Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12222229 90078

Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43965 mercredi 24 août 2011, 23:10:50

Arrgh, je déteste les MMO, c'est pas des vrais RPG

22:31

22h31
Le problème des mmo c'est leur public, trop peu de roleplayers dedans donc ça tourne à la course au stuff et au pvp. Si un mmo Mass effect se concentrait sur les cotés rpg sans trop privilégier ça ça serait bien.

Je me souviens qu'un serveur ro avait tenté de faire entièrement le serveur en rpg. Il n'y avait que 5 personnes, dessus, Les deux admins et 3 joueurs qui faisaient du rp sexuel. Ils ont fermé 4 mois plus tard, parce que le nombre n'avait pas bougé alors qu'ils ont été sur plusieurs serveurs / forums pour se faire de la publicité, même sur jeuxvidéo.com.  ;D

23:11

edit : Il faut voir la réalité en façe, le rp est moins "attirant" qu'avant. Le rpg aussi, quand je regarde autour de moi, c'est plus des trucs style "Shoot game", "baston style Mortal Combat", "jeux de voiture" ou des jeux style Driver 1-2-3 ou Grand thef auto (ou je ne sais plus quelle est le titre). Ce qui intéresse les jeunes, maintenant, c'est le défouloir et non un jeu ennuyeux style rpg ou tactique même si, dans certains, il y a du combat réelle comme kingdom hearts (Un exemple parmi d'autres).

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43966 mercredi 24 août 2011, 23:19:38

23h19

*Soupir, rageur et... ouep ouep... Jaloux!! Comme.... Un Mortel!!!!*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43967 mercredi 24 août 2011, 23:24:01

OUhhh Alan Wake, escroc.

?

Alan Wake, c'est TROP BIEN. Un jour, mois aussi j'écrirai un scnéar super bien ficelé comme ça. (Un jour...)

23h24 *se demande contre qui peste Ares...*

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43968 mercredi 24 août 2011, 23:25:05

23h25

*ronchonne... *

Comme un MORTEL!!!

bouh...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43969 mercredi 24 août 2011, 23:26:55

Heu... D'accord ? ^^;

*a fini un avatar pour un pnj qui va devenir un pnj, et essaye d'oublier qu'elle avait dit : pas de nouveaux perso. Les bonnes résolutions étant faites pour ne pas être tenues... *

23h27

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43970 mercredi 24 août 2011, 23:27:09

Essaye de consoler Arès... A sa manière...

"Arrête de chialer espèce de dégonflé et ressaisit toi, sinon je vais te buter!"

Qu'il est attentionné envers son tonton...

23h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


La troupe de Luxuria

Légion

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43971 mercredi 24 août 2011, 23:28:01

Arrgh, je déteste les MMO, c'est pas des vrais RPG

22:31

22h31
Le problème des mmo c'est leur public, trop peu de roleplayers dedans donc ça tourne à la course au stuff et au pvp. Si un mmo Mass effect se concentrait sur les cotés rpg sans trop privilégier ça ça serait bien.

Je me souviens qu'un serveur ro avait tenté de faire entièrement le serveur en rpg. Il n'y avait que 5 personnes, dessus, Les deux admins et 3 joueurs qui faisaient du rp sexuel. Ils ont fermé 4 mois plus tard, parce que le nombre n'avait pas bougé alors qu'ils ont été sur plusieurs serveurs / forums pour se faire de la publicité, même sur jeuxvidéo.com.  ;D

23:11

edit : Il faut voir la réalité en façe, le rp est moins "attirant" qu'avant. Le rpg aussi, quand je regarde autour de moi, c'est plus des trucs style "Shoot game", "baston style Mortal Combat", "jeux de voiture" ou des jeux style Driver 1-2-3 ou Grand thef auto (ou je ne sais plus quelle est le titre). Ce qui intéresse les jeunes, maintenant, c'est le défouloir et non un jeu ennuyeux style rpg ou tactique même si, dans certains, il y a du combat réelle comme kingdom hearts (Un exemple parmi d'autres).


Je vois pas en quoi un rpg est ennuyeux, bien CoD ou le jeu sur lequel tu te fais pigeonner 70 balles les 7h de jeu solo, désolé mais moi je trouve ça ennuyeux un jeu où tu kalach dans le tas pour une histoire de points où parce qu'un russe dit au chiotte les ricains.

