Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12104461 90078

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 48540 jeudi 08 décembre 2011, 18:19:31

\o/

...
...

*Danse de la joie*

18h19 J'ai trouvé mes cooooooooooooooollaaaaaaaaaaaants !!! \o/

Wouhou !

" Today I don't feel like doing anything
I just wanna lay in my bed  "
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48541 jeudi 08 décembre 2011, 18:41:13

Ma copine : " Nos Sims viennent d'emménager ensemble ! "

...


18 : 43



Je. N'ai. Plus. Aucun. Muscle. Argl. ( Mais j'ai un beau déhanché \o/ )

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48542 jeudi 08 décembre 2011, 19:02:19

*reluque.*

Marrante, ta copine xD

13h05
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48543 jeudi 08 décembre 2011, 19:23:16

J'ai pensé à SP aujourd'hui, dans les couloirs du métro j'ai crié "NICHOOOOON !!"

Voilà voilà.

Merci à ceux qui pensent que je ne dis pas que de la merde, je vous aime tous.

19h23 : J'ai faim. J'ai envie d'un café. Je suis claqué.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 48544 jeudi 08 décembre 2011, 19:27:35

Tu veux un collant dédicacé ? :D


19h28

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 48545 jeudi 08 décembre 2011, 19:40:18



Hum... Tu m'achète chéri ? Lui, il m'offre des pansements anti-folie !


Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il va t'offrir un allé simple pour l'asile...

08:30

Je suis psychologue ! Je peux m'auto-consulter. :D

Enfin je pense. xP

13:41
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 48546 jeudi 08 décembre 2011, 20:46:47

Tu veux un collant dédicacé ? :D

Oh ouaiiiiiis !! C'est les collants verts pour faire Poison Ivy \o/

20h47 *attend la dédicace*





-En souvenir du bon vieux temps-

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48547 jeudi 08 décembre 2011, 21:26:31

" Certains nous voient comme de la racaille, dangereuse ... Mais nous sommes des opprimés. "

Et bam.



21 : 18

( Rize's an excellent film )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 48548 jeudi 08 décembre 2011, 21:26:57

Bion, work time! À ce soir mes chouuuux! \o/

15h27
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48549 jeudi 08 décembre 2011, 22:12:29

Je reviens sur un sujet un peu passé, tampix :

D'abord, le bouddhisme n'est PAS une religion, contrairement à ce que croit la doxa, mais une philosophie de vie. Comme on dit.

Ensuite, je suis autant d'accord avec Law, Héra et Miya : la religion est à l'heure actuelle un sujet terriblement épineux, y a qu'à voir comment le sujet est évité dans toutes discussions familiales, amicales, voire même amoureuses. (Miya) A côté de ça, je pense que c'est en effet le repli sur la religion qui la rend si épineuse : le débat sur le voile a contribué à multiplier le nombre de femmes l'arborant, au final nombre d'entre elles le portent en signe de protestation ou de provocation (et la provoc' pour la provoc', ça ne m'a jamais plu). Les choses vont mal en ce moment, on enchaîne les crises, en Europe on les a même toutes vues passer, alors, oui, les gens se tournent vers quelque chose de rassurant : un dieu miséricordieux (Dieu) ou juste Grand, Présent, à l'écoute (Allah) ou que sais-je encore... (Héra)
Mais, il est vrai que cet abominable cliché de la religion qui mènerait forcément à la guerre m'agace quelque peu.(Law) Je suis loin d'être croyante, enfin je n'ai pas des croyances "normales" si tant est que la religion le soit, néanmoins de nombreuses personnes dans ma famille le sont, dont mes grands-parents qui ont un de leur fils (mon oncle, donc) qui est homosexuel. Pour autant, ils ne l'ont pas renié, jeté à la rue, etc. Je crois que, même si la religion est en effet un sujet épineux, c'est un raccourci un peu trop facile que de dire que c'est là la cause principale de conflit. Sans être en total accord avec Vlad dont le discours est un peu trop mielleux à mon goût (pardon, ne le prends pas mal), il est vrai que pour avoir lu le Coran et la Bible, ce sont des textes très beaux, à la poésie très particulière et appréciable.

Ensuite, il y a une notion qui m'est importante, c'est que l'Europe est on-ne-peut-plus marquée par le christianisme, dans sa culture, son architecture, ses arts. De fait, comment pourrait-on prétendre à un État athé sans renier toute cette part culturelle qu'est la nôtre ? Je veux dire... Jusqu'à nos prénoms sont marqués par notre passé chrétien ! Prenez n'importe quelle oeuvre littéraire, vous y trouverez des références à la Bible. Dans Harry Potter, même, le chien à trois têtes qui garde la trappe donnant accès à la pierre philosophale, ce chien nommé Touffu par Hagrid, qu'est-il sinon Cerbère, chien des Enfers qui, plus tard, inspirera en partie le mythe du loup-garou, de la bête du Gévaudan et de très nombreux contes !
Jusque dans Twilight on trouve des références religieuses (même si l'auteur est mormone, les Mormons et les Chrétiens ont quelques bases de croyance communes) ! - Je cite ce haut-lieu intellectuel juste pour illustrer la modernité de ces références vieilles comme mes robes -

Flaubert, Stendhal, Zola, Sartre...

