Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12104388 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48555 vendredi 09 décembre 2011, 08:59:21

J'adore vous lire, c'est revigorant dès le matin.


J'ai envie de pleurer pour rien.

*fait un gros câlinou et pleure avec elle... pour rien non plus*

Putain, ce que c'est chiant d'être une fille, parfois >< !! *espère qu'elle va pas fondre en larmes en caisse >< *


Bien le bonjour LGJ, et... Au revoir, je file bosser o/ Je suis motivée, malgré ma grosse journée o/ A ce soir les enfants, soyez saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages :3


09h00

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48556 vendredi 09 décembre 2011, 12:31:35

*Va pleurer avec Mamie et sa fifille*

;-; Monde de meeeeerdeuh!

*Nan, il déconne. Il adore la vie.*

06h32
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48557 vendredi 09 décembre 2011, 12:42:32


Absolument pas Enora, tu es libre d'avoir ton avis et de trouver mes propos milieux, je ne me fâcherait absolument pas pour cela.

Personellement, je me suis écarte de l'Eglise catholique tout simplement parce que je ne m'y retrouver pas. Je serais plutôt de l'avis de Maurice Zundel, prêtre et Philosophe très critiqué de son époque, mais qui pourtant, mérite d'être connu, c'est donc pour cela que j'en parle.
Pour résumé et simplifié extrêmement ces paroles, nous aurions tous en nous une part divine. Après libre à nous de la faire évoluer ou pas.  La religion n'étant qu'une ligne de conduite.
Après, et c'est à mon avis un grand problème de la religion chrétienne, beaucoup de chrétien se base sur le dieu dit idole. Celui que l'on doit vénérer pour obtenir ses faveurs ce qui est voué à l'échec.  Ainsi l'homme ne doit pas le vénéré par crainte d'avoir des représaille, mais plutôt tenté de le suivre, car il n'est que amour.  Il n'y a pas de punition, car c'est l'homme qui se fait du mal en se coupant de dieu par ses actes.


Bon, après on y croit ou pas, ce n'est pas le soucis^^ Mais j'avais trouvé cela intéressant, et je voulais vous le faire partager.  

12h41

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 48558 vendredi 09 décembre 2011, 15:30:32

*a une nouvelle tête*

Oui, je suis passée par la case coiffeur...Sauf que...

*touche dans son dos, même au niveau des omoplates*

Je crois qu'elle a coupé trop court...

15h31 J'vais pas pouvoir rivaliser avec Law maintenant ><

(Yeah ! Je suis le 49 000 ème message sur l'HP o/)

Bon, douche time maintenant. Parce que les petits cheveux dans le cou, ça pique...

;____; Adieu cheveux...





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48559 vendredi 09 décembre 2011, 16:12:45

D'ABORD ! Chose très importante :



*fait gros câlin à Anéa*

Mon Dieu (haha ! Je suis drôle T-T) je compatis. Même si tu le vis bien. J'aime pas avoir les cheveux plus courts que ce que je souhaitais.

ENSUITE :

Law ->
Bah, un collègue de mon père -gay- et bouddhiste (oui j'ai précisé gay parce que ce type m'a toujours fait beaucoup rire, il ne se présente jamais autrement que par son orientation sexuelle... Je lui rends hommage, donc) m'a toujours dit que c'était davantage une philosophie de vie et son "guide" (je ne sais plus comment il l'appelait exactement, de toutes façons ils ne parlaient pas français entre eux) corroborait ses dires... Et c'était bien des bouddhistes, hein, pas un groupuscule pseudo secte... M'enfin peut-être qu'ils préféraient définir ça comme ça.
Parce que, oui, je suis d'accord, le bouddhisme partage beaucoup (ou tous) de traits communs avec les religions, ne serait-ce que parce qu'il s'agit à la base d'un personnage plus ou moins divins et que ce personnage a créé cette religion. L'a inspiré, tout au moins.
(Pis : Oh mon Dieu, Enora "chérie"... Tu sais que ça me fait foutrement bizarre d'entendre ça de ta bouche. Enfin de ton clavier. Enfin t'as compris. Bah ouais, pensez-y deux minutes : z'avez déjà vu une loi dire "chérie" ?
Gomen T-T *sort*)



16:10

Après avoir affronté une vieille vendeuse pourrie qui, visiblement, trouvait que je n'avais pas le look du magasin (parfumerie hors de prix et très chic) et qui me l'a bien fait sentir, lui avoir tapé un scandale sous les yeux et avoir réussi à lui faire croire que mes bottes de cuir m'avaient été offerte par Jean-Paul Gautier (ouais parfois je me surprends moi-même en actrice effarouchée), j'ai enfin pu terminer mes achats pour les cadeaux de nowel. Demain, c'est réveillon avant l'heure avec les keupineuh, ça va être du sale.

16:13

Maintenant faut réviser le grec pour l'épreuve du concours de demain :

*pan*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 48560 vendredi 09 décembre 2011, 18:12:37

*fait gros câlin à Anéa*

Mon Dieu (haha ! Je suis drôle T-T) je compatis. Même si tu le vis bien. J'aime pas avoir les cheveux plus courts que ce que je souhaitais.

*câling*

Bah, jme dis qu'ils vont repousser :3 Pis, ils en avaient besoin (pas aussi courts mais quand même) ^^

Après avoir affronté une vieille vendeuse pourrie qui, visiblement, trouvait que je n'avais pas le look du magasin (parfumerie hors de prix et très chic) et qui me l'a bien fait sentir, lui avoir tapé un scandale sous les yeux

T'as bien fait èé

18h13 C'est dur de voir que y'a de la discrimination partout...Surtout quand c'est en rapport avec ton aspect physique...J'ai bien envie d'être vulgaire, mais je me tais.





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48561 vendredi 09 décembre 2011, 18:55:02

Enfin, je pense qu'il y a pire, moi c'était à cause du look que j'arbore, y en a c'est juste à cause de la couleur de leur peau, de leurs yeux, leur religion, etc... ^^"

Les gens sont cons. Parti de là, tout est beaucoup plus clair.

18:55

Voilà pourquoi je déteste cuire les oignons dans du vin blanc *pleure à chaudes larmes*

Aïe

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 48562 vendredi 09 décembre 2011, 19:30:09

Les gens sont cons. Parti de là, tout est beaucoup plus clair.

Amen!

"J'vais vous donner un cours accéléré de ma religion. Boisson, baston et nichons! N'obéir qu'à soi-même! Si tu ne supportes pas le regard des autres, crève-leur les yeux! Priez Kyô!"

Désolé hein, je sors d'un DS de 4h de philo, c'est le premier de l'année, j'ai la tête qui fume.

"Moi aussi j'fume!"

19h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48563 vendredi 09 décembre 2011, 19:34:16

*regard attendri vers Kyô*

Jeudi je vais plancher six heures en philo, notion : la morale. Youpie.

Je t'envie les putains de sujet du lycée... Genre, au bac, mais tellement les doigts dans le nez : "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?"
Owii x)

*fait un câlin au dieu*

Courage !

19:34

J'm'en fous, je cuisine vraiment trop bien.

Venom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48564 vendredi 09 décembre 2011, 19:37:10

* Passe en coup de vent et lit le débat pour se détendre de ses cours, ça change au moins.*

- Alors Antoine, vous êtes orphelin, nain, homosexuel, travesti et bien sûr drogué. Est ce que c'est facile à vivre au quotidien?

...

( cf les inconnus (: )

19h37

* Retourne bosser ( un peu ) *

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 48565 vendredi 09 décembre 2011, 19:40:40

SBAM!

"Ah ben voilà, il s'est évanoui! T'es chier toi, après tu te demandes pourquoi je te casses la gueule et je te tiens en laisse!"

...

"Et 19h41!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48566 vendredi 09 décembre 2011, 19:49:18

Tu sais que tu me vends du rêve, là, par mp ? XD J'te jure !

*fait du bouche à bouche à Kyô*

19:49

*a réussi à faire s'évanouir un dieu... enfin à moitié, mais osef : trop forte*  8)

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48567 samedi 10 décembre 2011, 00:09:52

Avant d'avoir presque fini le rp le plus long que j'aurais fait jusqu'à présent sur le forum, mon ordi s'est éteint... VDM.

0:09


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48568 samedi 10 décembre 2011, 01:11:11

Voyons, combien de fois faudra-t-il répéter qu'il faut faire ses RP sur OpenOffice, avec la récupération de documents en cas de problème, et une meilleure clarté dans le texte, et toussa ? OpenOffice c'est d'utilité publique pour le joueur de RP.

(Sauf quand il te foire ta récupération de documents. Là c'est la loose.)

01h11 : Euh... Ben... Voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48569 samedi 10 décembre 2011, 01:57:13

C'est vendredi ! On fait l'amour !

(Bon, la chanson n'a aucun rapport, mais c'est pour l'ambiance. xP)

19:57
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :