Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256253 90102

Malon

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44505 mercredi 31 août 2011, 13:17:06

13:16

*Prends tous les chatons dans les bras et les caline*

Je sais, mais Belgrif est spécial ^^ même si je n'ai rien contre les autres chats.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Thaumas

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44506 mercredi 31 août 2011, 13:20:33

... J'adore ce clip. Je ne m'attendais pas, en le regardant, à trouver BMTH, Architects, et tout plein de bons groupes réunis :D

* Nage en plein bonheur *



13 : 20
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Malon

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44507 mercredi 31 août 2011, 14:43:58

14:43

Ca me fait énormément penser à Sum 41...
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44508 mercredi 31 août 2011, 15:06:51

J'ai encore passé ma soirée d'hier à parler de GBisme avec un boulet. Comment peux-t-on choisir d'avoir un Perso GB si on compte le jouer sérieusement, genre en compte régulier et tout ? Purée. Je compte pas le nombre de peignée que mes persos, puissants ou non, se sont pris, et j'en suis pas mort. Au contraire, je trouve que ça fait le BG du personnage... Les GB c'est pas drôle (sauf si il est là dans le but de tout péter), c'est con, c'est suranné "grosse épée gigantesque" "il régénère instantanément de ses blessures la nuit" "il a plein d'amantes et de serviteurs" et voilà les clichés qui s'accumulent "sa mère est une déesse et son père c'est un gel douche donc il sent toujours bon" "son sang il est noir et ses yeux sont rouges" "et il a l'air gentil mais ça cache un caractère de tueur"....

15h06 : sur tous les RP que je visite je vais installer un kikitoudur-omètre, de façon à mesurer qui a la plus grosse :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44509 mercredi 31 août 2011, 15:26:44

9:25

Je vois c'que tu veux dire, Law, un perso sans défauts, c'est inintéressant, à quoi bon l'affronter en sachant qu'il a tous les pouvoirs et que rien ne peut l'atteindre? Tant qu'à jouer un perso puissant, aussi bien garder un peu de fair-play. D:

*Dit le mec qui joue Superman sur un autre fow'*

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 44510 mercredi 31 août 2011, 15:43:28

Viens donc rp avec Katria ! Elle est faible, idiote mais téméraire  et pour compenser ça, elle n'a même pas une poitrine démesurée ! Que du bonheur !

5h40 : Je fête ma médaille d'or \o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44511 mercredi 31 août 2011, 16:06:43

"sa mère est une déesse et son père c'est un gel douche donc il sent toujours bon"

Après le paquet surprise de ma boîte aux lettres, voilà qui achève de me remonter le moral et qui m'a fait rire xD *calinou à Law* Tu me raconteras d'autres bêtises de ce genre ce soir sur msn, dididis ? *-*


16h07 : dossier de fac retiré, à déposer demain o/ Faut juste choisir la filière maintenant, quoi.

Kenneth Macross

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44512 mercredi 31 août 2011, 16:11:19

9:25

Je vois c'que tu veux dire, Law, un perso sans défauts, c'est inintéressant, à quoi bon l'affronter en sachant qu'il a tous les pouvoirs et que rien ne peut l'atteindre? Tant qu'à jouer un perso puissant, aussi bien garder un peu de fair-play. D:

*Dit le mec qui joue Superman sur un autre fow'*

Superman n'est pas Grobill, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Au contraire, c'est un personnage très humain malgré tout ^^

*fan boy inside*

16h11

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44513 mercredi 31 août 2011, 16:12:59

J'ai encore passé ma soirée d'hier à parler de GBisme avec un boulet. Comment peux-t-on choisir d'avoir un Perso GB si on compte le jouer sérieusement, genre en compte régulier et tout ? Purée. Je compte pas le nombre de peignée que mes persos, puissants ou non, se sont pris, et j'en suis pas mort. Au contraire, je trouve que ça fait le BG du personnage... Les GB c'est pas drôle (sauf si il est là dans le but de tout péter), c'est con, c'est suranné "grosse épée gigantesque" "il régénère instantanément de ses blessures la nuit" "il a plein d'amantes et de serviteurs" et voilà les clichés qui s'accumulent "sa mère est une déesse et son père c'est un gel douche donc il sent toujours bon" "son sang il est noir et ses yeux sont rouges" "et il a l'air gentil mais ça cache un caractère de tueur"....

15h06 : sur tous les RP que je visite je vais installer un kikitoudur-omètre, de façon à mesurer qui a la plus grosse :o



C'est parce qu'on est névrosés.

* SBAAAFF *

Tu as envie d'être comme ça, mais tu ne l'es pas ( du tout ) , donc tu le deviens virtuellement. C'est une manière d'expulser ses névroses et frustrations, une sublimation. CQFD.

* Bois son thé  *

Eeeeh ouais. J'fais beaucoup ça, avec mes persos, je trouve . Mais généralement, je leur file quelques défauts ... J'aime pas les immortels invincibles ( même Héra a des faiblesses, et pas des moindres ...  ::) )


16 : 13
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miss Steel

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44514 mercredi 31 août 2011, 16:14:07

9:25

Je vois c'que tu veux dire, Law, un perso sans défauts, c'est inintéressant, à quoi bon l'affronter en sachant qu'il a tous les pouvoirs et que rien ne peut l'atteindre? Tant qu'à jouer un perso puissant, aussi bien garder un peu de fair-play. D:

*Dit le mec qui joue Superman sur un autre fow'*

Superman n'est pas Grobill, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Au contraire, c'est un personnage très humain malgré tout ^^

*fan boy inside*

16h11

L'es quand même vulnérable qu'à la magie et la kryptonite et pour lui faire mal autrement, faut être aussi fort que lui, pratiquement. XD
Mais c'est l'avantage qu'il a sur des forums plus orientés combats, il a beau être puissant, il ne sera pas du genre à tout détruire pour le plaisir en démolissant tout le monde. XD

10:14

Kenneth Macross

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44515 mercredi 31 août 2011, 16:16:53

Elle succombe aux collants moulants, la Héra... Regardez son fils *se montre du doigt* Si elle n'avait pas cette faiblesse, je s'rais pas là ! :3

Pour Big blue, je parlais autant de faiblesses psychologiques que celles que tu as évoquées, Steel :3
Niveau grobill, y'a largement de quoi faire sur Lgj :p

16h14

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44516 mercredi 31 août 2011, 16:24:56


Niveau grobill, y'a largement de quoi faire sur Lgj :p

16h14


Oh que oui ...

Hera aime BMTH, c'est une faiblesse, non ? ( surtout pour ses tympans )
Nan, au début, j'la voulais limite grobill ma déesse, mais elle est devenue une femme chiante, nerveuse, énervante, capricieuse, caractérielle, impatiente, misanthrope, individualiste ... et qui n'a que deux-trois pouvoirs inutiles une fois sur Terre. Et je l'aime beaucoup comme ça.
(C'est pire quand elle est amoureuse. )



16 : 25
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44517 mercredi 31 août 2011, 16:28:31

Elle succombe aux collants moulants, la Héra... Regardez son fils *se montre du doigt* Si elle n'avait pas cette faiblesse, je s'rais pas là ! :3

*arrive en virevoltant*

Au fait, Héra... Tu savais que mon nom de famille était Macross ?  ;D

16h28

Hébé

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44518 mercredi 31 août 2011, 16:37:11

16h37.

°Fait sa doublette, sur un coup de tête°

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 44519 mercredi 31 août 2011, 16:38:04

C'est qui ? Nichons, pas nichons ?  ;D

16h38


Répondre
Tags :