Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199053 90105

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 52290 dimanche 25 mars 2012, 04:58:29

Parent en vacance pour une semaine? C'est l'temps de piquer le PC et de faire ses rp mouhahahaha! 8D
Vous m'aviez manquay! ♥  (Même si tout le monde s'en fout)

23h00
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52291 dimanche 25 mars 2012, 11:23:32

Met pas tout le monde dans le même sac, naméo, jeune insolent èé

Bon retouuur o/


Un dimanche ensoleillé comme je ne les aime pas, un foutu rhume, un homme et une fifille qui vont sortir et donc, un appart pour moi toute seule :D - à ranger, certes, mais tranquillité o/


11h24

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52292 dimanche 25 mars 2012, 12:46:20

ma matinée a été irritante.
entre le manque d'activité et le raffut des travaux, je suis pas en forme.

12h46

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52293 dimanche 25 mars 2012, 12:52:11

*A vu sa nièce, qui a deux jours *.**

Et ce changement d'horaire me perturbe é_è Quel est le stagiaire imbécile qui a eu cette idée géniale de nous faire changer d'heure ?

12h52 >.<

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52294 dimanche 25 mars 2012, 12:56:59

Giscard & Chirac ! :o

Non mais grave, j'étais debout pour le changement d'heure, ça m'a fait tout bizarre, j'étais en train de me demander quand je devais aller me coucher, quelle heure il était réellement dans ma tête, ce genre de choses... T__T.

12h56 : Et les travaux aussi. A neuf heures, le voisin utilise sa perceuse sur le mur juste à côté de mon lit. De tout les murs de la baraque il a choisit CELUI-LA.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52295 dimanche 25 mars 2012, 12:58:20

arrête, on économise la consommation electrqiue 800 000 foyers avec ça!
et puis franchement, changer d'une heure tout les six mois, c'est pas la mer à boire non plus. ;)
12H58

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1304


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52296 dimanche 25 mars 2012, 13:39:19

arrête, on économise la consommation electrqiue 800 000 foyers avec ça!
et puis franchement, changer d'une heure tout les six mois, c'est pas la mer à boire non plus. ;)

Et bien si ! On m'a bouffé une heure de mon doux sommeil cte nuit ! èé

13h40  'Culé...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52297 dimanche 25 mars 2012, 13:43:40

pourquoi t'as pas changé avant de te coucher?
13h 44

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52298 dimanche 25 mars 2012, 14:15:39

Grâce à ce changement d'heure, j'ai eu l'impression de faire la grasse matinée, puisque j'ai été tirée du lit à 10h30 au lieu de 9h30.

*trouver des points positifs. Ne pas parler des nombreux réveils au cours de la nuit - merci, foutus chatons qui vont finir en mitaines et écharpes èé *


Cette nuit, j'ai rêvé d'une invasion de zombies. C'est tragique, et c'est flippant. MAIS :
 - Quelqu'un est venu squatter chez moi. Un mec bien, qui savait comment survivre. Donc ça, c'est cool.
 - J'ai vu des gens se faire manger. Ca, c'était moins cool.
 - Le service de bus - celui qui est encore bien, pas celui qu'on aura à partir de juin - était assuré. Pratique.
 - Je suis allée au boulot - sans doute dans l'espoir de piquer dans les réserves. Au lieu de ça, on -ma responsable - m'a gentiment rappelé que je n'étais que en contrat pro. De six mois. Que du coup, j'étais au bout de la chaîne des personnes à pouvoir taper dans la réserve de bouffe. Mais que comme j'étais venue bosser (ah ?) je pouvais repartir avec le gros sac de patates de 15kg qui a tendance à saloper nos caisses èé. Sauf qu'en sortant, y'avait plus de bus. J'ai flippé. Je me suis réveillée.


Ca devient tragique quand on commence à rêver du boulot, non >< J'veux pas finir comme ces gens qui ne vivent que pour le boulot ><


14h16 *faim. Mais ne sait pas quoi manger.*

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52299 dimanche 25 mars 2012, 15:42:02

miya, tu viens d'ensoleiller une journée jusque là trop banale.
merci. :)

(ps: j'adore qu'on me raconte des rêves, ça me fait marrer.)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52300 dimanche 25 mars 2012, 16:18:47

Je peux te raconter la fois où je me suis échappée de prison à bord d'une voiture écolo, où la fois où je fuyais des gens qui voulaient me voler l'objet qui permet de sauver le monde (et quel objet.)

Je fais des rêves souvent bizarres, où je me fais souvent poursuivre et/ou tuer. Mais c'est généralement plus ou moins drôle.

16h19

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52301 dimanche 25 mars 2012, 18:02:03

l'objet qui permet de sauver le monde (et quel objet.)

Un grille-pain, non?

C'est toujours un grille-pain. Ça fait partie des constantes de l'univers.

18h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52302 dimanche 25 mars 2012, 18:11:46

Après environ 10 minutes de comparaison, Law et moi avons à peu près la même méthode d'utiliser le Qui Est En Ligne : un refresh environ toutes les 20 secondes. Je me sens moins seul.

17:11

Mixibnorh

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52303 dimanche 25 mars 2012, 18:15:50

l'objet qui permet de sauver le monde (et quel objet.)

Un grille-pain, non?

C'est toujours un grille-pain.

ou un tueur de grille-pain. il y a toujours un grille-pain...
(merci à sizefac pour cette occasion de briller qu'il me donne)

18:16

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52304 dimanche 25 mars 2012, 18:40:00

C'était un grille pain, oui. Par contre, je suppose qu'il y a une référence que je n'ai pas... ><

... Hey, vous croyez qu'il y a un lien, ou un signe de mon addiction quelconque au pain / au pain grillé ? Quand j'ai tué une personne, dans mon rêve de prison break, c'était pas du sang que je cherchais à cacher mais... des miettes de pain.

(J'vous disais que mes rêves étaient bizarres.)


18h40 : plus que deux rp à faire pour lgj O/


Répondre
Tags :