Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300366 90102

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53745 dimanche 06 mai 2012, 14:27:41

Salut tout le monde ^^

14h27

Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53746 dimanche 06 mai 2012, 15:02:24

Jvous jure, ces gens qui prennent en photo leur bulletin électoral, le mettent sur FB avec la mention "Votez bien, hein !". Sérieux les gars ?!

15h02
Avatar : Wang Su Lee

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53747 dimanche 06 mai 2012, 16:40:27

A voté.

Des deux participants, l'un me donne l'image d'un type qui court après un truc qui va plus vite que lui, et l'autre d'un machin qui s'écrase et qui fait KA-BOOOM. J'ai donc choisi la meilleure solution, je m'en cache pas, j'ai voté Coluche.


16h40

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 53748 dimanche 06 mai 2012, 18:10:19

18H10: J'aime mon nouveau kit, merci à la demoiselle écureuil ♥

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53749 dimanche 06 mai 2012, 18:15:20

*Donne des arachides à l'écureuil*

J'arrive pas à écrire, aujourd'hui non plus :(

12h15

Sha

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 53750 dimanche 06 mai 2012, 18:20:21

Excellent kit, Kiriko ♥ J'adore !

*Donne à Kokoro un noisettier pour la remercier*

18h20
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53751 dimanche 06 mai 2012, 18:26:06

Aux prochaines élections provinciales, je me présenterai à la concurrence o/ Je n'ai aucune putain de notoriété, mais qu'est-ce que je vais me marrer à faire chier tout ce pour quoi Charest a oeuvré dans sa pitoyable vie! MUAHAHAHAHAHAHA!

...

Plus sérieusement; la démocratie, c'est des conneries. Vu le nombre d'abrutis qu'on a mis au pouvoir, valait mieux rester avec la monarchie. Au moins, on n'avait pas à se faire des reproches entre nous si un taré consanguin montait au pouvoir... Et on pouvait toujours le buter.

12h26

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53752 dimanche 06 mai 2012, 19:28:23

Tooorchwooood ♥

19h28. C'est tout x)

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53753 dimanche 06 mai 2012, 19:35:13

Le concept de la Monarchie c'est qu'un gosse naissait, et comme il était censé diriger le pays un jour et qu'on le savait, on le formait depuis sa naissance à être le Roi.
Le concept de la Démocratie c'est qu'il faut plaire un max, rallier les gens à sa cause, dépenser un pognon fou pour se montrer un max, et finalement gagner même si on incompétent et naze.

Donc oui, la Monarchie, dans l'essence, c'était sans doute plus intelligent.

19h35 : Bon, 25 minutes. Et je suis étonnamment calme.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53754 dimanche 06 mai 2012, 19:36:35

25 minutes ?

.. Haaa! Avant le résultat du second tour, c'est ça ?

19h36

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53755 dimanche 06 mai 2012, 19:38:30

Métoutafé.

19h38 : Un peu moins maintenant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 53756 dimanche 06 mai 2012, 19:58:13

*compte à rebours*

19h58

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53757 dimanche 06 mai 2012, 19:59:18

C'est vrai, mais le soucis de la monarchie c'est que justement le pouvoir n'est réservé qu'à une élite. De plus, il y a une très grande distance entre le peuple et le monarque.

M'ouai, m'enfin ca, ca à pas changé^^

19h25
On va voir ca^^

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 211


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 53758 dimanche 06 mai 2012, 20:01:51

20h01

Je suis morte. De fatigue et de joie.
Bonsoir tout le monde !

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53759 dimanche 06 mai 2012, 20:02:30

Et là ... c'est le drame ^^

20:02


Répondre
Tags :