Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12220173 90078

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26625 jeudi 11 novembre 2010, 21:01:59

~21:04~

   Merci Glow! ^^ Et non je ne sais pas je passe pas par la fac moi désolé ^^"
You are my most beautiful belief...



Glow

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26626 jeudi 11 novembre 2010, 21:12:58

21H15

pas grave, je verrais bien lol

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26627 jeudi 11 novembre 2010, 21:34:03

Les Visiteurs ... Incontournable.

" Messire ! Un sarrazin ! "


21 : 36
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26628 jeudi 11 novembre 2010, 22:43:34

20h45.

Aaaaah les New Rock *^* *se souvient de sa première paire, qu'elle a eu... plutôt jeune... avec son père qui lui aussi s'en était acheté par la même occas'*

*songe aussi à mettre un cadenas sur son soutien-gorge...*
22:45

Et un antivol aussi ? XD

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26629 jeudi 11 novembre 2010, 22:45:58

20h45.

Aaaaah les New Rock *^* *se souvient de sa première paire, qu'elle a eu... plutôt jeune... avec son père qui lui aussi s'en était acheté par la même occas'*

*songe aussi à mettre un cadenas sur son soutien-gorge...*
22:45

Et un antivol aussi ? XD

Ou alors, faut pas en porter... Les soutifs, c'est mal, ca FAIT mal, et c'est pénible.

22h48

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26630 jeudi 11 novembre 2010, 23:51:20

~23:53~


   Je tenais à vous remercier tous pour m'avoir souhaité mon anniv! ^^ Gros bisous à tout le monde et bonne nuit le fofo... =)
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26631 jeudi 11 novembre 2010, 23:52:13

23h54 : Allez, un dernier pour la route : BON ANNIIIIIIV RUNIIIIIIII o/ *lance des confettis partout*

23h54

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26632 vendredi 12 novembre 2010, 00:09:38

T'portes pas de soutif Miya ? Oo.

00:12. J'me lève dans 5 heures. Dur dur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26633 vendredi 12 novembre 2010, 00:15:54

Bon anniv ! Mais je te l'avais souhaité bien avant ça par voie privée ^^

00 : 16

C'est bizarre, j'ai toujours imaginé, moi aussi que les soutifs devaient être douloureux à porter...

Mais c'est pas une raison pour devenir naturiste ! =D

T'as bien raison Miya XD

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26634 vendredi 12 novembre 2010, 00:17:46

J'avoue que c'est hyper rare que j'en porte. Parce que je trouve que c'est un instrument de torture, et pour une autre raison que je ne citerai pas ici x)

Allez zou, file au lit Law... Après m'avoir fait un thé, esclave o/

00h19 *joue avec les oreilles de chat de Law pendant qu'il sert le thé*

Edit, 00h23 : Oui, Khaléo ! Les soutiens gorges sont douloureux !!! Je suis sure que les corsets, c'était vachement mieux, et en plus, c'était bon pour le dos !! Et spas parce que je porte pas de soutien gorge que je me balade les seins à l'air, hein... x)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26635 vendredi 12 novembre 2010, 00:26:24

00h28 : Compose le breuvage de sa bien-aimée maîtresse, ayant auparavant été cueillir et sécher lui-même les feuilles de thé depuis l'Inde et la Chine, prenant garde de bien tendre le crâne pendant tout le processus de préparation pour lui permettre de jour avec ses n'oreilles, et lui tend ensuite la tasse, humblement.

Je vais dormir, adorée Majestée. Bonne nuit à vous éè.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26636 vendredi 12 novembre 2010, 00:30:23

Aaaaah, que j'aime quand on me parle ainsi... *soupir et boit son thé, permettant à son esclave d'aller dormir dans son coucouche-panier, près de l'immense cheminée tout droit sortie de l'imagination de la joueuse.* Demain, à ton réveil, tu iras me chercher des commissaires et des framboisiers à la boulangerie (private joke inside xD)

00h31

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26637 vendredi 12 novembre 2010, 11:14:32

Bonjour le fofo o/ (Et oui, doube post, je fais ma rebelle xp )

Hâte que la Matriarche arrive chez elle :D

11h17 (aime la tempête :3)

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26638 vendredi 12 novembre 2010, 11:16:54

11h17

je commence vraiment d'où est ce que vous avez tirés vos surnoms de mamie et de matriarche. J'trouve ça bizarre, bon, moins que certains, comme mon surnom de concombre de mer poulpesque, mais quand même.

bon, enfin une bonne journée en perspective !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26639 vendredi 12 novembre 2010, 11:20:02

(Je devrai garder le pourquoi dans un document bloc note sur mon bureau, histoire de le copier-coller à chaque fois qu'on nous le demande x) )

Juste que du haut de mes xx ans, j'étais persuadée d'être la plus âgée du forum, et je me suis auto-surnommée Mamie... Sauf qu'en discutant avec Marine, on s'est rendues compte qu'elle était plus âgée que moi... Comme je ne voulais pas perdre mon titre de Mamie, elle est devenue Grand Mamie, puis Matriarche (parce que ça fait pluss classe)

Passionnant, hein ? x)

11h22


Répondre
Tags :