Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11274928 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40350 samedi 30 juillet 2011, 02:26:18

02:25

- Im gonna bite you now!

- OOOOOWWWWW !! FUCKER !!

Les bastons entre le héros de Castlevania et le boss final sont toujours amusantes.

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40351 samedi 30 juillet 2011, 02:54:06

Ah okay, avec Sandji et Cr-0-ny on avait testé la démo en magasin l'autre jour ºº J'savais pas que ça s'appellait comme ça XD Little Big Planet c'est un jeu ps3 plutôt marrant x) T'as des aventures, tu peux personnaliser ton perso autant que tu veux, c'est super marrant ^w^ Surtout quand t'es à plusieurs, surtout le mode survie XD

01:15

Avec des amis, on passait plus de temps à personnaliser nos héros à coups de plumes dans la gueule et autres, qu'à jouer le mode survie ! xD

2h05 A la fin, on reconnaissait plus nos personnages ! Enfin, j'veux dire qu'on voyait plus le tit bonhomme quoi !  ;D

Comme Cr-0-ny quand il s'est mis en mode Davy Jones XD Moi jpréfère jouer au mode survie x) "Epic mode activated" o/

02:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40352 samedi 30 juillet 2011, 02:56:33

02:56

Demande à Cr quand il a flanqué des plumes géante sur la tronche de Sandji, ca bouchait l'écran.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40353 samedi 30 juillet 2011, 03:04:15

Ah oui, c'est vrai XD Sinon, petit screen de mon FB (Avec un commentaire de ma part):



C'est désolant... D= Surtout qu'elle se plaigne de l'auto-suffisance alors qu'elle se prend en photo une centaine de fois par jour pour les mettre sur FB, dans des postures "aguichantes" alors qu'elle est plutôt mal foutue et moche XD

03:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40354 samedi 30 juillet 2011, 03:25:49

03:25

Bon allez, un épisode de Mobile Fighter G Gundam et dodo.

(Pas pu rajouter des étoiles autour du nom pour faire bien, dommage D:)

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40355 samedi 30 juillet 2011, 03:32:02

Ch-ch-ch-ch-ch-ch CHERRY BOMB !! \o/

(Désolée, j'ai cette chanson qui abuse de ma tête. Dx)

21:39
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40356 samedi 30 juillet 2011, 11:32:01

Ah oui, c'est vrai XD Sinon, petit screen de mon FB (Avec un commentaire de ma part):



C'est désolant... D= Surtout qu'elle se plaigne de l'auto-suffisance alors qu'elle se prend en photo une centaine de fois par jour pour les mettre sur FB, dans des postures "aguichantes" alors qu'elle est plutôt mal foutue et moche XD

Et bien...Ca promet pour l'avenir...Les gens ne prennent plus soin d'écrire correctement dans une phrase si simple...Encore, que l'on fasse quelques fautes, c'est humain...Mais ça ! Quand je vois ça, j'ai envie de les tuer ! Bande de fainéants !

11h30 Faut pas lui demander grand chose à ma joueuse ! Elle vient de se réveiller !

Demande à Cr quand il a flanqué des plumes géante sur la tronche de Sandji, ca bouchait l'écran.

Y'a plus qu'à te déplumer maintenant !  ;D
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40357 samedi 30 juillet 2011, 12:09:43

13h09

Bonjours les enfants, comment cela va?^^

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40358 samedi 30 juillet 2011, 12:13:41

( Extrait d'une conversation )


- En fait, Nina, tu fais comment pour être amie avec autant de monde dans la classe, alors que tout le monde se tape sur la gueule ?

- Facile. J'suis hypocrite avec la moitié des personnes de cette classe.

- Ha ha ! J'te crois pas, t'as l'air trop gentille pour ça.

- ...


( J'adore mon côté " Je suis candide "  qui dissimule ma nature " Je suis calculatrice et pas-si-gentille, ne me faites pas de crasses ou ça va saigner. " Mine de rien, la dernière fois que j'ai eu des problèmes avec une personne, cette situation m'a permis d'avoir pleeeeins d'alliés ... contre elle. )


12 : 13

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40359 samedi 30 juillet 2011, 13:18:48

13h18

Ma chere Héra, sais tu que tu me fais de plus en plus peur.

*Repart trembler.*

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40360 samedi 30 juillet 2011, 13:35:13

13h32

Héra: je fais de même, c'est très utile, mais j'en profite pas trop, juste contre des personnes un peu méprisantes ^^

Vlad; je fais la rép après une sieste ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40361 samedi 30 juillet 2011, 13:41:48

13h41.

Personnellement, je trouve ça nul de jouer aux hypocrites. Mais j'ai la flemme d'expliquer toute mon idée à ce sujet, j'ai le cerveau en compote.

... C'est dur de se remettre dans le bain...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40362 samedi 30 juillet 2011, 13:58:56

( Héra inside )

Je viens de me prendre un " Eeeh, tu pourrais trop faire Secret Story, toi, avec cette mentalité ! Et puis, ton secret, ce s'rait ... ton masochisme. "

Ouais, thanks. J'aime mes amis.


13 : 58

( Bah, ne craignez rien ^^ )



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40363 samedi 30 juillet 2011, 14:04:55

14:04

Génial. Ca deviens de pire en pire. A force ca va finir en prise de sang tout ça D:

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40364 samedi 30 juillet 2011, 14:19:35

Message subliminal pas subtil inside :

Mamie va mettre son mini monstre au lit d'ici un quart d'heure, et a toujours son compte XBLA en gold. Malgré tous ses rp à écrire et tout le reste du bazar, Mamie se demande si elle trouverait un éventuel compagnon de route pour Gears ou autre...

Fin du message subliminal pas subtil.

14h19


Répondre
Tags :