Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11220434 90102

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49155 mercredi 21 décembre 2011, 06:03:56

6h04 : n'a pas réussi à ramener de Suédoise à la maison :( Il est temps d'aller dodo par contre !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49156 mercredi 21 décembre 2011, 12:24:47

12h25.

Tu aurais dû essayer les danoises, elles sont toutes aussi jolies et elles sont... "un peu plus facile". :p
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49157 mercredi 21 décembre 2011, 12:34:34

JE VEUX UNE NORVEGIENNE DANS MON PIEU !

Comme...

Eva Joly <3________<3 Je crois que ses lunettes Picsou Magazine me ramène mes meilleurs souvenirs d'enfance.

12h34 : Hey j'me sens pas bien, mais je sais pas ce que j'ai... Je crois que c'est le manque de bouffe, mais j'ai pas faim ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49158 mercredi 21 décembre 2011, 12:49:06

12h49.

Aaaaaaaaaaaah... C'est goooooore !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49159 mercredi 21 décembre 2011, 13:03:38

Désolé pour ton beau pays, avant, la Norvège, c'était Grieg et Munch, un IDH à toute épreuve, le pays numéro 1 des libertés, l'un des champions du système éducatif...

... Maintenant, en France, Norvège = Eva Joly. C'est kaka.

Ce serait classe si tu frottais ton zizi sur Eva en public, mon Borg :D


13h04 : Si je meurs, sachez que je vous ai toujours aimé. Pas tous, cela dit.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49160 mercredi 21 décembre 2011, 13:50:03

12h25.

Tu aurais dû essayer les danoises, elles sont toutes aussi jolies et elles sont... "un peu plus facile". :p

13h50 : Je prends note, merci ! :D

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49161 mercredi 21 décembre 2011, 14:08:55

O.M.G.

... J'ai passé une soirée ex-cel-len-te. J'étais avec mon pote, on s'est posé dans son lit, on a fumé et c'est pas bien, mais en même temps, c'est bon, et puis mon Rp m'a donné envie, hein, c'est pas ma faute, 'fin si ... Oh, et merde., et puis ... POUF ! On a déliré à deux sur cette chanson, c'était extraordinaire. Un bien-être absolu.

14 : 07



... Bref. Les filles de l'est, ça fait rêver. Mais je préfére les asiatiques ... ( Zhang Ziyi ; I LOVE YOU SO MUCH )


EDIT : Il a pas trop la classe, ce type ? ( Je l'adore ) ... Regarde la vidéo jusqu'au bout.
« Modifié: mercredi 21 décembre 2011, 17:34:48 par Hera »

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49162 mercredi 21 décembre 2011, 18:16:20

Oh, il sait sourire (: ( Ilétroboquandilsourit )


18 : 17
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49163 mercredi 21 décembre 2011, 20:35:55

Coucou ! (Oui je suis encore là, je vous observe ! :3)

20h36
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Weldenela

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49164 mercredi 21 décembre 2011, 20:40:27

Coucou Obansan >,<

20h41
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49165 mercredi 21 décembre 2011, 21:39:22

21h39 : En pleine écoute de punk celtique et en train de réfléchir à un possible futur tatouage !

Tlazolteotl

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49166 mercredi 21 décembre 2011, 21:41:10

Vingt-et-une heure quarante et une, j'suis lessivée. Mais qu'est-ce que j'adore faire de la moto avec mon copain <3.

Edwin : J'connaissais le rock celtique, le rap celtique, mais pas le punk. T'as des artistes à me faire écouter ? ^^

Oneiros

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49167 mercredi 21 décembre 2011, 21:57:27

UNDERWORLD !

Mazette, quelle tuerie. Je surkeephe ce film.


21 : 58

Kyrie Daemon

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 49168 jeudi 22 décembre 2011, 00:45:01

Bonne nuit tout le monde.^^

00h46

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49169 jeudi 22 décembre 2011, 00:52:35


Edwin : J'connaissais le rock celtique, le rap celtique, mais pas le punk. T'as des artistes à me faire écouter ? ^^

0:52 : The Real McKenzies, Dropkick Murphys, Flogging Molly :)

Rap celtique ? Mano ? :p


Répondre
Tags :