Pardon, c'est pas comme si j'entendais parler depuis des années de la droite avec un mépris qui m'écoeure.
Puis, non, y a aucun jugement de valeur : "voter pour le gauchiste", "voter pour le mec de gauche", c'est faux, Hollande ne se dit pas de gauche ?... sauf que c'est erroné, le seul candidat de gauche c'est Mélenchon, mais ça dans le camp de Hollande y a personne qui ne s'en rend compte.
Et puis moi tout ce que je constate c'est que je risque d'avoir l'un des présidents les plus mauvais de la 5ème République juste parce que certains ont décrétés qu'il fallait à tout prix "battre Sarkozy" et que donc ils allaient tous voter Hollande. C'est n'importe quoi. Surtout quand on sait que les vrais "votants de Hollande" ne sont que 8% de la population à tout casser, et que les 20 % qui restent sont juste des "je veux battre Sarkozy".
Dernier truc Héra : J'adore les valeurs gauchistes, et j'adore les vrais gauchistes, et pour moi Mélenchon c'est un héros, parce qu'il fait peur aux socialistes, un sordide parti de magouilleurs, de bonimenteurs, avec à sa tête tout ce que la politique a de pire, et il le fait avec des vraies valeurs de Gauche.
Alors au deuxième tour, moi, je voudrais que ce soit Sarkozy contre Mélenchon, la vraie gauche contre la vraie droite, deux vrais orateurs, deux vrais combattants, qui se battent pour leurs valeurs, avec leurs partisans, et ça me répugne de voir qu'une nouvelle fois, la moitié de la population va voter soit Le Pen soit Hollande, qui sont des politiciens purs sans vraie envergure présidentielle.
Alors : Tu te trompes dans l'interprétation.
22h28 : Quand vous irez voter, faites le bon choix
.