Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11177662 90360

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43665 samedi 20 août 2011, 13:22:58

En parlant d'humour, il faut croire que ce n'est pas le point fort des plantes...

Remarquez, j'ai jamais vu un pissenlit mourir de rire...

ps : Oui Ficus, l'arsenic, c'est le must. Surtout en pudding
et au passage : Le no life est le vampire des temps moderne, pas le zombi... Si tu veux en voir il te suffit de te rendre en Afrique, et tu en verras des VRAIS des zombis.


13h23

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43666 samedi 20 août 2011, 13:24:45

"Hé bien ma chère plante en pot, je t'ai connu des répliques bien plus piquantes."

Gurdil Junior Cul-Brûlant...

"J'vais le laisser un peu lui..."

13h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43667 samedi 20 août 2011, 13:28:20

Désolée, mais après la soirée que j'ai passée, les piques se font un peu oublier.

Je devrais peut-être prendre un chiantos.



Ou deux.


13h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43668 samedi 20 août 2011, 13:29:45

Prend la bourse...
^^

13h29

Chiantos, chiantos ... Les petits bonbons nains,  pour emmerder le monde du soir au matin...

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43669 samedi 20 août 2011, 13:36:14

Hé! Toi! T'as l'air aussi ridicule qu'un nazgûl en tongs!


13h36
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43670 samedi 20 août 2011, 13:38:49

"Je dormais.Et puis j'ai fait un rêve bizarre.Au début c'était bien,j'étais dans une grande caverne,assis à table,et on mangeait du rôti.J'avais une armure dorée et un super manteau magique posé sur la table.Je crois que j'étais un peu le roi ou le chef du clan,ou un truc comme ça.On m'apportait de la bière sur un plateau! Il y avait plein de Nains que je ne connaissais pas.Et puis des paysans humains sont arrivés,assis sur des cochons géants,et ils ont cassé le mur alors que c'est pas possible en vrai.Ils criaient qu'on n'avait pas le droit de manger du rôti,alors qu'on était dans la mine,donc on pouvait le faire parce que c'est chez nous.Je n'ai pas compris.Tout de suite j'ai envoyé ma hache de jet pour tuer un paysan,mais elle a disparu en faisant cot-cot au lieu de se planter.Les cochons géants ont parlé aussi,et ils ont dit que j'allais être puni à cause de ma grand-mère.Ils ont mangé tous mes amis,et des bulles colorées sortaient de leurs oreilles.Les paysans dessinaient des chaussettes sur les murs.J'ai couru pour m'échapper dans un couloir mou et vert,là je n'avais plus mon armure mais seulement mon pyjama,le vieux marron qui a les manches trouées et que j'avais piqué à mon frère Trugun.C'était il y a longtemps.Et j'avais des chassures en grosses tomates,alors je ne pouvais pas avancer,parce que ça glisse.Les cochons géants me rattrapaient en criant flibidi et ils avaient des yeux comme l'Elfe et ils tiraient des flèches qui partaient dans toutes les directions.Ensuite on était dans la forêt,mon frère Trugun est arrivé,il était géant et il voulait récuperer son pyjama.Il disait que j'avais mis de la tomate partout.J'ai dit que c'était pas ma faute.J'ai voulu sauter par-dessus la rivière mais à chaque fois je tombais dedans alors je sautais encore et je retombais encore.Trugun s'est envolé sur un chariot de mine qui avait des roues en tomates.Les arbres avaient des bouches,j'ai voulu crier pour qu'ils partent,mais ça faisait seulement flibidi.J'ai retrouvé ma hache de jet,mais les cochons étaient partis et les arbres aussi,et j'ai glissé dans un tonneau géant qui était plein de flèches cassées.Et là,je me suis réveillé."

NYAHAAAAA!!!

13h37

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Black cat

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43671 samedi 20 août 2011, 14:14:43


ps : Oui Ficus, l'arsenic, c'est le must. Surtout en pudding

13h23

-> Dans le cas d’une intoxication aiguë, les symptômes sont vomissements, des douleurs œsophagiennes et abdominales et des diarrhées sanguinolentes.

sexy comme suicide

14h16

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43672 samedi 20 août 2011, 14:16:56

T'as oublié le meilleur avec l'arsenic, les convulsions, la sueur et l'écume ajoutés à tout ça.
Vous n'avez jamais lu madame Bovary?

14h15
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43673 samedi 20 août 2011, 14:20:28

Le cyanure rend bien mieux. Et de toute façons le suicide c'est la pire des connerie quand on es jeune

14h21

Zeus

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43674 samedi 20 août 2011, 14:23:51

La mère de Dyonisos c'est suicidée en me demandant de lui montrer ma pleine puissance.

Le meilleur des suicides, assurément.


14h24

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43675 samedi 20 août 2011, 14:24:37

Pas que quand on est jeune. De toute façon c'est un truc de gros faibles. Je hais les faibles.

14h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43676 samedi 20 août 2011, 14:24:54

Prétentieux... Un dieu ne montre jamais sa pleine puissance...


14h24

Mais bon...

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43677 samedi 20 août 2011, 15:56:23

je retiens, désolé, aurore. J'ai souvent mal prit ce qui était ironique, mais, je vais essayer de faire en sorte de ne plus mal les prendre. Sinon, ok, alraunya, mais, je ne m'énerve pas, il ne faut pas s'en faire pour ça, le jour où je serai énerver, là, vous me bannirez direct tellement je dirai des trucs peu "recommandables" ^^" (Mais, c'est rare, aussi.). Enfin, encore désolé.

Ps : Quelqu'un connait les ruines de Villers ?

15:56

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43678 samedi 20 août 2011, 16:01:57

16h01

Ca me dit quelques choses... Mais quoi...^^
Donc je vais répondre non... Meme si je pense avoir déjà vu cela quelques parts^^

( ca me fait penser au ruines zarbi^^)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43679 samedi 20 août 2011, 16:47:59

Désoler Vlad pour hier de jamais avoir répondut au final après mon message, de la visiste est arriver...avec leurs enfants... et ces Naish qui a dut s'occuper des monstres pendant ue les autres parlaient ensemble.

10h49


Répondre
Tags :