Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12128323 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25875 mardi 26 octobre 2010, 17:02:37

Ouais pas top tout ces exams ! Courage Runi ^^

Tient ça me rappel que je dois aller à l'hôpital demain moi ! Je veux pas aller une journée sur Brest alors que mamie est pas là ! ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

17h04

- deux rep de faites ^^ -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lelouch

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25876 mardi 26 octobre 2010, 17:04:18

- 17h06 -

* Lis les derniers messages avec attention *

For Marine :  Bonne chance pour la fin de correction de tes copies. Peut être que tu auras une bonne surprise à la fin vis à vis de la forme ou du fond !

For Rune : Change de médecins, parce qu'après l'IRM s'ils ne trouvent toujours pas ça risque d'être la biopsie ! ... C'était pas drôle. Plus sobrement, gl !

A toute le forum ! Je m'en vais courir un peu en forêt histoire de trouver un peu d'inspiration !
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25877 mardi 26 octobre 2010, 17:42:24

Invité    04:39:32 pm    Visualise l'accueil du forum Forum RPG hentai *Le Grand Jeu*.
Invité    04:38:49 pm    Lit le fil de discussion premiers essais d'invocation [PV Adramelech].
Invité    04:38:16 pm    Regarde le profil de Asagin Reiko.
Invité    04:38:15 pm    Lit le fil de discussion Embrasses-tu / n'embrasse pas.
Invité    04:37:52 pm    S'inscrit sur le forum.
Invité    04:37:47 pm    Lit le fil de discussion Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen].
Invité    04:37:43 pm    Se connecte au forum.
Invité    04:37:37 pm    S'inscrit sur le forum.

Oh, la belle brochette d'invités !

17:44

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25878 mardi 26 octobre 2010, 17:52:10

~17:52~


 Effectivement xD Et moi le pire que j'ai trouvé c'était un truc du style "Invité  .... Imprime la discussion Pyro" ou un truc dans le genre. Je vois vraiment pas pourquoi imprimé ce sujet sérieusement... u_u" M'enfin bon xD

    Commence à m'impatienter au point d'hésiter à commencer un autre rp... Mais pas sur que je sois capable de gérer ça après quand les rp vont repartir... :s
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25879 mardi 26 octobre 2010, 17:57:42

Ah oui. Y'a un invité qui imprime souvent, je crois. Je l'ai vu imprimer plusieurs trucs.

18:00

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25880 mardi 26 octobre 2010, 18:03:41

- aime beaucoup le "bonne chance" de son mari dans leur RP -

c'est clair que ça va être une odyssée ^^'

je potasserai ça demain dans le train :)

18h06

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25881 mardi 26 octobre 2010, 18:10:23

Putain, je pensais pas que ce serait possible.

Moi : "Vas-y, cours"
Type d'en face qui court, moi qui fous juste mon poing en travers. Le type se plie en deux.
Moi : "Ha ha, pigeon"
Moi (intérieurement) : "Je pensais pas que c'était vrai cette connerie de plus t'avances vite et plus tu te fais mal O_O"

18:13

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25882 mardi 26 octobre 2010, 18:27:22

Pour les invités "mystère" qui impriment: ce sont des bots ou plutôt des moteurs de recherche qui parcourent le site.

Si je ne m'abuse...

18 27
Wish I was ocean size!

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25883 mardi 26 octobre 2010, 18:38:28

Au risque de paraître "has-been" et totalement hors du coup...

C'est quoi "imprimer" une partie du forum ? Je supposes que ça n'a rien à voir avec un "print screen" où une capture d'écran ?

Si ?

18 : 40

Bon... va être temps de se préparer à manger !

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25884 mardi 26 octobre 2010, 18:42:26

Imprimer, imprimante... Tirer le fofo sur papier, mon p'tit Khaléo.

18:44

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25885 mardi 26 octobre 2010, 18:45:50

Je pense que j'allais chercher midi à quatorze heures, pensant à un truc plus compliqué là où il n'y a effectivement qu'une explication très simple...

Par contre... pour continuer sur une question idiote puisque je suis bien lancé XD :

Pourquoi des moteurs de recherche tireraient le forum sur papier ? Je n'y connais pas grand chose dans le domaine mais... ils n'ont pas simplement des bases de données informatiques ? Ils doivent garder une trace papier quelque part ?

18 : 45

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25886 mardi 26 octobre 2010, 18:46:57

Je pense pas, sinon j'imagine les archives de Google. *meurt*

18:49

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25887 mardi 26 octobre 2010, 19:01:30

~19:01~

- 17h06 -

For Rune : Change de médecins, parce qu'après l'IRM s'ils ne trouvent toujours pas ça risque d'être la biopsie ! ... C'était pas drôle. Plus sobrement, gl !

 Pas tout compris de la fin Oo et non pour le moment je change pas de médecin. Mais ils ont intérêt à trouver ce que j'ai parce que bon, j'ai l'air maligne moi à me casser la gueule juste en face de la salle de cours parce que ma cheville à flanché u_u" Et marre d'avoir mal et que par moment mais au point de plus pouvoir m'appuyer dessus dans ces moments là Oo Bref ma vie je m'en tape je suis là pour m'amuser là HUHU!! =D

    * Pense à B... Personne! * ><""
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25888 mardi 26 octobre 2010, 19:01:57

C'est une page url comme les autres: à visiter, à répértorier etc.

Sandji saura certainement en dire plus là-dessus que moi.

19 02
Wish I was ocean size!

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25889 mardi 26 octobre 2010, 19:03:08


    * Pense à B... Personne! * ><""

Tu penses à qui ? :3

19:05
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :