Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12152018 90078

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39720 dimanche 24 juillet 2011, 12:55:52

12h55

* A mal à la tête*

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 39721 dimanche 24 juillet 2011, 13:46:10

PINGAS !

Tout ca en attendant que Cr se lève.

13:51

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39722 dimanche 24 juillet 2011, 13:47:36

13h47

Tiens bonjour Prinny

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39723 dimanche 24 juillet 2011, 16:05:53

De quelle matriarche parles-tu Miya?

*caline son petit chat venu lui dire bonjour*

16:05


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39725 dimanche 24 juillet 2011, 16:30:57

Je plussoie : certes, elle chantait plutôt pas mal (bon, on n'aime ou on n'aime pas, hein) mais voilà, avoir le nez dans la poudre blanche, ça a des conséquences. Bien sûr que c'est triste pour ses fans, mais surtout pour ses proches. Mais ce n'est pas comme si c'était une surprise, comme si c'était un cancer foudroyant qui l'avait tuée. (Oh, pardon, elle était clean depuis trois ans. *cough*)

Kamui u__u C'était de l'humour, ramène Bart.

11h22 : Va finalement voir la matriarche ce soir et est trop contente \o/

Il a des jambes, non? è_é... Ah, non, c'est vrai...

*Ressuscite Bart (taggle, c'est l'HP) et le botte en bas du volcan*

10h31

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39726 dimanche 24 juillet 2011, 17:06:37

Perso, l'humour de Bart m'a fait rire, et de plus Amy W. n'était pas un exemple pour les jeunes qui l'écoutent (Ya des filles de ma classe qui en sont (étaient) fans et qui ont commencé à se droguer à cause d'elle, pour l'imiter) donc je trouve que d'un côté, c'est limite bien fait pour elle. Quand tu es admirée par des filles faibles dans leur tête et qui feraient n'importe quoi pour être comme toi, tu te maîtrises un peu, ou du moins t'évites de te montrer ainsi en spectable. J'ai toujours trouvé cette femme pitoyable. Et mourir d'une overdose à 27 ans, c'est encore plus pitoyable, surtout quand tu es riche, célèbre, admirée et aimée. Finbon, c'est juste ce que je pense (Et voir toutes les filles de mon Facebook se mettre à la fanatiser encore plus parce qu'elle est morte aussi jeune et que "c triste ='((((" et même "injuste" (D'après elles) ben ça me fait bien rire.)

17:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39727 dimanche 24 juillet 2011, 18:00:53

17h57

Je comprends ce que tu veux dire kira, effectivement  on ne peut pas dire que c'était un exemple pour les jeunes.  Alcool, drogue... Enfin bon je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails non?
Toutefois,  je pense que Oui, c'est triste.  Mourir a 30 ans ce n'est pas pour moi dans l'ordre naturelle des choses.  Et même si elle a fait des erreurs, et bien c'est triste pour moi de mourir comme cela. 
Je pense d'ailleurs que finalement elle était plus a  plaindre qu'autre chose. Enfin ce n  est que mon point de vue hein?^^

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39728 dimanche 24 juillet 2011, 18:51:15

Mourir a 30 ans ce n'est pas pour moi dans l'ordre naturelle des choses.

Parce qu'il y a un age pour mourir?
Ce qui ne serait pas dans l'ordre naturel des choses, ce serait de la ressuciter.

Hedgie, notre matriarche à tous c'est Marine (Vive les vieux! XD)


18h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39729 dimanche 24 juillet 2011, 18:54:52

Vais dire comme tout le monde: elle a choisis elle même de scrapper sa vie. Jeune ou pas, elle a décider de s'éclater le système à coup de drogue dur elle même. Si elle voulait vivre plus vieille, elle avait qu'a pas toucher à ça. Anyway j'ai jamais écouter ses chansons, pour moi c'est juste une personne avec beaucoup d'argent de plus qui vient de crever. xD

12h54

*Vient de se lever avec un mal de tête*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39730 dimanche 24 juillet 2011, 18:58:08

18h56

Il y a effectivement pas d'age pour mourir, mais il est plus normale de mourir a 80 ans que  30. Enfin, bon...
Je précise, je ne suis absolument pas un fan,  pour moi ce genre de musique cela me donne envie de vomir.  Mais je trouve cela dommage,  enfin bref. 

Mais bon, tant pis.
Au fait bonjours le ficus^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39731 dimanche 24 juillet 2011, 19:10:28

Bon, et si on arrêtait de parler de morts?


(s'est encore faite arnaquée. A acheté un bouquin de jdr avec des pages en double qui remplaces d'autres pages qui du coup ne sont pas dans le bouquin...  >:()


19h10
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Thor

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39732 dimanche 24 juillet 2011, 19:14:10

(s'est encore faite arnaquée. A acheté un bouquin de jdr avec des pages en double qui remplaces d'autres pages qui du coup ne sont pas dans le bouquin...  >:()
Quel bouquin de jdr ?

19:14

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 39733 dimanche 24 juillet 2011, 19:23:39

Wow, ça a prit de l’ampleur :o. Enfin, tout le monde à droit à son opinion. ^^ 

Je trouvais ça triste parce que c'est dommage qu'elle n'ait pas réussit à se remettre sur pied alors que c'était une bonne chanteuse. Voilà ! ^^

Edit : Pour poursuivre le changement de conversation :

J'ai enfin réussit enlever cette maudite chanson de ma tête !!! o/ (Sérieux, cette chanson... Elle me gave. Je l'entends pratiquement à tout les jours de la semaine à mon travail.)

06:18:56 pm
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39734 dimanche 24 juillet 2011, 19:23:56

Warhammer. Dur d'en trouver un, il n'est plus édité. Rupture de stock définitive qu'ils ont dit.


19h23
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :