20:35
Pas trop le moral en ce moment, j'me suis traînée en cours après avoir passé l'après-midi magnifique dans une putain de laverie où on m'a gentiment soulagé de plus de 20€. Epuisée, à 19h30, je suis enfin arrivée chez moi, j'ai ouvert la porte de l'entrée pour permettre à Plouf de venir me voir, comme elle en a l'habitude maintenant. Elle n'y était pas, donc je suis entrée dans mon salon : elle était sur ma valise pleine de mes vêtements fraîchement lavés et séchés, les yeux mi-clos. La pauvre a un piti problème de chaton : elle a les yeux qui coulent et tout. Bref. Je la descends de ma valise, parce qu'elle galère avec ses yeux qui coulent, et là, elle me suit dans l'entrée, renfile une de mes paires de bottes qui traînaient et là, pisse devant.
Comme elle galère à aller pisser dans sa litière (oui, uniquement pisser), je sais pas si c'est juste ça, ou si c'est parce qu'elle m'en voulait de l'avoir laissée toute seule cette aprèm, ou parce qu'elle voyait rien et qu'elle a cru être dans sa litière, ou que mes bottes sentent comme sa litière... Sachant que ce sont des bottes en cuir.
Je suis un peu vexée, quoi.
20:43
Frig : oui, ou si tu vois que tu suis toujours pas bien au bout de quelques cours, tu te casses quoi ^^" Un peu con la grognasse. (non parce que pour l'intitulé du cours, "introduction" peut enduire d'erreur, t'sais)
20:44
J'ai toujours une envie furieuse de câlins Y-Y