Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12776760 90090

Shawn

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84600 mercredi 10 juin 2015, 14:40:51

Voilà, l'amour de ma vie est sur ce forum. J'aimerais en profiter pour lui déclarer ma flamme (à elle ou il d'ailleurs  ;) )

Voilà, alors, tu ne le sais peut-être pas mais je t'aime. Je t'aime de touuuuut mon coeur, homme (ou femme) de ma vie. J'espère qu'en me lisant tu découvriras que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Je rêve chaque jour de toi. Je peux pas rêver de toi la nuit parce queeee tu m'empêches de dormir tellement je pense à toi. (Tellemoooont je t'aime, je poooonse à toi).

Ne m'ignore pas stp. :/

14:13

Ça c'est le genre de message que tu reçois d'un numéro inconnu?  Non? Ah bah ça m'arrive qu' à moi...
14h40

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84601 mercredi 10 juin 2015, 14:42:46

Voilà, l'amour de ma vie est sur ce forum. J'aimerais en profiter pour lui déclarer ma flamme (à elle ou il d'ailleurs  ;) )

Voilà, alors, tu ne le sais peut-être pas mais je t'aime. Je t'aime de touuuuut mon coeur, homme (ou femme) de ma vie. J'espère qu'en me lisant tu découvriras que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Je rêve chaque jour de toi. Je peux pas rêver de toi la nuit parce queeee tu m'empêches de dormir tellement je pense à toi. (Tellemoooont je t'aime, je poooonse à toi).

Ne m'ignore pas stp. :/

14:13

Mais je suis là Salomée!

*sort*

LAW ON TE DEMANDE

14:42

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84602 mercredi 10 juin 2015, 15:42:15

15h41

Se demande si l'on a le droit de poster ou dire ce qu'on veux ??  :o

Law

E.S.P.er

Réponse 84603 mercredi 10 juin 2015, 15:49:16

... Oui Kamori ? :/

NON C'EST PAS MOI PUREE M'SAOULEZ PAS >___<

"Voilà, l'amour de ma vie est sur ce forum." : Ca veut dire qu'il est nouveau
" homme (ou femme) de ma vie." : Ca veut dire qu'elle n'est pas sûre du sexe.

J'EN SUIS DONC EXCLUS

15h48 : Merde il re-fait chaud, 'chié

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Salomée

Créature

Réponse 84604 mercredi 10 juin 2015, 15:53:40

Nan c'est pas Law.

Je dis elle, parce IL joue une fille sur le forum principalement.

15:53

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84605 mercredi 10 juin 2015, 16:02:03

.....LAW ON TE DEMANDES

Je sors

16:01

Salomée

Créature

Réponse 84606 mercredi 10 juin 2015, 16:03:35

Azy t'es relou.  ;D

16:32

Shawn

Humain(e)

Réponse 84607 mercredi 10 juin 2015, 16:08:01

Un mec qui joue une fille? Impossible a trouver y'en as tellement. ..

16h07

Law

E.S.P.er

Réponse 84608 mercredi 10 juin 2015, 17:41:09

Spécial Connor : De l'actu et du GROS BOULE.

17h40.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Law

E.S.P.er

Réponse 84609 mercredi 10 juin 2015, 18:15:57

AH OKAY J'AVAIS ZAPPAY LE LIEN.

http://www.thebigassnews.com/

Cadal.

18h15. Anal lolololololoolololololloloololloloool

Kira

Créature

Réponse 84610 mercredi 10 juin 2015, 20:06:57

Est-ce que cette phrase fait "français" ? J'arrive pas à faire une meilleure traduction de ce putain d'article et je doute moi-même avoir compris à 100% le sujet de ce devoir...  :-X

Pour effectuer avec succès une reconstruction 3D par tomographie pour obtenir une structure 3D détaillée d'objets sub-cellulaires ou micro-cellulaires, les images de microscopie électronique en transmission (MET) doivent être précisément alignées ou enregistrées.

20:06

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Salomée

Créature

Réponse 84611 mercredi 10 juin 2015, 20:13:11

Connor va faper <3 laisse les grands régler ça.

Alors Kira, si "afin de" ne te convient pas tu as "dans le but de" ou "dans l'objectif de".

#useless aussi

20:13

Kira

Créature

Réponse 84612 mercredi 10 juin 2015, 20:14:49

Ah ouais, merci ! Ça ferait tâche dès la première ligne... *A toujours remis au lendemain et doit maintenant traduire un article de 24 pages en anglais, écrit en times new roman taille 9 pour demain...*  :(

Merci ! Vous trouvez que la phrase a l'air "correcte" ? En anglais, jvous dis pas la torture... C'est limite pire en français en fait x_____x

20:13

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84613 mercredi 10 juin 2015, 22:26:11

J'aime ces bailleurs à la philosophie simple : "Je ne vis pas dans l'appartement, donc je n'ai aucune réparation à payer".

C'est quand même con pour eux que le droit ne soit pas si simple.

22h26

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84614 jeudi 11 juin 2015, 00:10:43

s'entendre dire qu'on fait vomir la fille dont on est amoureux, quel meilleur moyen d'avoir envie de mourir?

00:10

Répondre
Tags :