Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12131648 90078

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 83070 mardi 24 mars 2015, 20:34:09

Sexy haha

20 h 33 -- Miam tim o/
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Rioko Sanya

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83071 mardi 24 mars 2015, 21:21:21

21h21


* Va se casser la tête sur une construction minecraftienne. *

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83072 mardi 24 mars 2015, 21:30:45

Cata <3

Rioko, je suis assez étonné que tu ne trouve pas plus de rp que ça ^^

21h29

Rioko Sanya

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83073 mardi 24 mars 2015, 21:33:06

Étant peu présente, connectée avec ce compte en tout cas, cela ne m'étonne pas vraiment.

Ce n'est sans doute pas la mode des humaine âgée. :p

21h32
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 21:38:51 par Rioko Sanya »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83074 mardi 24 mars 2015, 21:59:00

Et pourtant, les femmes mâtures... <3

21h58

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83075 mardi 24 mars 2015, 22:15:31

Bonne nouvelle du soir : administrant depuis 2006 un forum centré sur les "Strongholds", Firefly Studios vient de m'offrir gratuitement le DLC de "Stronghold Crusader 2", et m'a aussi dit que je pourrais avoir gratuitement "Space Colony HD" *_*

Pour les incultes, "Space Colony" est un STR sorti il y a quelques années, où le principe était de bâtir des colonies spatiales sur des planètes dans l'espace, en étant sous les ordres d'une grosse compagnie. C'était un excellent jeu, très difficile, à mi-chemin entre le STR, avec la gestion des ressources, la défense de la base, l'agrandissement de cette dernière, et Les Sims, car il fallait gérer l'humeur et les relations de ses colons (certains pouvaient devenir fous à force de rester trop seuls, ou déprimaient quand ils n'avaient que de la merde à bouffer, ou si la colonie était sale).

Petit trailer de cette version HD pour les curieux :

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yO7KRWasma0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

22h15

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83076 mardi 24 mars 2015, 23:53:45

Et pourtant, les femmes mâtures... <3

21h58

Ouai, j'y crois pas. Moi même je le dis des fois, mais c'est seulement pour faire plaisir à ma mère.

12h12 : "T'es bourrée Maelie, rent' chez toi !"

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83077 mercredi 25 mars 2015, 00:58:04

Le principe me rappelle un peu Ogame Alice !

00h57
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83078 mercredi 25 mars 2015, 02:12:39

Je suis tellement hyped pour plein de trucs.

2015 va passer si vite, et si lentement à la fois.

Genre Persona 5. Ben Persona 5, ça va être long de l'attendre. Mais ça va être encore plus long de l'attendre quand il sera sorti au Japon.

Du coup au final ça passera vite au début, mais lentement après.

2:12

Sans compter certains MMO où je me demande s'ils vont un jour sortir de leur Corée natale.

(J'espère grandement que oui.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83079 mercredi 25 mars 2015, 02:18:37

Je plussoie ton analyse sur l'écoulement aléatoire et subjectif du temps. Quoi que je n'aurais pas choisi un jeu vidéo comme exemple, mais ce n'est qu'un détail.

02:16

Ce moment où tu repousses le moment de te coucher parce que, mine de rien, ça repousse encore un peu le moment de se lever, le lendemain. Enfin, ça en donne l'impression, surtout.

Mais là je crois qu'il est temps. Demain j'ai encore des élèves à tyranniser : "Non mais tu peux pas me faire la colère en te dandinant sur tes pieds comme un dindon. A quel moment t'es crédible si tu donnes physiquement l'impression que t'es en train de sortir ton chien ?"
"Okay, donc miss, puisque t'es pas capable de te taire, tu passes la première ! èé"

J'suis redoutable...

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83080 mercredi 25 mars 2015, 02:31:43

Moi j'envie les élèves. Parce qu'ils peuvent voir ton boule. D:

2:31

Non pas que moi je l'aie vu, mais on m'en a tant parlé. Du coup je les envie d'autant plus. Puisque je l'ai pas vu.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83081 mercredi 25 mars 2015, 04:05:29

Dur mec. :/

Y'a de quoi écrire toute une thèse sur la frustration rien qu'avec ton cas. :/

4:05

Y'a pas d'heure pour bouffer ramen. La preuve, l'eau est en train de bouillir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83082 mercredi 25 mars 2015, 07:00:18

Mec steuplé parle pas de déception. Moi je l'ai vue IRL mais elle était assise tout le temps = J'AI RIEN VU.

WHAT IS MY LIFE.

02h35.

C'est quand même ce que j'appelle être de la baise.

07h00

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 83083 mercredi 25 mars 2015, 11:34:00

La nouvelle vient de tomber : Je signe un CDI ! ... le 1er Avril. J'espère vraiment que c'est pas une blague ^^
Sinon, j'adore ton avatar SP ♥

11 h 34
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83084 mercredi 25 mars 2015, 11:34:51

Waaa !

Dans quoi ? :3

11h34 : 'faudrait ptet que j'aille prendre mon ptit dej.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :