Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11373723 90102

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43050 mercredi 17 août 2011, 23:20:40

Tu veux de l'aide?  ;D

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43051 mercredi 17 août 2011, 23:21:18

Wise : hum... Je ne suis pas censée flooder, ni même avoir connecté un de mes comptes msn x) ! (pourtant je le fais, ouais.... hem...) Faut vraiment que je me mette sérieusement à lire ce fichu topic à meujeuter, sans compter un... *tousse* contexte pour un nouveau forum à écrire...


Vlad, aucun soucis. Je rentre sans doute vendredi, on en reparlera ^^ Pour les loot de wow, il y a un truc à faire, je te dirai... J'ai les cartes DK, mais c'est une classe que je n'aimais pas jouer. Mes classes de prédilection étant chasseurs et chaman (oui, les plus pourries selon certains joueurs de haut niveau. Ils ont bizarrement beaucoup moins ri face à mon Furry boosté à 25 de vie et 28 d'attaque. Bizarrement...)


Bon, je risque de le faire, le nouveau perso (je suis trop amoureuse d'une image, que je veux vraiment utiliser >< !! ) mais je devrai ptet reprendre un de mes anciens persos, quand même... Non ? ><

Bref bref. J'arrête le flood >< !

23H19


Edit Neko : pourquoi ne pas quitter le forum si tu n'es pas d'accord avec l'admin ? ^^;;

Hime-sama

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43052 mercredi 17 août 2011, 23:22:18

Mais, qu'est ce que tu as encore fait, neko ?

*Vas quand même essayer de le soigner.*

23:14

âme sensible s'abstenir
http://www.lecture-en-ligne.com/mouryounoyurikago/1/0/0/1.html

23h21

J'aime bien ce genre de manga ^^

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 43053 mercredi 17 août 2011, 23:22:31

Nan, ca devrait aller...

*BUEEEEEEEEEERRRRRGLLLLLL*

Il semblerait qu'il ban tout nouvel inscrit. Il doit se douter que c'est moi à chaque fois...

No shit, Sherlock, t'es le seul connard à t'obstiner à recréer un compte...

23:23

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43054 mercredi 17 août 2011, 23:25:33

Quelqu'un qui joue chamy... MIYA JE T AIMEUH...
Enfin un peu. Plus sérieusement,  pour les cartes loot c'est un peu tard, car je ne joue plus a WOW.  Ca commencez à me souler de voir  l'ambiance du jeu se détériorer au fur et a mesure.

Miya, fait comme tu veux. Dans tous les cas, si tu veux un rp, tu sais ou me trouvé^^
Niak Niak...

Mais je kiff ton Chammy... Peut être parce que j'ai joue cette classe durant 4 ans...

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43055 mercredi 17 août 2011, 23:30:49

Wise : hum... Je ne suis pas censée flooder, ni même avoir connecté un de mes comptes msn x) ! (pourtant je le fais, ouais.... hem...) Faut vraiment que je me mette sérieusement à lire ce fichu topic à meujeuter, sans compter un... *tousse* contexte pour un nouveau forum à écrire...

Pas drôle. Que tu sois admin ou non, même modérateur, tu as le droit de le faire, sinon, ça devient lourd et il y a une mauvaise ambiance. Si il n'y a que 4 jours actifs pour l'horloge où tu ne peux, normalement, pas flooder. *regarde vlad* Ca devient moins amusant sauf si ils avaient mit un chat comme forumactif. Là, il y a aussi un chat, mais, c'est lent pour y aller.....

Mais, qu'est ce que tu as encore fait, neko ?

*Vas quand même essayer de le soigner.*

23:14

âme sensible s'abstenir
http://www.lecture-en-ligne.com/mouryounoyurikago/1/0/0/1.html

23h21

J'aime bien ce genre de manga ^^

Ah bon ? Je te donne le site, alors, si tu veux. ^^

23:30

Neku : vis pour tes rêves et protèges ton honneur, made in angeal. *-*

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 43056 mercredi 17 août 2011, 23:35:10


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43057 mercredi 17 août 2011, 23:35:39

J'ai jamais réussi à construire un deck Chaman dont je puisse être fière. Pas comme mon deck chasseur, qui faisait rire tout le monde, mais qui était d'une efficacité redoutable. Un deck avec presque que des familiers, et des capa pour avoir + de familiers sur le terrain, pour booster les familiers, etc... J'ai quand même une gars qui arrive régulièrement dans le top 8 qui m'avait dit, à CDF, que c'était un bon deck °o° Chaman, c'est un bonne classe, mais les éditeurs préfèrent tellement privilégier les trois grosbills...

*ca me donne envie de m'y remettre, tiens...*

Pour le RP, je n'ai aucun perso qui pourrait aimer les jeux vidéo (Miya va les fuir comme la peste, et elle déteste les dieux... les autres persos, je ne sais toujours pas si je vais les reprendre ou non...)

23h33 : je vais ptet aller au dodo, tiens...

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43058 mercredi 17 août 2011, 23:38:18

mais euh... Pourtant je suis pas un dieu méchant... Au contraire même.  Enfin bon.

Je le sais bien Miya, In Game c'était la même chose... Chaman était une classe dont tous le monde se moquait parce que niveau Dps ou Heal on était assez médiocre... meme si en Heal ca va mieux...

Bref... Bonne nuit?


( pokémon dans un futur apocalyptique ca donne cela...)

http://www.youtube.com/watch?v=ze3Jxknamd0&feature=related
Et ca fait peur...

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43059 mercredi 17 août 2011, 23:40:14

bonne nuit, miya. ^^

Sinon, vous parlez de quel jeu, en fait ? Car, je suis perdu. XD (D'un côté, je ne connais que celui de yugioh)

23:40

Si un film sort, je le chope. *-*

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43060 mercredi 17 août 2011, 23:42:49

Tu as des films de Yugioh^^
Plusieurs même^^

Alors, on parle de wow le jeu de carte. Mais je parle aussi de pokémon traning carte.  Jeu que je suis entrain de classer^^

23h42

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43061 mercredi 17 août 2011, 23:47:22

Je jouais à ça, avant. Mais bon, j'ai vendu les cartes, n'ayant personne avec qui jouer. J'en ai encore pas mal, d'ailleurs. Par contre, yugioh, ça, j'arrive à trouver. WoW, là...Je ne sais pas comment jouer. o.o"

23:47

et par film, je parlais de pokémon. XD

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43062 mercredi 17 août 2011, 23:50:19

Il y a 14 Film de pokémon...
Sachant que j'en ai treize chez moi et qu'il faut que j'achete le dernier^^

Mais tu peux facilement les regarder sur youtube... Tu les trouves... Voir en streaming.

23h50

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43063 mercredi 17 août 2011, 23:53:24

film film, des films avec des acteurs, pas des dessins animés.  ;D Ca me plairait bien de voir les pokemons en 3D ;D2

3:53

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43064 mercredi 17 août 2011, 23:56:54

Ah d'ac....

Wouah... Je suis dégouté...   Il y a une chose que je vins d’apprendre et que je pensais impossible...

Ca me tue...

Miaouss va peut être quitter la team Rocket... 
Et ce faire capturé Par Iris... Ca me tue...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php
L'article :  Miaouss quitte la team rocket...


23h57


Répondre
Tags :