Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12833086 90090

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84615 jeudi 11 juin 2015, 00:18:52

Y a plus de retournements dans ta vie que dans un épisode 9 de GoT toute saison confondue. Une semaine on a l'impression que vas score trois meufs à la fois, le lendemain tu te touches en pleurant sur ton gland :/... J'arrive plus à suivre.

00h17 : Et on sait pas comment ça va se finir, comme une saison de Lost en fait...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84616 jeudi 11 juin 2015, 01:10:58

je me suis fais des idées sur une personne, j'étais amoureux, stupide. J'ai jamais autant souffert pour quelqu'un. Elle m'a détruit. Y'a une semaine j'étais sûr d'être proche d'elle et que cet été, j'aurais droit à enfin un peu de bonheur dans ma triste vie plate et sans intérêt.

et il aura fallu d'une seul nuit pour que je sois aussi creux que le scénario de Jurassic World, fais amusant, y'a pile 4 mois, j'étais dans un sale état après mon ban d'une communauté qui m'étais cher.

01:10

la vie est une salope

Shiro Ishimi

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Réponse 84617 jeudi 11 juin 2015, 07:38:49

"Si la vie te fait tomber, c'est pour le plaisir de te voir te relever".

Cette phrase prend tout son sens dans les pires moments.

T'as aussi "Après la pluie vient le beau temps" ou "Qu'importe à quel point la nuit est noire, le soleil finit toujours par se lever".

GET UP, Konrad !

07h38
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 84618 jeudi 11 juin 2015, 09:50:28

Konrad : la vie est une pute, oui oui oui. Ceci étant dit, y a des fois où les putes paient aussi x) Genre, regarde ce qui arrive à Cercei dans GoT, tu en as un exemple parfait.
Ou alors t'as moi, qui lui a mis un gros kick dans sa face =D

C'est une bien maigre consolation, je te l'accorde, mais y a que ça à faire, hélas, se dire que - pour citer ce poète national, Ribéry - "la routourne va tourner".

De l'amour sur toi ♥

09:48

Bon, moi, j'vais faire caca.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84619 jeudi 11 juin 2015, 11:23:48

merci pour vos messages de soutiens, j'espère juste pour elle qu'elle avait de bonnes raisons de me faire ça parce-que sinon elle va se prendre toute ma colère dans la gueule

11:23

Et en colère je suis méchant.

Kira

Créature

Réponse 84620 jeudi 11 juin 2015, 13:11:36

Ben ça dépend. Honnêtement, moi aussi j'ai déjà dit à des mecs "amoureux" de moi qu'ils me donnaient envie de vomir. Par exemple, un qui me disait qu'il pensait "tous les soirs dans son lit" à moi en regardant mes photos sur FB. Traduction : je me fap sur ta gueule tous les soirs. Beurk. Ou alors celui qui me suivait dans la rue comme un chien et qui attendait en bas de chez moi que je sorte pour me dire "Oh quel hasard ! Je passais justement par là !" -- Ou celui qui a osé me sortir "En fait, t'es pas amoureuse de ton copain. Tu m'aimes, mais tu oses pas l'avouer donc tu fais un report d'affection sur ton copain". Ou encore celui que j'ai jeté et qui m'a sorti "Franchement, je suis le mec le plus intelligent de France. Tu dois être trop conne pour comprendre la chance que je t'offrais". Donc tu vois, en général les mecs "amoureux" qui peuvent pas être heureux tous seuls et qui s'accrochent à quelqu'un et mettent tous leurs espoirs dessus et qui disent des conneries monumentales, ça donne envie de dire "Tu me fais vomir". Après, si t'as rien fait de spécial et qu'elle t'a dit ça pour le plaisir, effectivement c'est une pute. Mais bon, perso j'dirais jamais ça sans avoir été mise en colère au préalable...

13:11

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Réponse 84621 jeudi 11 juin 2015, 13:16:45

J'ai la chance énorme de tomber sur tous les cassos du monde  :) Dès qu'y en a un il est pour moi. Y en a un qui s'est taillé les veines parce que j'ai refusé de sortir avec lui. J'ai porté plainte, il a passé quelques mois à l'HP.

13:16

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84622 jeudi 11 juin 2015, 13:17:44

bah ça doit être mes longue tirade ouais, celles où je lui dis qu'elle est la personne la plus formidable qu'il m'ait été donné de rencontrer, celles où je lui dis que je pourrais arracher la lune à la voûte céleste pour son bon plaisir et autre connerie romantique. Ou alors c'est d'avoir passé des soirées à être une épaule sur laquelle pleuré, va savoir, mais ouais j'suis sûrement à vomir comme tes ex'

13:17

Kira

Créature

Réponse 84623 jeudi 11 juin 2015, 13:22:23

J'ai jamais dit que c'était mes ex. Justement, c'est le fait que tu aies dit que tu pensais qu'elle te faisait des signes d'encouragement qui m'a fait penser à ça... Ya pas mal de mecs attirés par une fille qui voient des signes où il n'y en a pas et qui au final tombent amoureux tout seul alors que l'amour, ça vient quand les deux s'encouragent et se rendent la même affection  :-\ Du coup, ces mecs commencent à dire et faire des trucs "trop gros" et ça effraie ou dégoûte la fille... En amour, faut pas se jeter d'un coup sur quelqu'un comme dans un combat de gladiateurs, faut faire ça petit à petit et attendre que l'autre nous donne son consentement à nos preuves d'affection... Sinon ya rien de mieux pour se prendre un râteau   :-\ Même si tu plais aussi à une fille, si tu lui balances une grosse tirade bien tirée par les cheveux dans la gueule, la fille va flipper et te jeter le plus violemment possible même si au départ elle t'appréciait...

13:21

Shawn

Humain(e)

Réponse 84624 jeudi 11 juin 2015, 13:43:35

He ben Kira as du succès on dirait. ..

13h43

Kira

Créature

Réponse 84625 jeudi 11 juin 2015, 13:47:33

Dans ma prépa, yavait à peu près 150 personnes, dont à peine 20 filles. Ça fait donc 130 mecs en chien prêts à tout pour conclure. Dans mon école actuelle, il y a 450 personnes dont peut-être 60 filles en tout. Ça fait donc 390 hommes en rut. Si on fait le ratio, j'ai juste pas eu de bol. Sauf si on compte le fait qu'y a maintenant 4 ans que j'ai rencontré l'homme de ma vie  ;D

13:47

Shawn

Humain(e)

Réponse 84626 jeudi 11 juin 2015, 13:53:29

Objection! Tu n'a pas compter les gays et les lesbiennes!
13h53

Kira

Créature

Réponse 84627 jeudi 11 juin 2015, 13:57:16

Okay donc on va compter 10 gays en prépa et peut-être 20 en école. En tout ça fait quand même 490 hommes potentiellement en chaleur pour 80 filles dont certaines lesbiennes  :)

13:56

Shawn

Humain(e)

Réponse 84628 jeudi 11 juin 2015, 14:01:44

C'est mieux! Bref vous n'avez pas eu de chance mais crois moi quand tu est un mec dans une classe avec 70% de filles ça fait bizarre aussi .
14h01

Kira

Créature

Réponse 84629 jeudi 11 juin 2015, 14:03:57

Sauf qu'en général, les filles sont assez subtiles pour ne pas harceler les hommes comme des chiennes en chaleur  ;D

14:03

Répondre
Tags :