Le pêle-même, vlad !
... En gros, le pêle-mêle comme il dit est un magasin d'occasion qui rachètent ce que les gens revendent, style, tu vas revendre Pokemon Version Noir, il te donne le prix en fonction de l'âge, style entre 30 euros => 15 euros pour, ensuite, le mettre dans l'étagère "DS" et le facturer en fonction de l'âge et de leurs profits, mais, ce n'est jamais très grand. Des fois, il y a aussi de bonnes ventes, style, dragon quest "les sentinelles du firmament", deux jours après sa sortie, était en vente dans ce magasin pour 22 euros. Mais bon, wise n'a pas tout dit, non plus. Dans un pêle-mêle, on vend ces articles suivants :
Musique
Jeux (tout types sauf trop ancien)
DVD
BD
Mangas
Romans
Livres utiles pour les cours
Livres d'apprentissages comme "pour les nuls" (J'ai acheté un livre me permettant de dessiner des mangas pour juste 7 euros)
ordinateurs dans certains (des programmes ou puces ou je sais quoi, mais, il n'y en a pas des masses justement à cause du fait que personne en voulait sauf les collectionneurs)
dessins animés
animes
et d'autres choses dans les livres.
Pour les jeux, c'est mieux à Waterloo, pour les livres, c'est mieux à bruxelles (dans mes connaissances des pêles-mêles, hein.)
C'est tout ce que j'ai dit !
T'as même pas dit 1/4 de ce que j'ai dit...
18:20
Alraunya : Si, j'ai comprit, ne t'en fais pas. Je lui disais juste la description, car, pas mal de personnes ne connaissent pas. En tout cas, 95% de mes connaissances ne connaissaient pas jusqu'à ce que je leurs en parle. (connaissance total familles / copains / amis : 50 personnes)