23:37
« Modifié: mercredi 24 août 2011, 23:36:52 par La troupe de Luxuria »

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43972 mercredi 24 août 2011, 23:42:35

Un rpg est très ennuyeux pour ceux qui veulent de l'action. Parce que honnêtement, on ne peut pas dire que les combats soient vraiment trépidants. Certes prenant quand tu es face à un boss très difficile, mais pour le dynamisme et le bourrinage, tu repasseras.
Hors, c'est exactement ce que tu trouves dans un fps. De l'action pure et dure, de la réactivité, parfois même une petite montée d'adrénaline quand la situation est tendue.

Personnellement, j'aime les deux sortes de jeux, et je sais que ce que je recherche dans chaque est totalement différent.

23h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43973 mercredi 24 août 2011, 23:44:04

23h42

+1 Luxuria.

Comme j'ai dis le problème vient du public actuel. Les gens sont de plus en plus cons et ça se ressent même dans l'industrie du jv. Le coté "kéké bourrin fps lololol cod blackops mdrr" est malheureusement trop apprécié actuellement. On préfère un gameplay bourrin à un scénario, une histoire. C'est triste.
<= Click me for da theme, you fool.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43974 mercredi 24 août 2011, 23:44:36

+1 avec Al'.

Autant un FPS qu'un RPG, généralement, tu cherche de trés différantes sensations sur les deux.

Maintenant, je vais pas cracher Sur EA, qui joue la carte du "un peu des deux" entre autre sur des Titres Comme Dragon Age 2, ou Mass Effect 2.

23h45
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43975 mercredi 24 août 2011, 23:52:39

J'ai dernièrement acheté borderlands, c'est pas pour rien. fps plus rpg, et plutôt bien mélangé.

Par contre, mon petit Arèsichou, la prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je t'envoie faire un trèèèèèèèèèèès long séjour chez ton oncle Hadès.

23h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43976 mercredi 24 août 2011, 23:54:13

Un FPS fait 7H... En solo. Généralement, tu passes dix fois plus (minimum !) de temps ensuite en multi, là où un joueur de RPG va aussi passer des heures à collecter toutes les objets, un joueur de courses va tenter d'avoir le rang max à toutes les courses, etc...

Après, j'ai pour ma part été une bouffeuse de rpg à une époque, et je ne comprenais pas l'intérêt d'un jeu comme *se cache derrière un gros bouclier* Metal Slug. Oui, c'est du masturbage de bouton bête et con, mais finalement, sbon de mettre son cerveau au veilleuse x)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier au nombre d'heures qu'il faut pour finir un jeu pour juger de sa qualité ou son intérêt. Hey ! Trauma Center sur DS se finit en 5h, sans compter les game over et autres continues... (Parce que sinon, le jeu est vaaaaachement plus long...)

23h54 *chocolaaaaaaat*

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43977 mercredi 24 août 2011, 23:54:37

Hey hey, c'est pas un ti surnom affectueux ou autre, c'est simplement plus simple a ecrire, n'y voit rien de personnel ou vexant ou autres.

23h54

*Va regarder les derniéres news sur ME3*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43978 mercredi 24 août 2011, 23:55:19

Un rpg est très ennuyeux pour ceux qui veulent de l'action. Parce que honnêtement, on ne peut pas dire que les combats soient vraiment trépidants. Certes prenant quand tu es face à un boss très difficile, mais pour le dynamisme et le bourrinage, tu repasseras.

Ma chère, as-tu essayé final fantasy 12 ou 13?

Le 12, si tu bouges pas, tu meurs. Tu contrôle totalement le mouvement en plus de l'action.
Le 13, si tu changes pas régulièrement ta stratégie, tu meurs.

Les RPG évoluent, mais le truc, c'est les gosses. Les gosses veulent du hard, pur et dur, du sang, des tripes, et des gros trucs qui font boum.

23h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tsubaki

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43979 mercredi 24 août 2011, 23:57:32

Un rpg est très ennuyeux pour ceux qui veulent de l'action. Parce que honnêtement, on ne peut pas dire que les combats soient vraiment trépidants. Certes prenant quand tu es face à un boss très difficile, mais pour le dynamisme et le bourrinage, tu repasseras.

Ma chère, as-tu essayé final fantasy 12 ou 13?

Le 12, si tu bouges pas, tu meurs. Tu contrôle totalement le mouvement en plus de l'action.
Le 13, si tu changes pas régulièrement ta stratégie, tu meurs.

Les RPG évoluent, mais le truc, c'est les gosses. Les gosses veulent du hard, pur et dur, du sang, des tripes, et des gros trucs qui font boum.

23h54

Ces deux FF sont vraiment nul, c'est pas un très bon exemple.

17h57


Now taking rp offers. ♥


Répondre
Tags :