Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11204409 90105

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 46980 samedi 22 octobre 2011, 14:00:39

13h27

 La matinée euh l'après-midi est calme( Je viens juste de me réveiller).


C'est l'heure à laquelle j'ai fini de bosser, j'ai eu la chance d'avoir une petite journée au boulot.





T.T


14h01
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46981 samedi 22 octobre 2011, 14:21:34

14h21

Tu vois, je savais que tu finirais assez tôt miss^^
Je vais te rejoindre sur le jeu, dès que j'ai fini mon post...^^

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46982 samedi 22 octobre 2011, 14:23:54

Putain ... Le jeu " J'ai déjà fait " - " J'ai jamais fait " est assassin.

J'aime pas les bad-trips. Heureusement que certaines personnes existent ...


... Bon, allez, je retourne dormir.


14 : 24





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46983 samedi 22 octobre 2011, 14:25:25

Nan mais Kyô, je me vexe pas hein... Je sais que mes réactions sont parfois trop excessives. Que je m'inquiète beaucoup beaucoup trop facilement. Mais j'y peux rien, je m'inquiète ;______;


Contente que tu aies eu une journée tranquille, Alraunya :)


14h25 : J'ai déjà dit que Batman Arkham City est incroyable comme jeu ?!

Hannah

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46984 samedi 22 octobre 2011, 14:29:41

14h28

 Pour , ma part avant de tester ce jeu j'ai d'abbord fini le précdent à 100 pourcent en mode difficile tellement je l'ai apprécié. Je préfère attendre que les prix baissent et qu'ils nous le sortent en platinium.
« Modifié: samedi 22 octobre 2011, 21:20:41 par Hannah »

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46985 samedi 22 octobre 2011, 16:15:37

16:15

*Renifle*

Smells like FURRIES in there.

*Sors son filet a papillon.*

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46986 samedi 22 octobre 2011, 17:08:45

Vacaancese !

17h09

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46987 samedi 22 octobre 2011, 17:10:14

J'ai l'impression qu'il est 9 heures du matin ... C'est dur, les lendemains de soirées. ( Dire que dans 1h30, j'y retourne ... Motivéééee ! )


Hier, alors que j'étais toute-seule-en-train-de-fumer-en-mode-larmoyante, un mec de ma classe m'a remonté le moral, alors qu'on ne se connaît que très peu. Et jamais je ne me suis sentie aussi bien réconfortée ... Y'a des gens fabuleux, sur Terre. Amphet'.

Ps : C'est cool, les cheveux courts. Pas besoin de coiffer, je suis liiiiiiiiiiiiiiibre :D



17 : 10


Voilà, c'était juste ma vie.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46988 samedi 22 octobre 2011, 19:40:13

( Et j'en profite juste pour dire que Miya est une excellente partenaire de Rp ... )

J'vais rougir :X J'ai juste une partenaire incroyable, alors forcément, je ne peux que bien écrire :3


Hem...

Je me demande si quelqu'un aurait des conseils à me donner... Je dois créer une carte (pour une île) et le plan d'une ville... Je ne sais pas par quel morceau commencer. J'ai la forme générale de l'île, j'ai une vague idée de l'emplacement de certains endroits importants... Mais comment concrétiser tout ça ? ^^;


19h40

Liam Eckart

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46989 samedi 22 octobre 2011, 19:41:56

stu veux je peux essayer de t'aider pour créer ça, mais je voudrai savoir ce que tu souhaites y mettre précisément !

10H42

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46990 samedi 22 octobre 2011, 19:50:56

Essaye les lignes de niveau, ça aide à visualiser en 3D.

19h50
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46991 samedi 22 octobre 2011, 19:54:33

Kyô, en fait, c'est pour un forum. J'aimerai faire une carte de la ville, mais à part avec un papier et un crayon, pour faire un truc que je ne scannerai jamais, je vois pas comment faire.

(Quoique ma dernière idée, c'était de prendre une grande affiche et de dessiner au verso... ^^;; )


19h55

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46992 samedi 22 octobre 2011, 19:59:19

"Si tu veux mon avis, en matière de graph, ignore mon joueur. Son cahier de graph ressemble aux brouillons de Picasso quand il avait sept ans!"

J'ai envie de dessiner Kyô en robe...

19h59
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46993 samedi 22 octobre 2011, 20:02:26

Kyô est déjà en jupe dans la sign, suffit de rajouter un joli haut rose... Avec des petits coeurs...

...

*s'enfuit en courant*

20h02

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46994 samedi 22 octobre 2011, 20:44:19

20 h 44 sur l'horloge parlante...


Répondre
Tags :