Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12101864 90078

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71520 dimanche 10 novembre 2013, 15:35:16

Je veux créer un nouveau compte pour un perso et voici ce que je trouve XD

Citer
Merci de vous être inscrit. Vous recevrez rapidement un courriel contenant un lien pour activer votre compte. Si vous ne recevez rien après un certain temps, vérifiez votre boîte à pourriels.

15h36

*Cherche des poux dans sa messagerie >.<*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71521 dimanche 10 novembre 2013, 15:40:30

Le pourriel ce sont les mails indésirables  ::)

15h41

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71522 dimanche 10 novembre 2013, 15:42:43

Mais que sont les pourriels dans une adresse poubelle?

Vous avez 2 heures.

15h43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71523 dimanche 10 novembre 2013, 23:27:34

Après avoir eu mon estomac à la place de mes jambes dans une attraction infernale à la foire de Saint-Romain, je vais globalement bien :D

On est bien sur le plancher des vaches, quand même.

23h28

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71524 lundi 11 novembre 2013, 01:21:24

La cervelle qui fourmille depuis plus d'une heure. Je fais la crêpe dans mon lit, à me tourner et me retourner.

Je suis tellement fatiguée...

01:22

Youpie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71525 lundi 11 novembre 2013, 02:05:02

Mon dilemme du jour : faire un compte légion, ou pas ?
Le jury délibère.

02h05

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 71526 lundi 11 novembre 2013, 08:22:27

Boulot pour les admins

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12643.0

Il a posté dans d'autres topics aussi.


2h23


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71527 lundi 11 novembre 2013, 09:21:42

Gloire u Canada goose!! ^^

09:22

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 71528 lundi 11 novembre 2013, 10:18:20

10h19.

C'est assez ironique d'avoir un bot norvégien qui n'affiche pas les Æ, Ø et Å...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71529 lundi 11 novembre 2013, 12:14:46

Insomnie de maladeuh.

Frig : rappelle moi de ne plus boire autant de café chez vous >_< xD

12:15

PITIT DEJONEEER !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71530 lundi 11 novembre 2013, 12:49:24

Comme si le café empêchait de dormir Oo.

12h50 : Immunisé je suis.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71531 lundi 11 novembre 2013, 12:51:38

Ben écoute hier j'ai bu 3 ou 4 cafés (donc un truc du genre 1L5 ou 2L), un cappuccino... Donc, oui, le café ça empêche de dormir. Plus les idées qui tournent et retournent dans ma petite tête, et boum.

12:52

Ze veux que ce soit Naweeeeel !
« Modifié: lundi 11 novembre 2013, 12:58:09 par Enora »

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71532 lundi 11 novembre 2013, 12:54:18

Aaaah mais 'faut s'habituer :3 C'est ma quantité habituelle des mardi, mercredi et jeudi et ça m'empêche pas de pioncer et en cours, et le soir arrivé chez moi x).

Bois-en plus souvent, au bout d'un moment ça devient juste une boisson-loisir quoi :p.

12h54 : Je veux faire popoooo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71533 lundi 11 novembre 2013, 13:00:46

Ben va faire caca >_< Ou alors fais comme Plouf : tu fais sur mon canapé. Pour fêter sa semaine passée chez moi, alors qu'elle n'avait pas dégueulassé mon appart depuis son arrivée, j'ai trouvé un pipi qui pue sur le canapé. Vilaine Plouf è_é
Si tu fais sur le canapé, je ferais comme avec elle : j'te mettrais le nez dedans en te grondant très fort avant de te mettre dans les toilettes ! è_é

13:00

Et non je ne boirais pas 2L de café/jour >_< J'te rappelle que je fume, et la cigarette + café, ça fait pas bon ménage niveau dentition ou estomac, toussa, toussa.

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71534 lundi 11 novembre 2013, 13:06:50

13h01

Perso j'arrête généralement de boire du café quand ça commence à devenir routinier, je trouve ça plus sympa d'en savourer une tasse que de m'en enfiler 3 (et toujours avec le rituel du carreau chocolat à côté, c'est crucial 8) ).


Répondre
Tags :