Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228946 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51945 mardi 13 mars 2012, 23:19:17

C'est pas la version anglaise ça ?

Au pire, je peut t'UP rapidement la version FR que j'ai chez moi ^^

23h19


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51946 mardi 13 mars 2012, 23:19:34

j'aurais pas perdu ma cartouche, on en reparlerai Seth^^
23h19

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51947 mardi 13 mars 2012, 23:20:23

Serf a raison. Si tu as l'impression que c'est profond, tout ça tout ça, c'est juste parce que tu n'es pas philosophe pour deux sous.
Nan, sérieusement, ça fait autant réfléchir qu'une coquille de moule...

Pis les tactic advance, c'est pas vraiment des ff. Ça tient plus du produit dérivé, à mon sens.


Monster, monster... Monster? http://www.gametrailers.com/user-movie/monster-intro-1/62646
(Ça c'est un bon anime qui fait un peu réfléchir, mais pas trop.)

23h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51948 mardi 13 mars 2012, 23:20:57

"Langue : France". Il faut lire les textes, et ne pas se contenter des images ^^

23:21

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51949 mardi 13 mars 2012, 23:22:45

Je ne connaît pas bien le site, d'où l'usage du conditionnelle ^^

23h23

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51950 mardi 13 mars 2012, 23:24:12

Faut installer romstation, c'est quoi ça?

23:24


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51951 mardi 13 mars 2012, 23:27:18

Tu sais quoi ficus. Je te filerai juste les piste de réflexion de ce jeu.
Parce que Honnêtement, je te laisserai pas dire cela de ce jeu. Tu le lira, tu te ferra ta propre idée...

Mais je ne tolérerai pas que on dise cela de ce jeu.


23h27

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51952 mardi 13 mars 2012, 23:31:21

@Melusine : Romstation est pour résumer une sorte de "méga émulateur entièrement automatique", tu lui dit à quel jeu tu veut jouer, il se charge de télécharger la ROM et de configurer l’émulateur tout seul ^^

23h32

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51953 mardi 13 mars 2012, 23:31:29

En gros, "RomStation", c'est le nec plus ultra de l'émulation. C'est une plate-forme de téléchargement regroupant tout ce qui est disponible sur le site, et la base de données de "RomStation" est assez volumineuse. Il n'y a donc pas besoin de s'embêter à chercher sur 46 000 sites les bons émulateurs et les bonnes ROM, à se perdre dans des procédures tortueuses, à tomber sur des sites morts, d'autres où les liens sont foireux, etc... La plate-forme le fait automatiquement. Je crois qu'elle ne pèse pas lourd, et elle fonctionne sans problème. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises.

En gros, pour moi, au vu de mes connaissances, "RomStation" est ce qui se fait de mieux au niveau de l'émulation. Je crois que c'est notamment grâce à cette plate-forme que j'ai pu rejouer à ce qui fut pour moi l'une de mes plus belles expériences vidéoludiques, "The Lost Vikings" <3 Que je recommande chaudement, soit dit en passant ^^ Une espèce de jeu hybride entre la réflexion, l'action, le RPG, la plate-forme, le tout avec une bonne dose d'humour et des décors très variés.

EDIT : Erf, doublée par Seth é_è

23:32

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51954 mardi 13 mars 2012, 23:31:59

À mon avis, la série Persona a des messages pas mal plus profond que ça... Parce que bien franchement Tinu, j'ai à peine compris c'était quoi cette réflexion. ^^' (Peut-être parce que j'ai jamais eu la volonté d'aller jusqu'à la fin ou j'sais pas quoi)

Les émulateurs cay le bien. ♥


18h32


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51955 mardi 13 mars 2012, 23:32:46

Romstation demande certes une installation, mais il regroupe et permet d'utiliser facilement toute une plétore d'emulateurs et possède aussi une grande diversité quant aux jeux proposés.
De plus, les administrateurs s'assurent que ça reste toujours dans la légalité. (a ceci près que tu es sensé avoir le jeu chez toi, mais ça, on peut pas vérifier.)
Ça va de la borne d'arcade à la ps2, et il y a tous les bons vieux classiques.

23h33


Les pistes de réfléxions? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
C'est bon, j'ai joué, rapidement, certes, tellement c'était saoûlant, au jeu, et parler de réflexion à propos de ça, nan je suis désolée, essaye de voir plus loin que ce qu'on te met sous les yeux.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51956 mardi 13 mars 2012, 23:35:21

Ah mais c'est sur que parler d'un jeu quand on à fait que un boss ou deux c'est le nec plus ultra.
Ce jeu je l'ai fini, je me suis casser les pieds à parler chaque année à chaque perso pour le comprendre à 100% nottament le village des Cabuncles, qui t'explique une grande partie du jeu.
Il y a aussi la quête de pierrot, ou bien celle du chevalier noir...

Bref, je vous ferrais un poste sur cela. Et on en reparlera après.

23h35


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51957 mardi 13 mars 2012, 23:42:50

Je pense qu'on pourra s'en passer. --"
A la limite, le jour où tu arriveras à proposer une analyse objective, pourquoi pas, en attendant, je ne suis pas persuadée de l'intérêt de la chose.

Et je n'ai jamais dit que je n'avais fait qu'un boss ou deux. J'ai juste bouclé le truc le plus rapidement possible histoire de dire, parce qu'entre l'histoire plus que passable et fort peu originale, et les graphismes qui donnent envie de jouer les yeux fermés, c'est loin d'être ce que j'ai vu de mieux.

23h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51958 mardi 13 mars 2012, 23:42:58

Cool ça marche, ça à l'air super^^

Merciiiii ♥

23:43


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51959 mardi 13 mars 2012, 23:47:44



Et c'est moi qui suis pas Objectif. La ficus, je me demande si tu te moque pas limite de moi.
Le minimum, quand on parle de la profondeur d'un jeu, c'est au moins de l'avoir fini à cent pour cent.  C'est sur que si tu te contente de n'avoir fait que  l'avenir en speed run, tu peux critiquer le truc.
Cependant, si tu prend le temps d'étudier toutes les voies du crystal, mais également  les conséquences qu'elles ont eut, tu comprend que le jeu est plus riche que cela. Mais c'est sur, faut exploré le jeu un peu plus en profondeur.

Maintenant les graphismes. Pour l'époque, sur Game cube, c'est graphisme étaient tout simplement flamboyant. On peut critiquer le coté kawai, je l'ai dit. Mais il n'en peche que pour un jeu tournant en temps réel, les effets graphiques étaient très réussit, nottament l'eau, et les effets d'ombres.
23h47


Répondre
Tags :