Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256541 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80175 jeudi 16 octobre 2014, 14:27:39

Mae ♥

14:26

Vous allez vous foutre de ma gueule, MAIS. Aujourd'hui, alors que j'étais fin prête pour partir à la fac, il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse. Etant malade, je me mets à chercher mon parapluie partout, mais ne le trouvant pas, j'ai dû renoncer à aller en cours, sous peine de tomber encore plus malade.
Bref, ce début d'année c'est nawak.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80176 jeudi 16 octobre 2014, 14:53:06

C'est pas avec des raisonnements comme ça que nous les bretons sommes les meilleurs élèves de France. :D

14h52 !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 80177 jeudi 16 octobre 2014, 19:15:40

Quel patriotisme (Bretonisme ?) mal placé... moi j'pense que c'est le mauvais temps, d'une manière générale. Le nord c'est fait pour travailler, et le sud pour glander. Pourquoi vous croyez qu'en Af

[Ce message a été interrompu par un ultime effort de mon savoir vivre moribond]















12h12 : Et puis Marseille sérieux, vous avez vu la - [TNUUUT !]

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80178 vendredi 17 octobre 2014, 04:01:23

Kyo c'est un connard.

...Comment ça, c'est pas dans le sujet ?

Retourne plutôt dans ton coin faire tes trucs débiles genre... Éduquer des enfants...

"Dixit le type qui veut en faire son boulot..."

JE VEUX QUE MON RIRE RÉSONNE DANS SA TÊTE CHAQUE FOIS QU'IL SE LA METTRA SUR L'OREILLE PARCE QUE SA GOSSE A FAIT UN CAUCHEMAR!

"... Puceau frustré..."

Putain mais il t'achète avec quoi?

"Des clopes."

04h00: Il me faudrait un clone, pour reprendre le RP à ma place... Mais genre avec la même conscience, comme Nathéo.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80179 vendredi 17 octobre 2014, 07:05:00

Enora si tu vois ce message, j espère pour toi que tu te prendras pas une rincée de la mort comme celle que j ai eu avant.
M'étonnerait pas que je tombe malade tiens..
7h 4

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80180 vendredi 17 octobre 2014, 12:22:10

Je. Suis.

ADMISSIBLE !!

[embed=425,349]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/-YCN-a0NsNk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

12h22

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80181 vendredi 17 octobre 2014, 12:34:18

Citer
[...] touts ceux qui pratiquent le sauna dans les règles de l’art, savent qu’après la forte chaleur du sauna, classiquement, on prend immédiatement après une douche froide. A condition de s’être habituer petit à petit, cette pratique ne rend pas pour autant malade, loin de là (les slaves et surtout les scandinaves peuvent en témoigner).

Ce qui contribue à l’émergence des pathologies broncho-pulmonaires ce n’est tant le froid que la variation brutale des la température qui crée, vraisemblablement, un stress physiologique (vasoconstriction brutale …) lui-même engendrant une baisse de l’immunité. Or chez les pratiquants réguliers du sauna, il y a certainement une forme « d’entraînement » et d’adaptation aux variations brutales de température.

Si ce « training » est valable pour les pratiquants du sauna, on peut imaginer pouvoir l’adapter de manière plus douce au reste de la population. Autrement dit, faire passer le message que les variations de températures ne sont pas forcément néfastes à condition de s’y préparer avec une bonne hygiène de vie (sport régulier, alimentation variée, zéro cigarette et sommeil reposant), commencer sa douche avec de l’eau chaude et la terminer avec une eau fraîche, ne pas trop s’emmitoufler sans raison. Tout cela permettrait, à notre sens, une plus grande adaptabilité des organismes aux variations brutales de températures.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. :)

12h33.

Félicitations Alice, mais ne t'éloigne pas trop.  :P
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 21:08:55 par Lemme »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80182 vendredi 17 octobre 2014, 12:34:27

Félicitation o/
12h34

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80183 vendredi 17 octobre 2014, 13:54:30

Je. Suis.

ADMISSIBLE !!

[embed=425,349]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/-YCN-a0NsNk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

12h22

Félicitation Alice ^^
Dire que cette musique est ma sonnerie d'appel en ce moment XD

13H53

Et moi faudrais que j'appelle l'agence pour savoir si ma demande d'appart est accepté ou non mais j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... éè
Et j'en ai marre d'attendre, demain, ça fera une semaine qu'ils devaient donné mon dossier au proprio

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80184 vendredi 17 octobre 2014, 13:57:39

J'ai passé une semaine à télécharger Vista pour réparer le PC portable de (l'ex ?) de ma mère qui a fini de DL hier matin, et hier soir c'est l'OS de notre PC fixe qui refuse de démarrer (bloqué à 83% lors d'une maj Windows pendant 1/2h, bloqué pendant la restauration pendant 1/2h et maintenant refuse de se lancer). Bon, eh bien... Téléchargeons Windows 7 Ultimate !!!

...

13:56

C'est beau l'informatique, mais c'est nul quand les gens savent pas s'en servir... ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Aril

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80185 vendredi 17 octobre 2014, 15:45:29

15h40
J'adore ceux qui essaient de prendre le contrôle de l'ordinateur, mais qui sont trop con pour songer que la personne ciblé sait user du DOS.

Par sécurité je vais changer tout mes mots de passe
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80186 vendredi 17 octobre 2014, 16:03:19

Ha j'ai jamais appuyé le langage aussi bas niveau. Le plus bas que j'ai fait c'était du C, et encore c'était axé applis ^^

16:02

'fin tu parles d'écrire des lignes directement dans le DOS ou d'utiliser des logiciels de réparation ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 80187 vendredi 17 octobre 2014, 16:53:28

J'avais dit que j'arrêtais de prendre des RP... Je l'avais dit.
Sauf que je suis tombé sur un gars qui n'en avait pas encore. Le genre de demande que je ne peux pas refuser. ><

16:53

Eh, ils sont passés où les gens ?!
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80188 vendredi 17 octobre 2014, 18:17:16

les antibiotiques, c'est pas automatique, et c'est dégueu, aussi...

6h17
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Aril

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80189 vendredi 17 octobre 2014, 18:47:55

Ha j'ai jamais appuyé le langage aussi bas niveau. Le plus bas que j'ai fait c'était du C, et encore c'était axé applis ^^

16:02

'fin tu parles d'écrire des lignes directement dans le DOS ou d'utiliser des logiciels de réparation ?

18h47
Taper les lignes dans l'invite de commande pour couper le wifi et le coincer.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :