Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12091448 90078

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39555 samedi 23 juillet 2011, 01:32:01


*Fait un calin a dylan, c'est pas de pot cela...*


Merci ! Dx

Problème réglé, mais j'ai rédigée le tout une deuxième fois...

*lui remet le câlin*

12:28:46 am

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39556 samedi 23 juillet 2011, 01:32:11

Vlad je fais la rep, mais je risque de mettre un peu de temps car si ma chère mêre entend le clavier elle va s'énerver un peu vu l'heure.

"Je suis nyctalope" XD vive pen of Chaos

01h32

Lust

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39557 samedi 23 juillet 2011, 01:33:17

C'est même pas drole, tu peux plus faire un coup d'état contre zeus sans avoir la moitié du panthéon qui en veut a tes fesses... En plus de toi chère lust^^

De quoi tu parles ? Si tu veux poutrer le vieux tu as ma bénédiction, après tout c'est un peu entièrement sa faute si j'ai été bannie durant un millénaire (voir mon histoire <3). Donc vas y, par contre, touche à Aphrodite, à une de mes prêtresses ou à une de mes créations (Alraunya par exemple) et je t'enfonce toutes les consoles de la planète dans le fion, tu pourras plus jamais t'asseoir.  8)

01h33
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39558 samedi 23 juillet 2011, 01:33:44

Ctrl + S, c'est bien, sauf quand t'enregistre un truc par dessus un truc important et que Ctrl + Z ne fonctionne plus !!!

*S'en va vider une bouteille... d'eau pour se calmer.*

12:10:31 am

*Passe sa main dans le dos de la jolie brunette à lunette.*

Allons allons très chère. se sont des choses qui arrivent, prenez une pause pour ce soir et rattaquez dés que vous sentirez le moment venu. Courage!

01:33

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39559 samedi 23 juillet 2011, 01:37:26

JE savais bien que t'étais une...

Et je ne dirais rien de plus^^
Plus sérieusement ne t'en fait pas pour cela, j'ai du temps, et pas mal de projet en court qui avance plus^^


01h33

Mais je ne toucherais jamais a une de tes créations,  ou a une prêtresse voyons.  Je suis même au contraire pour la valorisation des Humains et autres races de vie...
( Mais le ficus et moi, c'est une autre histoire, une rivalité cordiale... Enfin bref)

Non le problème c'est qu'une fois Zeus éliminé, bha les divinités seront les équivalents des Hommes.   Mortels et Immortels travaillant mains dans la mains pour le bénéfice commun. A cette idée, j'ai une petite larme...
Car le problème est la voyez vous, les dieux ont trop souvent crut que les mortelles ne sont que des jouets.  Hors il faudrait que cela change...

* prépare son invulnérabilité pour la réaction de lust au cas ou...*

01h37

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39560 samedi 23 juillet 2011, 01:42:07

Pingas, Luigi.

Message composé par Sandji pendant que j'étais allée chercher un truc à manger XD Juste, Keesh, c'un film qui s'appelle comme ça x)

*Câline aussi Vlad*

01:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39561 samedi 23 juillet 2011, 01:44:02

*Réclame un calin aussi* Je dois avouer que j'ai eu peur pendant un moment xD

19h44
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39562 samedi 23 juillet 2011, 01:45:41

Tu diras a Sandji Que le pingouin c'est lui^^

Non mais alors, je vais pas me laisser bouffer par un prinny mince. Bon allez serieux quelques secondes.
 Kira bonne chance tu en auras besoin^^

Petit message pour lust => Quand tu sais que mon personnage a jamais eut d'expérience et qu'il est pas prêt d'en avoir.

 je sens que je vais vraiment la mettre en colère, mais c'est vrai vlad a jamais eut d'expérience. Et 90% de ses différentes formes sont également vierge.

01h45

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39563 samedi 23 juillet 2011, 01:50:18

Ctrl + S, c'est bien, sauf quand t'enregistre un truc par dessus un truc important et que Ctrl + Z ne fonctionne plus !!!

*S'en va vider une bouteille... d'eau pour se calmer.*

12:10:31 am

*Passe sa main dans le dos de la jolie brunette à lunette.*

Allons allons très chère. se sont des choses qui arrivent, prenez une pause pour ce soir et rattaquez dés que vous sentirez le moment venu. Courage!

01:33

C'est chose faite. x) Je me suis rattrapez pour ne plus y penser demain. Dx

*se blottit contre lui et lui fait un tendre bisou*

Merci...

12:47:42 am
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39564 samedi 23 juillet 2011, 01:51:51

Hooo ...

*Rougit et se gratte une oreille de l'index, le sourire aux lèvres.*

Ce n'était rien voyons, c'est tout naturel.

01:51

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39565 samedi 23 juillet 2011, 01:57:02

T'inquiètes pas Vlad, je m'adapte XD J'ai même accepté de jouer avec eux alors que j'avais jamais joué de ma vie, quasiment XD

*Câline aussi Keeshanic*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39566 samedi 23 juillet 2011, 02:00:22

niak, Niak...
Et oui kira, bientôt toi aussi tu deviendras une de mes fans^^
Mais bon t'as encore de la marge hein^^

J'ai faim... Et je peux même pas aller manger.

02h00

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39567 samedi 23 juillet 2011, 02:11:40

Hooo ...

*Rougit et se gratte une oreille de l'index, le sourire aux lèvres.*

Ce n'était rien voyons, c'est tout naturel.

01:51

*Lui rend le sourire, ravie et lui caresses la crinière.*

T'es mignon tu sais... Bon allez j'arrête. x)

12:57:40 am
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39568 samedi 23 juillet 2011, 02:15:12

niak, Niak...
Et oui kira, bientôt toi aussi tu deviendras une de mes fans^^
Mais bon t'as encore de la marge hein^^

J'ai faim... Et je peux même pas aller manger.

02h00

Jpense que ce jour n'est pas si éloigné... XD Première fois je touche à une manette PS3, première fois je joue à Marvel VS Capcom, j'y comprends rien j'sais pas faire d'attaques et je bats Cr-0-ny puis Sandji tour à tour XD

02:15



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39569 samedi 23 juillet 2011, 02:16:24

C'est la chance du débutant ca Kira, ne t'en fait pas, bientot ce ne sera plus a cause de la chance mais du talent^^

*benis kira tien.*

02h16


Répondre
Tags :