Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042132 90396

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49560 samedi 24 décembre 2011, 16:58:57

16h59 : ma sœur taf se soir, du coup menu de noël : petit salé et lentille ^^


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49561 samedi 24 décembre 2011, 17:04:23

17:02

J'ai vraiment HORREUR des gens qui parlent aux enfants comme des... Je sais pas quoi. "Oh bah t'as fait un gros dodo ? Oh bah oui ! Ooooh ! Oh, et t'as fait un gros caca ? Ah non ? ooooh !"
Nan pis en plus on s'en fout de savoir si elle a rempli sa couche ou non. M'énerve. Ce soir nous aurons trois gagatisantes autour de ma pauvre petite cousine. Je m'en fous, je rirais avec sa mère. Joyeux Noël.

Seth -> Ca c'est du Noël <3

Kyô -> Avec moi ? Au milieu des touristes >_<"

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49562 samedi 24 décembre 2011, 17:08:58

En fait je trouve ma famille plus cool en Alsace qu'en Normandie. En Alsace ils se foutent tous dans la merde mais ils tournent pas autour du pot quand ils veulent se bouffer la gueule. J'aime ça.
Quand mes gosses auront 5 ans je leur apprendrai à se servir d'une arme blanche. J'aime pas les faibles.

"T'auras des gosses toi?"

Euh, sûrement...

17h09

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49563 samedi 24 décembre 2011, 17:11:19

Ben moi je vais passer ma soirée et demain à geeker sur swtor. Au moins je serai tranquille pour pex mon chasseur de primes.

Noh', tu as déjà servie de trampolline à trois gosses alors que tu essayais de siester?


17h11
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49564 samedi 24 décembre 2011, 17:12:47

Ficus t'es sur le serveur francais? C'est quoi ton pseudo^^
Je te fille le pseudo du compte de mon frerot si tu veux^^

17h13

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49565 samedi 24 décembre 2011, 17:21:44

"Le" serveur français? Y'en a plusieurs, 5 ou 6 je crois.
Moi je suis sur Kessel Run, le serveur rp/pve, avec ma guilde en mode kikoo, pex tranquille. (enfin tranquille... y'a des lvl35 sur 50 max 3 jours après la sortie officielle, quoi.)

17h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49566 samedi 24 décembre 2011, 17:27:54

Apparemment, je connais des gens sur Kessel Run.
J'en suis toujours à me demander si je prends SW... Tu joue quoi, Ficus ? Empire ? Nana nichonnée;D

17h28


Theme Song Fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49567 samedi 24 décembre 2011, 17:35:24

Hum ... c'est pas mal ça, jouer a un MMO à noël. C'est comme faire ses course a midi, personne pour faire chier ?

Moi, ça sera probablement ... Final Fantasy 9, avec un peu de pot je vais le finir. À moins que je tape cette idée de perso que me trotte depuis 3 plombes dans la tête ...

17h36 : c'est décidé, pas de plan ou de devis demain !


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49568 samedi 24 décembre 2011, 17:39:57

Bon, c'est l'heure d'aller au taff, merci Batman de m'avoir déstressé avant tout ça. x_x

On se revoit ce soir si je suis toujours en vie, bisoux et joyeux Noël y'all! =D

11h41
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Mimiko Doli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49569 samedi 24 décembre 2011, 17:46:17

Je vais vous laisser pour ce soir. Car j'ai un repas de Noël avec toute la famille. Je me reconnecterait ce soir si on revient pas trop tard.^^"

17h47

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49570 samedi 24 décembre 2011, 17:52:05

Câlinou mon louloup! =3

Il faut savoir que dans ma guilde, jamais nous n'irons du côté des "lumineux". Quelque soit le mmo, on va toujours chez les méchants, parce qu'on est méchants et que ces blaireaux voulaient absolument un gode lumineux rouge.
Et je joue un mec chasseur de primes. (pas de bol, hein?)
Mais si tu viens, je reroll nana rien que pour toi. ;)

Sur le serveur, on a pris un nom de guilde plutôt évocateur dans le monde des mmo: "Ninjah"
Bizarrement, on nous fait pas trop chier. XD

17h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Eihlyrra

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49571 samedi 24 décembre 2011, 18:00:16

Si swtor était moins cher et que GW2 ne sortait pas l'année prochaine je prendrais probablement swtor. Mais autant attendre l'énormissime GW2 ! :bave:

18h01

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49572 samedi 24 décembre 2011, 18:07:34

On est sur swtor en attendant GW2, justement. On ne compte pas y rester bien longtemps.
On espère que ce jeu qui s'annonce énormissime arrivera à réunir tous les jahs, ce qui serait une première depuis sa création sur DAOC. (La vache, ça fait plus de dix ans. On rajeunit pas...)


18h08
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Eihlyrra

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49573 samedi 24 décembre 2011, 18:11:53

Moi je veux juste retrouver ma guilde de GW1 on était la meilleure guilde RP francophone et on s'entend plutôt bien.  8)

Y'a un seul truc chiant avec GW2 ... Toutes les classes sont biens ... JE PEUX PAS CHOISIIIIIIR !!!!  :'(

18h12

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49574 samedi 24 décembre 2011, 18:18:35

Nous on fait du pvp essentiellement.
D'ailleurs, la première chose qu'on fait en créant un perso, c'est se faire un canal de discussion où les canaux généraux/commerce/région/etc... n'apparaissent pas.
On garde guilde, groupe, wb, pex et loot, en gros.


Moi j'aime bien les surprises, je ne regarde pas les classes à l'avance. De toute façon, je testerai tout, comme à chaque fois.


18h19
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :