Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125233 90078

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50175 vendredi 20 janvier 2012, 21:56:14

Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'ils l'annoncent comme ça. Je serais un hacker, j'aurais envie de pirater un site gouvernemental, je me la jouerais discrète, histoire de pas alerter les gugusses en face et qu'ils trouvent une parade adéquate.

21h55
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50176 vendredi 20 janvier 2012, 21:58:25

Crois-tu vraiment que nous serions écoutés si nous n'agissions pas au grand jour ? On peut se permettre de se dévoiler parce qu'on est bien assez pour attaquer, contre-attaquer et mener une lourde bataille. De plus, on a des taupes là-bas... Faut pas croire que tous les fonctionnaires sont d'accord avec leur cher gouvernement.

21:58

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50177 vendredi 20 janvier 2012, 22:05:56

Le gouvernement devra d'abord trouver comment ils le feront. Et si ils ne se sont pas déjà équipés pour, c'est un peu tard.

Hiro, ma position elle est claire : les Etats-Unis, avec leur SOPA, marchent sur nos lois à nous. Et comme rien n'est clair, nos gouvernements ne disent rien encore. Je préfère que nos activistes internet s'attaquent à eux plutôt que nos services secrets aient à le faire plus tard, ou nos diplomates.

Ces pirates prennent leur responsabilité et il faut leur reconnaître ceci. C'est une nouvelle forme de guérilla et ils ont pris les armes. Je ne les soutient pas, je ne m'y oppose pas. Mais pour moi, ceci est un avertissement clair fait aux Etats-Unis. Qu'ils fassent leur merde dans leur coin, et qu'ils cessent de toucher à nos prés carrés.

MegaUpload avait des serveurs présents sur plein de pays et ils ont tout chopé, avec l'accord des pays concernés. Dociles petites choses. Heureusement qu'ils ne sont pas venus en France, j'aurais pété un câble contre mon gouvernement - dont je suis pourtant un soutien habituel, ce n'est pas un secret ici. Moi ça me rend fou. Personne ne veut d'eux. Avant même que le procès ne soit entamé, ils ont déjà bouclé le site sur tous les pays.

J'ai jamais apprécié les anonymous, mais pour le coup, j'espère que eux et tout ceux qui seront avec eux réussiront. Mais si jamais ils en venaient à s'attaquer au gouvernement français, ma position changera du tout au tout, que ce soit dit.

22h05 : X__X. J'en ai marre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50178 vendredi 20 janvier 2012, 22:09:10

Le gouvernement devra d'abord trouver comment ils le feront. Et si ils ne se sont pas déjà équipés pour, c'est un peu tard.
Là n'est pas le problème : dans ce genre d'opération, la discrétion est de rigueur, même quand on a toutes les chances de son côté.

Mais bon, peut être que le monde des hackers est trop subtil pour moi  ;D

Citer
J'ai jamais apprécié les anonymous, mais pour le coup, j'espère que eux et tout ceux qui seront avec eux réussiront. Mais si jamais ils en venaient à s'attaquer au gouvernement français, ma position changera du tout au tout, que ce soit dit.
Hum, j'ai bien peur qu'ils mettent tous les gouvernements dans le même panier.

22h09
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50179 vendredi 20 janvier 2012, 23:33:37

23:33

*S'étends par terre comme une carpette*

Rrrrrrr....

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50180 vendredi 20 janvier 2012, 23:43:51

Compte en banque définitivement dans le rouge
Cheveux devenu eux aussi quasi rouges...
Passer du brun au roux, c'est loin d'être évident.

Ou comment se faire kidnapper par les copines et ne rien faire de ce qu'on avait prévu...

23:43

Bon. On va le finir ce fichage ou merde...?


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 50181 vendredi 20 janvier 2012, 23:45:58

23h46.

Le roux c'est le bien.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50182 vendredi 20 janvier 2012, 23:54:24

Thing is, attaquer les gouvernements changera absolument rien, c'est pas une guerre, c'est de l'enfantillage, aussi bien d'un côté que de l'autre. (Même chose pour Annon, je les ai jamais eu en très haute estime)

Bien franchement j'en ai rien à ciré de Megaupload, ça faisait longtemps qu'il jouait avec le feu et c'était qu'une question de temps avant qu'ils se fassent choper. Puis votre ''guerre'' est une guerre où il y aura aucun gagnant. Dans mon livre à moi, c'est du gros n'importe nawak.

