Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251632 90102

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 40695 mardi 02 août 2011, 23:07:06

Here comes the MIB! LGJ defenders!

23h06: Fighting troll invaders!


Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40697 mardi 02 août 2011, 23:15:03

Difficile de rire quand la dernière fois que j'ai vu ça, tout mes infos perso sur le forum de Bethesda on été mit publique. T'a déjà été spammer de site de cul pendant des mois pendant qu'un con essayait de vider ta carte bancaire? Alors excuse moi, mais je suis pas du tout en train de rire.

17h15

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 40698 mardi 02 août 2011, 23:15:44

"Moi si, et j'adore les gens souriants, fais moi un beau sourire, allez, sinon j'te crame la gueule!"

J'ai l'impression que tous mes persos deviennent timbrés! A moins que ce soit moi...

23h15


Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40700 mardi 02 août 2011, 23:17:37

Anonymous c'est personne c'est pas un groupe, n'importe qui peu se designer en tant que tel. Et la en l'occurence c'est juste pour faire "kewl". Il n'y a ni gloire ni richesse a pirater ce site, juste un massive fail
Pas de quoi s’alarmer X3 perso j'aime bien /b/ mais j'ai toujours trouver sa niais de s'afficher comme ça

23h17

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40701 mardi 02 août 2011, 23:21:22

C'est sur que n'importe quel con peut prendre le nom pour faire son troll. u_u
Je déteste /b/, la plupart des gens la dessus sont des déviants stupide. 4chan a jamais rien amener de bon. (J'ai une haine particulière contre lolzsec)

17h21

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40702 mardi 02 août 2011, 23:24:17

23:34

Lulzsec*

Personnellement j'ai rien contre eux. Ils hackent, comme leur nom l'indique, pour le Lulz. Et ils soutiennent des trucs qui sont en train de se faire injustement couler, comme Wikileaks. Et voir que le FBI se fait hack tous les vendredi aussi facilement, c'est drôle.

Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40703 mardi 02 août 2011, 23:26:03

l'humour est particulier faut aimer, on perd vite toute morale en passant son temps sur le site :p
Mais pour citer je sais plus qui c'est remplis de gosse de 12 ans qui prétende en avoir 30 et de vieux de 30 qui prétende avoir 12 ans
23h23

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40704 mardi 02 août 2011, 23:28:50

La seule justice que je vois c'est que les membres sont en train de se faire arrêter. Ils ont été faire des menaces à Bethesda pour qu'ils relâchent des infos sur un putain de jeu et ils ont mit leurs menaces à exécutions pour quelque chose d'aussi con. C'est là que tout ça m'est arriver.

Comment on peut soutenir une pareille bande de con vierge vivant dans le sous-sol de leurs parents à l'âge de 35 ans? Je m'excuse, mais il y a absolument rien de noble avec ces, j'ose dire, cyber-terroristes.

17h28

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40705 mardi 02 août 2011, 23:30:47

23:30

La justice n'engage que ceux qui y croient, et n'est pas la même pour tout le monde. Désolé pour toi si être en relation avec BethesdASS a causé ça pour toi, mais ça va servir à rien d'appeler ça du " terrorisme ".

Et tous les membres de Lulzsec qui se sont fait arrêtés, ça a été prouvé que *gasp* c'en étaient pas. Ouais. Cool ta justice qui condamne des innocents.

Black cat

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40706 mardi 02 août 2011, 23:31:33

il n'y a pas de membre
anonymous pour resumer c'est rien, c'est pas un groupe c'est un concept assez dur a definir
Mais en gros c'est comme un masque, ceu qui son arreté ce son pas des anonymous. Juste des pirates qui on deccidé d'agir sous ce nom. Sur encyclopedia dramatica il y a une bonne explication. Mais après sa reste un site qui applique l'humour de /b/ donc peut être pas trop a ton gout

23h30

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 40707 mardi 02 août 2011, 23:32:51

Enfin, je pense pas qu'il est temps de criser et de se taper des crises de parano pour si peu. Aucun al n'a été fait, conservons notre calme et arrêtons de critiquer les inconnus.

23h31

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40708 mardi 02 août 2011, 23:36:25

Très mature. C'est une compagnie de jeu comme une autre, pas de quoi en chier des bulles. Puis c'est pas comme si c'était la première attaque gratuite qu'ils font.

Pour ce qui est des types qui se sont fait arrêter: rien à foutre. En ce qui me concerne j'ai absolument aucune pitié contre les gens qui ont une seule once de sympathie envers ce genre de crétin.

17h36

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 40709 mardi 02 août 2011, 23:38:26

Boh, les hackers ont tous un grain, mais c'est pas forcément tous des crevures!

23h38


Répondre
Tags :