Cracked.com, expliquant pourquoi une invasion zombie ne représenterait pas une grande menace ==> http://www.cracked.com/article_18683_7-scientific-reasons-zombie-outbreak-would-fail-quickly.html

23h02

Faith

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54411 lundi 28 mai 2012, 23:08:52

*veut airpééééééé ;^; mais pas le temps de faire quelque chose de concreeeeet*

Bah au pire, si tu veux vraiment rp, tu peux faire un petit one-shot ^^

20h26    J'peux faire quoi pour pas cauchemarder sur des putains de zombies, svp ? éè

Au pire, écoutes-ça : http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE
Ça reste dans la tête... Pas l'temps de penser à autre chose ^^

23h08, j'ai faim.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54412 mardi 29 mai 2012, 07:01:12

Summer Wars c'est teeeeeeeeeeeeellement bon!!! <3

Maintenant, dodo time! \o/

1h01


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54413 mardi 29 mai 2012, 12:14:26

12h15.

Belle journée en perspective ! \o/ J'ai reçu mon uniforme mon bosser cet été eeeet je vais surfer cet aprem.



Bonjour tout le moooonde~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54414 mardi 29 mai 2012, 14:16:10

Un... Uniforme ? *____*

14h16 : Il serait peut-être temps de faire la bouffe.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54415 mardi 29 mai 2012, 14:20:25

bon dasns une petit heures je conduit ma mére a l'hopital O_O

14h20

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54416 mardi 29 mai 2012, 16:45:38

Puisque vous parlez d'une attaque de zombis, matez cet article de Cracked.com, expliquant pourquoi une invasion zombie ne représenterait pas une grande menace ==> http://www.cracked.com/article_18683_7-scientific-reasons-zombie-outbreak-would-fail-quickly.html

23h02


Le gars qui a écrit ça part du principe qu'un zombie est physiologiquement pareil qu'un simple cadavre. Si ce n'est pas le cas, alors il a tout faux. Or, si l'on admet l'existence de zombies, donc de morts qui marchent, mangent, agrippent, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas de changements dans la constitution, et rien ne dit qu'ils ne seraient pas intelligents, comme dans le film "je suis une légende". Donc, c'est presque entièrement du n'importe quoi.
Presque seulement, puisque la chaleur et le froid auront tout de même des effets, bien que beaucoup moins importants que ce qu'il décrit.

16h45
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Saga

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54417 mardi 29 mai 2012, 17:40:34

Le gars qui a écrit ça part du principe qu'un zombie est physiologiquement pareil qu'un simple cadavre. Si ce n'est pas le cas, alors il a tout faux. Or, si l'on admet l'existence de zombies, donc de morts qui marchent, mangent, agrippent, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas de changements dans la constitution, et rien ne dit qu'ils ne seraient pas intelligents, comme dans le film "je suis une légende". Donc, c'est presque entièrement du n'importe quoi.
Presque seulement, puisque la chaleur et le froid auront tout de même des effets, bien que beaucoup moins importants que ce qu'il décrit.
Tu me diras le concept des zombis, véhiculé par les films et la télévision, c'est un peu n'importe quoi à la base  ;D

17h40

Emperor

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54418 mardi 29 mai 2012, 19:56:28

Ma copine, 5 mois après la rencontre : "On va faire un break, OK ?"

C'est là que je vois à quel point j'ai été con. Je souffre, achevez-moi, s'il vous plaît...

19:56

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54419 mardi 29 mai 2012, 20:07:09

-fait un câlin au joueur d'Emperor, un gros dla mort qui tue, et qui ressuscite !-

J'vais pas te décapiter. Ca ne servirait à rien éè
Chuis désolée pour toi...

20h07  J'peux te servir de putching-ball si tu veux. Ou de gros nounours pour calmer tout ça. (Tkt, chuis bien rembourrée)





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :