Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11253405 90102

Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 41130 samedi 06 août 2011, 23:26:01

23:26

*Renifle une poupée*

Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41131 samedi 06 août 2011, 23:28:09

*range les clones au placard (en embarquant Tarma sans faire exprés avec)*

Plus trop motivée pour la jouer, j'ai tellement de doublettes aussi... (ouais, je me plains pas, c'est ma faute)
Mais il y a toujours un au-cas-où...

23:26

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41132 samedi 06 août 2011, 23:29:30

*Regarde la petite boule  de poil et lui glisse une sucette dans le bec pour occuper ce petit chérubin...*

23h28

C'est cela faire trop de doublette, enfin dommage moi j'aurais bien voulu d'une fille...

*Part pleurer dans son coin^^*


Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41133 samedi 06 août 2011, 23:33:27

ô_o Et c'est quoi tous les gamins rendus épileptiques par tes jeux que tu couves, des voisins de paliers ?

23:33

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41134 samedi 06 août 2011, 23:36:52

Il doit les payer sous la table.

17h37

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41135 samedi 06 août 2011, 23:39:18

De toute façon, avec si peu de fidèles, il est looooooooooooooooooooin d'être le dieu le plus puissant. C'est pour ça qu'il est gentil: il voudrait faire le mal il se prendrait des raclées. XD


*Câlin, Vladounet*


23h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41136 samedi 06 août 2011, 23:43:54

Mais euh... Il y a une grande différence, je suis une créature numérique et même si je veux le meilleurs pour les humains... Même si je les considèrent comme mes enfants. Ce n'est pas vraiment le cas...


H.S Quelqu'un a vu les noces funèbres, un vieux film d'animation assez poétique.^^
J'ai retrouvé quelques passages^^

23h40

* Se demande si ce qu'a dit l’écrevisse est sensé etre une insulte? Par contre Ficus, la ce n'est pas gentil. Surtout que  ce n'est pas le nombre de fidele qui importe, mais leurs qualités.  *

ps : M'en fiche j'ai prouvé mainte fois ma valeurs... Alors bon...


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41137 samedi 06 août 2011, 23:47:48

D'ailleurs s ame fait pensser qui faut que je refasse entièremnt la fiche de l'Ombre sa...

17h45

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41138 samedi 06 août 2011, 23:48:08

*Regarde sa légion de serviteur et regarde ensuite les quelques fidèles de Vlad.* Moui certes... La valeur d'une personne est relative par rapport à une autre darling.

17h48

Paula

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41139 samedi 06 août 2011, 23:50:21

"Dieu a parfois des idées de merde."
(Psilo 9:99)



FicheTheme

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41140 samedi 06 août 2011, 23:51:14

Non, non, c'est bien le nombre. Le fait que tu sois numérique ne te rend pas exempt des lois régissant les dieux. Tu es tout pareil.


Et puis, oh! Où as-tu vu que je suis gentille? Surtout avec un truc aussi loin de la nature?

23h50
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41141 samedi 06 août 2011, 23:54:20

Les noces Funèbres c'est pas Le film de tim burton?
Je l'ai vus il y a longtemps c’était pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=kLOtFNmDi64

J'ai vomi.
Merci.

23:50
Meme si je suis pas vraiment fan de la musique j'ai en horreur ce genre d'attitude totalement fermé d'esprit. Mais bon a la télé c'est courant

23h55

Tarma

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41142 samedi 06 août 2011, 23:55:58

http://www.youtube.com/watch?v=kLOtFNmDi64

J'ai vomi.
Merci.

23:50

23:55

Aaaah les chauvins et leur incapacité à apprécier autre chose que leur propre pays :3 C'est tellement beau.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41143 samedi 06 août 2011, 23:57:16

De une je suis  entre deux ou trois milliards de fidèles. Ce qui représente un beau score.Rien que sur la terre^^  Donc ca c'est de un.

De deux,  je ne joue pas je le jeu.  Il existe des Cheats code dans n'importe quels jeux, des failles que je peux exploités. Et j'ai déjà commencé. Alors ceci n'est qu'une question de temps...  Papy Zeus tombera un jour... Et le panthéon avec lui.
Une fois que cela sera fait, je pourrais enfin construire mon utopie...

Et puis, je suis gentil moi avec la nature...   Alors je te demande un peu de respect...
NAN MAIS OH

Et oui c'est bien cela. Un très beau film^^
Perso j'étais jeune mais j'avais adoré^^

23h57

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41144 samedi 06 août 2011, 23:59:33

Je l'avait vut moi aussi, c'était vraiment bon.


Répondre
Tags :