Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

14122933 89893

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27030 mercredi 24 novembre 2010, 17:56:03

- a force de passé de main en main, commence à avoir la nausée ^^" -

17h58

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Réponse 27031 mercredi 24 novembre 2010, 17:59:27

Law, je dois te dire...

Merci *___*: je regarde chaque fois les thèmes des persos du fo' et je dois que ta sign avec Edvard Grieg me botte le cul à chaque fois que je l'écoute. C'est assez rare pour le signaler  :')

18 00
Wish I was ocean size!

Calypso Wymfire

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Réponse 27032 mercredi 24 novembre 2010, 18:10:13

Bonsoir le forum ^^

Law

E.S.P.er

Réponse 27033 mercredi 24 novembre 2010, 18:15:24

C'très gentil XD Grieg est mon compositeur préféré. Je suis désolé que tant de gens connaissent ses mélodies sans savoir son nom :/.

J'te rend le remerciement. Sur le topic dans le chalant, j'avais vu ton message tel que posté originellement. J'ai dit "bon, ben, cool :p" puis j'ai remarqué un peu après que t'avais édité. Je trouve ça Seigneur, ce que t'a rajouté.

Bonsoir, Miss Wymfire.

18h17 : TU M'AURAS PAAAAS !! \o/

Dites, j'me poses une question bête. Suis-je un psychopathe ? Quand je mange un truc composé, je m'évertue à le décortiquer. Par exemple, prenons ce Ferrero Rocher.
-En prend un pour montrer.-
J'grignote d'abord l'enrobage chocolat / éclats de noisette. J'me retrouve avec une boule en gaufrette, intacte. Je l'ouvre lentement en deux. À l'intérieur, une noisette qui baigne dans sa crème choco. Je l'extrait, je suce le chocolat, et je me retrouve avec une noisette impeccable. Puis je grignotte les deux moitiés de boule en gaufrette. Et je termine en croquant par petit bout la noisette.
J'fais ça avec TOUT ! Les M&M's : Je le suce pour que le truc devient blanc, puis je mange l'enrobage en dragée avec le chocolat, et je boulotte les deux moitiés de la cacahuète à l'intérieur, l'une après l'autre.
Les prince, les BN, les Oréo et tout ça.
Les Kinder Country. Je laisse fondre le chocolat sans croquer les céréales, puis je me retrouve avec plein de céréales dans la bouche, et là je croque.
Le saucisson aux noisettes.
Les Pim's. D'abord le chocolat par-dessus, ensuite la gelée aux fruits, puis le gâteau du dessous.

J'viens de me rendre compte que TOUT y passait. J'ai une case en moins en cerveau, vous pensez ? X_________X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Réponse 27034 mercredi 24 novembre 2010, 18:26:06

Bonsoir tout le monde.

*Prend un thé vert*

18:28

Calypso Wymfire

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Réponse 27035 mercredi 24 novembre 2010, 18:26:45

Euh non, je pense plutôt que tu as des préférences dans ta façon de manger =)
C'est comme commencer un plat par les féculents ou la viande...Commencer par ce que tu aimes le plus ou le contraire ^^
Je fais ça avec les pâtisseries xD (surtout quand y'a des fraises dessus!)

18h29

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 27036 mercredi 24 novembre 2010, 18:33:07

Je fais ça avec les pâtisseries xD (surtout quand y'a des fraises dessus!)

Des fraises...Envie...(devient folle rien qu'à entendre ce mot)

18h35

-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Réponse 27037 mercredi 24 novembre 2010, 18:35:02

Hm oui mais.. Quand même.. C'est bizarre ><.

Y aurait un gentil admin qui voudrait vérifier le path des Smileys dans le panneau d'Admin ? Kek part genre dans les paramètres des images ou quelque chose du genre..
J'pense que ça vient du chemin.

J'ai vu aussi que le forum est en version 1.1.4 alors que SMF en est à la 1.1.12.. Je sais pas si un Upgrade serait possible.

18h37 : OWI !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 27038 mercredi 24 novembre 2010, 18:47:59

@Law: Éminent Membre du groupe des "Jmeféchier":D

Haan! J'avo pas vu :O ♥
Tu t'en es souvenu!!?!

18h50

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27039 mercredi 24 novembre 2010, 18:51:33

@Law: Éminent Membre du groupe des "Jmeféchier":D

Haan! J'avo pas vu :O ♥
Tu t'en es souvenu!!?!

18h50

Ca fait un bout ^^

18h53 : Contact. Target... -BOUM- ...Destroyed.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 27040 mercredi 24 novembre 2010, 18:55:21

Han oué mais chuis en "kiffe" là!! *0*
(langage de jeunes au brin!) => pas si vieille que ça pourtant

18h58

Andrea Leevi

Humain(e)

Réponse 27041 mercredi 24 novembre 2010, 19:09:30

Je confirme le diagnostic de psychopathie >.< (enfin non là ce serait plutôt quelque chose de l'ordre de pulsions obsessionnelles. Dans le meilleur des cas, t'es un gros névrosé avec de mauvaises stratégies de défenses. Dans le pire, t'es un psychotique à tendance bipolaire).
Sans vouloir vous imposer mes cours de psy  :D

19h11 : a faim et aime son ostéopathe qui est un type formidable !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]

Danaïa

Humain(e)

Réponse 27042 mercredi 24 novembre 2010, 19:16:52

Ferait bien une triplette masculine pour mettre un peu plus de pourcentage pour les mossieur sur LGJ.

19H19

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 27043 mercredi 24 novembre 2010, 20:26:50

C'est pas juste...Il suffit de quelques mots pour que ça m'inquiète et que je commence à douter de tout...Ptin de *censure* (je suis poète ♥)...
Pourquoi jme laisse pas une chance?

20h29: se dit qu'elle est folle, à tendance autodestructrice...

Sandji

Humain(e)

Réponse 27044 mercredi 24 novembre 2010, 20:28:34

20:30

*As enfin obtenu Halo Reach: edition limitée. Est très fier de son achat.*

Prochain objectif: SPLATTERHOUSE ! \o/

Répondre
Tags :