Je n'aime pas particulièrement la religion, car oui, elle a aussi fait beaucoup de tord à l'humanité, ou peut-être l'humanité a-t-elle fait des tords à la religion, enfin, l'un dans l'autre, le résultat a été honteux, par de nombreuses fois. Mais, sans l'aimer, je l'admire dans le message qu'elle tente d'inculquer, les préceptes qu'elle amène (du moins certains)...

Un ami à moi disait que le foot avait réussi là où la religion avait échoué : seul le foot fédère autant un peuple (rappelez-vous la France en 98).

Je n'aime pas l'Homme, car tout ce qu'il touche se désagrège et meurt, et même la religion et son message n'aura su réprimer son désir de destruction.

Par ailleurs, Hera, je pense que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes : j'ai parlé avec un archevêque (je crois >_<) qui me savait bi, qui me voyait en rangers, maquillage noir et mon pentacle autour du cou (référence aux sorcières de Sabbat, pas satanique) et qui était on ne peut plus courtois, qui n'a pas tenté de me convertir, qui a été réellement adorable et pas hypocrite.

Je crois qu'au-delà de la religion, le réel problème, c'est l'Homme et son incompatibilité congénitale avec la tolérance. (et encore une fois je m'inclus dedans, il y a de nombreuses choses pour lesquelles je ne suis pas tolérante)

22:12

*va réviser pour la suite de ses épreuves*


[Edit : Et pour autant, Sartre, Nietzsche et Freud sont mes dieux.]
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 22:22:02 par Enora »

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48550 jeudi 08 décembre 2011, 22:22:58

... Mais il faut aimer l'Homme ! Je hais le nihilisme et négativisme.


22 : 25
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 48551 jeudi 08 décembre 2011, 22:25:03

Je ne suis ni l'un ni l'autre, en fait je le hais et le méprise autant que je l'aime et l'admire >_< C'est mon côté Grec tu sais, ils aimaient bien les contradictions x)

Exemple : la déesse de la beauté et de l'amour, mère d’Éros (désir) est marié au dieu le plus laid de l'Olympe (Héphaïstos) ^^

22:25

On s'en fout de la géographiiiiie T^T

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 48552 jeudi 08 décembre 2011, 22:37:10

J'ai envie de pleurer pour rien.


( J'ai un souci, moi. C'cool. )



22 : 39


EDIT : Fucking empathie.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 22:54:01 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 48553 vendredi 09 décembre 2011, 07:26:54

Pardon Enora chérie, mais je reviens aussi sur ton post passé x).

Je suis d'accord avec tout, l'imprégnation chrétienne (judéo-chrétienne dirais-je, parce que ma lecture des textes juifs ne peut que m'accorder l'assurance que tout part de là), le foot, le caractère destructeur de l'homme (qui joue à celui qui sera le plus divin, à savoir celui qui créera ou détruira le plus), bref. C'est juste le début qui m'embête.

"Contrairement à ce que la doxa pense, le bouddhisme n'est pas une religion mais une philosophie de vie".

Alors que dire des bouddhistes qui pensent la même chose ? Personnellement je pense que le bouddhisme est une religion découlant sur une philosophie de vie. Je vais oublier le fait que comme tout les courants religieux le Bouddhisme ait des centaines de courants, je reste sur l'essentiel.
La vénération des sathva, la réincarnation, la notion de karma (pour ne prendre que les trucs les plus "évidents" et sans plonger dans les lourds concepts religieux), ce n'est pas de la religion ? Oh que si. Et si tu me dis que tout ça, ce n'est qu'une "métaphore", que ce ne sont que des principes à prendre dans un sens figuré plutôt que littéral, je te rétorquerais que l'on pourrait dire ça d'absolument TOUTES les religions.

Connaissant une catholique qui ne croit en rien à la Bible mais qui l'utilise comme un livre de philosophie et de guide-vie, connaissant un bouddhiste, connaissant les juifs et leurs avis singuliers sur les croyances, je suis certain du caractère philosophique d'une religion tout en n'altérant en rien sa qualité de religion. Et le Bouddhisme n'échappe pas à la règle.

Citons le Grand Sefer Ha Zohar : "Il est évident que dans chaque parole repose un mystère plus profond encore".


07h27 : Debout depuis 2 heures encore =________= Merci LGJ d'occuper ma matinée sans quoi je m'ennuierais ferme.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 48554 vendredi 09 décembre 2011, 07:57:11

Ah... Le matin... Ouais, mais non, je retourne dormir là oO

7h57


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :