Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12128331 90078

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77670 vendredi 04 juillet 2014, 13:06:42

J'ai vu aux infos qu'il y a aussi une mairesse en grève... de la faim.
Ouaip, je confirme, c'est une épidémie !

13:06

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77671 vendredi 04 juillet 2014, 13:17:26

Je vais tellement en chier ce soir...

*gros soupir*

Imbéciles d’extrémistes de Gauche qui se croient missionnés par le spectre de Culture et d'Art pour les sauver quelque en soit le prix...
Putain si ils bousillent la Première de ce soir, sous prétexte qu'ils veulent lancer un message fort au gouvernement, c'est qu'ils sont encore plus niaiseux que ce qu'ils paraissent. "Coucou, on fait ce qu'on reproche au gouvernement, lol !"

13:17

Pis en plus j'ai encore mal aux pieds d'hier soir T-T

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77672 vendredi 04 juillet 2014, 17:19:33

Je compatis, Catalina. Bonne chance pour le casting.

Merci. Mais pas eu besoin du coup.
Mon amie a fait une rechute avec son bras, donc direction l'hôpital à deux heures du mat'.
Dur.

Enfin, ça va mieux, donc c'est l'essentiel.

17h19, et sans doute pas de RPs pour moi aujourd'hui, étant donné que je joue à l'infirmière avec elle.

Héhé, bon Justin.

17h48
« Modifié: vendredi 04 juillet 2014, 17:47:47 par Catalina Taylor »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 77673 vendredi 04 juillet 2014, 18:01:52

Aleister Crowley était un sacré type...

Ladies and mentlegen, je suis en train de traduire le Liber AL vel Legis, le «Livre de la Loi», écrit par ce charmant monsieur...

J'ai l'impression de me faire violer par moments. Cet écrit est vieux, écrit en vieil anglais, et est intéressant dans le sens où il représente un de ces textes qui marquent l'esprit. Pour situer un peu le bonhomme, je vous invite à lire cet extrait.

«La seule Loi est : 'Fay ce que tu voudras'. Chaque homme est une étoile. L'Homme ayant osé un jour dire 'Je suis Dieu' meurt fou, bercé par sa chair maternelle, armée d'un crucifix. L'Homme fut Friedrich Nietzsche.»

Vous n'avez peut-être pas pigé à partir de cet extrait que cet homme est un prophète sataniste. Le Liber AL vel Legis a, dit-on, été écrit à raison d'une nuit par chapitre par un Crowley en transe.

Et je traduis les résidus d'une transe satanique. C'est parfois troublant...

(Ouais, je fais des trucs bizarre sans ordinateur. Don't judge me.)

18'02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77674 vendredi 04 juillet 2014, 19:53:37

20 h -8 minutes.

J'me dis que je vais me barrer de LGJ ...
J'ai pas d'idée pour mes RPs, j'arrive pas.
C'est pas de vot faute, les gens, c'est juste qu'je suis pas dans le truc. c'est cool de RP mais là ça me gave.

Brefle. J'me barre pas aujourd'hui, en tout cas.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 77675 vendredi 04 juillet 2014, 19:59:57

Euh... Tu sais, s'il fallait quitter définitivement le forum à chaque fois qu'on est en longue panne d'inspi, je crois que beaucoup de gens du coin ne seraient plus là depuis longtemps, moi comprise...

19:59

Après, si tu penses que c'est vraiment mieux, tu fais comme tu veux. (mais tu me manqueras si tu t'en vas)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77676 vendredi 04 juillet 2014, 21:06:14

Tu sais, j'suis un mec qui tergiverse comme pas permis, donc rien n'est décidé.
(ça m'fait plaiz d'savoir que je manquerais à des gens)
Et bytheway, désolé pour l’absence de réponse en ce moment.

Il est vingt et une heures, avec cinq minutes en prime

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77677 vendredi 04 juillet 2014, 21:25:59

Les grosses pannes, ça arrive... Le pire à faire est de psychoter dessus.

Je pense qu'il faut prendre le temps de se distraire et éventuellement reprendre petit à petit quand on sent que ça revient.

21h26

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77678 vendredi 04 juillet 2014, 21:59:54

Enfin une bonne nouvelle : la France a perdu le mondial. Ça évitera d'entendre des klaxons toute la nuit.

22h

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 77679 vendredi 04 juillet 2014, 22:01:40

Ah, je suis pas la seule à penser ça ! ♥

22:01

Je HAIS le foot à cause de ça !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77680 vendredi 04 juillet 2014, 22:13:02

Franchement, je ne trouve pas que les supporters français étaient si bruyants... Du moins dans mon coin.

22h13

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77681 vendredi 04 juillet 2014, 22:34:56

Ah bon ? Y'avait la coupe du monde de foot ?
*Troll inside*

22:34

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77682 samedi 05 juillet 2014, 00:28:58

Sauf si tu as des amateurs du Brésil qui chopperont des amateurs combattants de la Colombie >< qui veulent toucher une cuire pour remettre ça.

00h28

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77683 samedi 05 juillet 2014, 00:37:55

C'était quand même cool, ce fugace renouveau du sentiment patriotique, ces drapeaux bleus-blancs-rouges dans le vent, ces marseillaises entonnées spontanément.

Qu'on pende Müller.

00h38.

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77684 samedi 05 juillet 2014, 10:43:18

Moi je recommencerai à regarder les bleus lorsqu'ils chanteront la Marseillaise, je pense que c'est quand même un minimum quand tu joues en équipe de France. ;) Car bon, je prends le cas de Benzema qui dit " Je chanterai pas la Marseillaise car mon pays, c'est l'Algérie ". Quand j'entends ça, y'a juste une petite voix dans ma tête qui résonne et qui dit : " Bah rentre chez toi mon vieux. " Je suis pas raciste, mais après certains s'étonnent qu'il y en a une floppée ...

Bref, il est 10h43 et je me réveille à peine ! Bonjour LGJ !


Répondre
Tags :