Grâce à ce changement d'heure, j'ai eu l'impression de faire la grasse matinée, puisque j'ai été tirée du lit à 10h30 au lieu de 9h30.
*trouver des points positifs. Ne pas parler des nombreux réveils au cours de la nuit - merci, foutus chatons qui vont finir en mitaines et écharpes èé *
Cette nuit, j'ai rêvé d'une invasion de zombies. C'est tragique, et c'est flippant. MAIS :
- Quelqu'un est venu squatter chez moi. Un mec bien, qui savait comment survivre. Donc ça, c'est cool.
- J'ai vu des gens se faire manger. Ca, c'était moins cool.
- Le service de bus - celui qui est encore bien, pas celui qu'on aura à partir de juin - était assuré. Pratique.
- Je suis allée au boulot - sans doute dans l'espoir de piquer dans les réserves. Au lieu de ça, on -ma responsable - m'a gentiment rappelé que je n'étais que en contrat pro. De six mois. Que du coup, j'étais au bout de la chaîne des personnes à pouvoir taper dans la réserve de bouffe. Mais que comme j'étais venue bosser (ah ?) je pouvais repartir avec le gros sac de patates de 15kg qui a tendance à saloper nos caisses èé. Sauf qu'en sortant, y'avait plus de bus. J'ai flippé. Je me suis réveillée.
Ca devient tragique quand on commence à rêver du boulot, non >< J'veux pas finir comme ces gens qui ne vivent que pour le boulot ><
14h16 *faim. Mais ne sait pas quoi manger.*