Sinon en ce qui concerne SOPA, la personne derrière la loi l'a retiré du congrès, voulant dire qu'ils ont abandonner l'idée. Depuis que la plupart des sites internet concerné ont participé au ''blackout'', disons que le gouvernement américain ont compris qu'on fuck pas avec des choses comme ça. Bref, j'en ai marre des DDOS attack du genre, qui au final, ne prouve absolument rien.

EDIT: En fait SOPA est pas totalement mort, mais la majorité de ses partisans ont enlever leur support, alors y'a encore du travail à faire. Mais dans cette voie là, devrait pas être bien long pour ça meurt comme il ce doit.

*Souffle un grand coup* Fallait que ça sorte =w=

17h54
« Modifié: samedi 21 janvier 2012, 00:01:44 par Keeshanic »
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50183 samedi 21 janvier 2012, 00:46:33

23h46.

Le roux c'est le bien.

Toutafé.

Tenez, la bataille du mordor revisitée à la sauce lutte anti-Megaupload.

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/1978518_700b.jpg

Minuit 46 : Fini un RP, en démarre un autre. Go go go.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Romary

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50184 samedi 21 janvier 2012, 01:12:36

01h11

Je vais aller dormir car sinon je vais m'endormir devant le pc XD

♥ Bonne nuit (ou journée pour ceux pour qui ce n'est pas le soir) à tous ♥

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50185 samedi 21 janvier 2012, 07:55:13

Hey c'est chaud. Je viens de découvrir un topic qui a été ouvert pour moi en Juillet 2011. J'l'avais oublié de chez oublié.

FUCK. FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK. >____<.

07h55 : Wouuuh petit dej ! Et après, dodo !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50186 samedi 21 janvier 2012, 09:44:46

Hum, Law se réveille vers 17-18 h et se couche vers 7-8 h du matin... Bon sang mais c'est bien sûr, Law est un Vampire !  ;D

9h44
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50187 samedi 21 janvier 2012, 10:43:50

Non ! Law est un viking è_é (un petit viking sanguinaire !)

10:43

*Avait encore oublié qu'elle était rousse*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50188 samedi 21 janvier 2012, 11:05:52

Le roux, c'est bien.

(Non, Miya et Frig ne font pas qu'une seule et même personne. Miya et Frig sont rousses. Stout x) )


Helloooooo LGJ !! Aujourd'hui, le soleil a été censuré de mon ciel. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la roue de mon Lego Cars (Martin) et il ne me manque que le bidule pour la faire tenir. Aujourd'hui, au réveil, j'ai remarqué que le pote a oublié sa notice de montage pour son Lego Need For Speed. (Oui, nous sommes des presque trentenaires et on fait des soirées Lego. ET ALORS.)


... Puis d'abord que faire une soirée Lego, avec en fond sonore "Kiss Kiss Bang Bang" (ouais, dur de se concentrer, mais chut. C'est tellement bon comme film) suivie de "Truman Show" (Punaise, ce qu'il est bien celui là aussi !) ben voilà. C'est une foutue bonne soirée.


11h05 : Message au destin : CE SOIR, J'ECRIS PAS. Ce soir, je joue à Disney Universe, je fais du Gears en Live, je fais du Patapon à fond. J'écoute pas de musique, je fais pas de rp ni d'écriture de bg, rien !!!
(Avec ma chance, je vais vraiment finir devant une console. La poisse.)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50189 samedi 21 janvier 2012, 11:08:24

Ce serait légitime que tu finisses par écrire ce soir Miya, pour toutes les fois où tu dis que tu vas écrire et que tu te retrouves à faire autre chose !!

Allez, une chanson bien gay qui fait bien rigoulay :
http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU

11h08 : Bon, cette fois-ci je vais me coucher >___<

(Merci Noh è_é VIKING è_é)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :